Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Columbus Octavia 2021

Messages recommandés

Bonjour, les favoris enregistrés dans le GPS ne se mémorisent pas. Impossible d'envoyer un trajet planifié via un smartphone. Les capteurs stationnement avant ne se déclenchent qu'un jour sur 3 ....... Quelqu'un a aussi des soucis avec Columbus sur Octavia 2021 ? Merci.

Et bien, le garage (d'autant plus si c'est un concessionnaire) a une obligation de résultats.

En plus ton véhicule est sous garantie....

Donc tu y retournes tu exige un véhicule de prêt et tu leur dit que tu reviendras quand ils auront réglé le problème.

Invité ldm

bonjour,

de mon coté aussi problèmes capteurs avant, arrière, peu sensible, ex: rentrer dans la garage , le signal ne fonctionne qu'une fois arrivé au fond, réponse du garage, connu à basse vitesse, utiliser la touche du park assist pour un enclenchement manuel, "super". d'après eux c'est ainsi, il n'y a pas d'autres réglage de sensibilité.

pour le gps c'est bon, c'est le columbus MIB3 , je voulais rentrer les points "poi" come sur le MIB2 mais ici impossible, ci qq à une solution, merci

Aucune idée ....... Je l'ai récupérée hier pour la 5ème fois ! pour ce problème chez le concessionnaire et cela ne fonctionne toujours pas ...... Aucune mémorisation des favoris GPS ni du domicile ni du lieu de travail. A chaque fois que j'arrête le véhicule, les données sont envolées ...... Quelqu'un a aussi ce soucis sur Octavia 4 berline 2021 avec Columbus ??? Merci pour vos réponses car c'est désespérant ....... Le garage (Tournai) ne sait pas que faire .....

bonjour,

de mon coté pas de problèmes avec la mémorisation domicile,

pas mis de lieu de travail, pas installé skoda connect,   

sur MIB3 columbus systeme:

matériel H56,

logiciel 1803,

matériel de l'unité de commande H45,

logiciel de l'unité de commande 2092,

banque de donnée 20.3,

codec 3.1.4

20210605_153013[1].jpg

Invité RLFI
Le 26/06/2021 à 10:35, Chauvensky a dit :

Aucune idée ....... Je l'ai récupérée hier pour la 5ème fois ! pour ce problème chez le concessionnaire et cela ne fonctionne toujours pas ...... Aucune mémorisation des favoris GPS ni du domicile ni du lieu de travail. A chaque fois que j'arrête le véhicule, les données sont envolées ...... Quelqu'un a aussi ce soucis sur Octavia 4 berline 2021 avec Columbus ??? Merci pour vos réponses car c'est désespérant ....... Le garage (Tournai) ne sait pas que faire .....

Est ce que c'est pas un problème de profil.

Avez-vous déjà essayé de faire un reset du profil et reprendre à zéro.

Bonjour.

je me permets de relancer le sujet car c’est pareil pour moi. 
Salut par contre pour moi, Version 21.4 pour la banque de navigation.

j’ai essayé de regarder les mises à jour, visiblement j’en ai occupé.

J’ai enlevé puis remis mon profil Skoda connect, toujours pareil pas de favoris gps, des réglages qui sautent, mais j’ai bien accès au itinéraire que je m’envoie.

avez vous trouvé une solution depuis? 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page