Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?


Sonysko
 Partager

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel vaccin avez-vous choisi ?

    • Comirnaty de Pfizer/BioNTech
    • Vaxzevria d'AstraZeneca
    • mRNA-1273 de Moderna
    • Ad26.COV2.S de Janssen
    • Covovax de Novavax
      0
    • Spoutnik V de l'Institut Gamaleya
    • Vaccin Chinois ( BBIBP-CorV, Convidicea ou CoronaVac )
    • De l'eau Bénite de Lourdes
    • Je ne suis pas vacciné parce que je suis jeune


Messages recommandés

il y a 1 minute, klitor a dit :

Si on ne peut même plus choisir ses effets secondaires, où va t on :lol:

 

Parce que tu es sûr d'avoir des effets secondaires ? Enfin, à part une douleur musculaire à l'endroit de la piqure et éventuellement quelques céphalées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sonysko a dit :

Il faudrait rendre la vaccination obligatoire, ou un passeport vaccinal pour certaines activités, et surtout ne pas donner le choix aux gens de choisir le vaccin ...

 

On est normalement dans une société libre, chacun peut faire ses choix et même décider de ne pas se faire vacciner.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, calypso1376 a dit :

 

On est normalement dans une société libre, chacun peut faire ses choix et même décider de ne pas se faire vacciner.

 

.

Ah mais je suis d'accord ... dans le cas d'une maladie non contagieuse et virulente comme celle-ci.

Parce que ta liberté peut devenir la contagion d'une personne qui croise ta route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 12:37, Sonysko a dit :

Salut Les Beaufs :o

Suite à l'hospitalisation hyper rapide d'un ami très proche de la famille de 64 ans, infecté par le variant anglais de la Covid-19, alors qu'il n'avait aucune comorbidité, pas de maladie connue, pas de surpoids, rien, kedal, qui s'est retrouvé intubé et dialysé en quelques jours et qui est toujours entre la vie & la mort, j'ai décidé de me faire vacciner le plus rapidement possible. 

Ouais, je sais, je suis sans doute parano mais je m'en branle :o

Notre cher ami, le président Macron a dit que je devais attendre mi-juin, au mieux, il est taré ce mec :mouais:

Bref, je me suis démerdé et me voilà vacciné en moins d'une semaine de recherche, enfin, la première injection pour le moment, la seconde aura lieu dans 21 jours.

J'ai choisi le vaccin de Pfizer/BioNtech, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais vu les errements au sujet de l'AstraZeneca ( suspension, reprise, doute etc ... ), je n'étais pas spécialement rassuré.

Donc la question est simple, vu que le forum est principalement constitué de membres relativement jeunes, je voulais savoir s'il y en avait qui était déjà vacciné.

Joyeuses Pâques :o

 

Il y a 2 heures, Sonysko a dit :

Il faudrait rendre la vaccination obligatoire, ou un passeport vaccinal pour certaines activités, et surtout ne pas donner le choix aux gens de choisir le vaccin ...

 

Quand tu parles de gens, tu parles pas de toi hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebmac a dit :

 

 

Quand tu parles de gens, tu parles pas de toi hein?

Bah non, je parle des vieux de plus de 55 ans, c'est la préconisation de la HAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sonysko a dit :

Parce que tu es sûr d'avoir des effets secondaires ? Enfin, à part une douleur musculaire à l'endroit de la piqure et éventuellement quelques céphalées ?

 

T'as eu des céphalées ou une douleur à l'endroit de la piqure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sonysko a dit :

Ah mais je suis d'accord ... dans le cas d'une maladie non contagieuse et virulente comme celle-ci.

Parce que ta liberté peut devenir la contagion d'une personne qui croise ta route.

 

Déjà c'est pas cette maladie qui va décimer l'humanité, pas mal de gens s'en sortent très bien.

 

Le "Ou là là, il y a un virus tout plein mortel qui circule" comme prétexte a tout est plus que douteux en l'occurrence et ne doit pas être un prétexte a mettre en place des mesures absurdes et liberticides.

 

.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sebmac a dit :

 

T'as eu des céphalées ou une douleur à l'endroit de la piqure?

Oui, 2 jours de douleurs au bras et un peu de mal de tête le soir de la piqûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, calypso1376 a dit :

 

Déjà c'est pas cette maladie qui va décimer l'humanité, pas mal de gens s'en sortent très bien.

 

Le "Ou là là, il y a un virus tout plein mortel qui circule" comme prétexte a tout est plus que douteux en l'occurrence et ne doit pas être un prétexte a mettre en place des mesures absurdes et liberticides.

 

.

 

 

Je suis d'accord mais ça n'empêche pas qu'elle est très contagieuse, virulente pour les malchanceux qui l'attrapent et surtout on commence à se rendre compte des séquelles qu'elle peut engendrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, calypso1376 a dit :

 

Déjà c'est pas cette maladie qui va décimer l'humanité, pas mal de gens s'en sortent très bien.

 

Le "Ou là là, il y a un virus tout plein mortel qui circule" comme prétexte a tout est plus que douteux en l'occurrence et ne doit pas être un prétexte a mettre en place des mesures absurdes et liberticides.

 

.

 

 

Vas dire ça au 5.800 personnes en réa actuellement et aux soignants qui en chient depuis 15 mois. 

 

Oui ce virus ne vas pas décimer le genre humain mais quand on en est déjà à 100.000 morts en 15 mois, y a de quoi ne pas s'en foutre complétement. 

 

Le but de toutes ces mesures, c'est de ne pas surcharger les services hospitaliers pour que tout le monde puisse être soigné. Le jour où tu auras, ou quelqu'un de ton entourage, un accident de voiture par exemple et qu'on ne pourra pas la soigner dans de bonnes conditions, ou pris en retard donc séquelles, tu leur expliquera que c'est pas grave, que c'était une gripette bénine pour beaucoup de gens.

 

La problématique c'est la gestion hospitalière. Oui on n'a pas assez de lit en réa (donc de personnel formé), oui c'est aussi la faute de décennies entières de réduction de coût. Mais c'est partout dans tous les pays comme ça aussi. C'est pas qu'une problématique française. Sinon les autres pays ne prendraient pas des mesures sanitaires comme nous.

On n'avait pas besoin de 10.000 lits en réa jusque là. Maintenant si. Et on n'a pas 2 ans pour former et recruter du personnel pour augmenter les capacités.

 

Et tu ne te fais pas vacciner pour te protéger toi, surtout si tu es jeune, mais pour participer à l'immunité collective et donc nous protéger tous mutuellement. 

 

J'invite ceux qui ont des doutes à regarder cette vidéos qui explique à quoi sert la vaccination en général

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fab1974 a dit :

Oui ce virus ne vas pas décimer le genre humain mais quand on en est déjà à 100.000 morts en 15 mois, y a de quoi ne pas s'en foutre complétement. 

 

Il faut reposer les pieds sur terre à un moment.

La moyenne d'age des décès c'est 82 ans et la moitié des morts ont plus de 85 ans ...

On vit dans un confort et un état de santé qui aurait fait pleurer de joie nos ancêtres ne serai-ce qu'en remontant à deux générations dans le passé. Mais on s'affole devant un danger que ceux-ci n'auraient même pas noté. Oui la mort c'est triste, mais à un moment on sait qu'on va tous passer par là et en particulier quand on est dans les plus anciens. Est-ce une raison suffisante pour s'arrêter de vivre et d'en faire un drame qui doit régenter au quotidien la vie de tout le monde ...

 

il y a une heure, fab1974 a dit :

La problématique c'est la gestion hospitalière. Oui on n'a pas assez de lit en réa (donc de personnel formé), oui c'est aussi la faute de décennies entières de réduction de coût.

 

La stratégie du gouvernement est pourtant assez claire dans les faits, il n'y aura pas plus de moyens consacrés à l'hôpital sur le court ou le long terme et tout reposera sur la vaccination. Reste maintenant à voir si la vaccination résoudra le problème ...

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

des moyens, y en a pourtant

 

 

Et pourtant combien ont crié au loup ces 20 dernière années, mais il fallait que nos élites (Ena et compagnie) imposent leur vue comptable de la gestion de la santé publique ; Maintenant on est dans la mouise sauf les mieux loti évidement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, calypso1376 a dit :

 

Il faut reposer les pieds sur terre à un moment.

La moyenne d'age des décès c'est 82 ans et la moitié des morts ont plus de 85 ans ...

On vit dans un confort et un état de santé qui aurait fait pleurer de joie nos ancêtres ne serai-ce qu'en remontant à deux générations dans le passé. Mais on s'affole devant un danger que ceux-ci n'auraient même pas noté. Oui la mort c'est triste, mais à un moment on sait qu'on va tous passer par là et en particulier quand on est dans les plus anciens. Est-ce une raison suffisante pour s'arrêter de vivre et d'en faire un drame qui doit régenter au quotidien la vie de tout le monde ...

 

 

La stratégie du gouvernement est pourtant assez claire dans les faits, il n'y aura pas plus de moyens consacrés à l'hôpital sur le court ou le long terme et tout reposera sur la vaccination. Reste maintenant à voir si la vaccination résoudra le problème ...

 

.

 

 

 

 

T'es au courant qu'en ce moment on a presque 6000 personnes en réanimation à l'hôpital public, qu'on a déprogrammé une grande part d'opérations lourdes et que nous sommes tous susceptibles d'avoir besoin d'un accès à des services de soin en cas de nécessité?

 

On parle de tromboses liées au vaccin et du simple fait que la pilule contraceptive de 3 ou 4ème génération en provoque bien plus. Mais ces femmes, de moins de 50 ans exposées à ce risque de trombose, où vont-elles aller quand par malheur elle feront cette trombose? Ben à l'hôpital public, en urgence. 

Même chose pour les accidents de la route, les accidents domestiques graves, les AVC, IM... 

Jusqu'à présent, notre système de santé était calibré au plus juste avec 5000 lits de réanimation et du personnel pour soigner. Ce personnel s'occupe en ce moment des fameux 110% de "saturation" au détriment des autres patients.

 

Ce personnel est en face d'une crise majeure. Il faudrait 6 à 10 ans pour augmenter significativement le nombre de lits et moins d'1 an pour sortir de cet état de saturation ou risque de saturation avec le vaccin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pulsar-76 a dit :

Et pourtant combien ont crié au loup ces 20 dernière années, mais il fallait que nos élites (Ena et compagnie) imposent leur vue comptable de la gestion de la santé publique ; Maintenant on est dans la mouise sauf les mieux loti évidement !

 

 

On est tous complices de ceci...

 

Pour avoir un système de santé suffisamment dimensionné et près, il aurait fallu faire des choix il y a 30-40 ans, à savoir augmenter la dépense publique et financer celle-ci. Qui en France cherche à payer plus d'impôts et de taxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebmac a dit :

 

On est tous complices de ceci...

 

Pour avoir un système de santé suffisamment dimensionné et près, il aurait fallu faire des choix il y a 30-40 ans, à savoir augmenter la dépense publique et financer celle-ci. Qui en France cherche à payer plus d'impôts et de taxe?

Commençons déjà par récupérer l'argent de l'évasion fiscale avant de parler d'augmenter les taxes et les impôts :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sonysko a dit :

Commençons déjà par récupérer l'argent de l'évasion fiscale avant de parler d'augmenter les taxes et les impôts :roll:

 

L'évasion fiscale, c'est une chose qui est dans de nombreux cas légale et comble de l'ironie, incitée par le consommateur dans certains cas pour tirer le prix vers le bas.

 

Regarde bien si tu as des achats sur Amazon, AirBnB, Uber Apple la ligne TVA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sebmac a dit :

 

L'évasion fiscale, c'est une chose qui est dans de nombreux cas légale.

 

 

Tu confonds évasion fiscale et optimisation fiscale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la fraude fiscale et l'optimisation fiscale, il y a l'évasion fiscale... 

 

En tout état de cause: avoir un système de soin efficient et prêt à ce genre de crises, un système scolaire digne d'un pays riche, un couverture sociale qui inclut chômage, dispositif anti-précarité, retraite, des routes gratuites, un système de soin gratuit (toi et ton épouse par exemple n'ont pas du avancer le moindre centime pour avoir vos doses de vaccin...)... c'est pas l'évasion fiscale que l'on ferait revenir qui suffirait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebmac a dit :

Entre la fraude fiscale et l'optimisation fiscale, il y a l'évasion fiscale... 

 

En tout état de cause: avoir un système de soin efficient et prêt à ce genre de crises, un système scolaire digne d'un pays riche, un couverture sociale qui inclut chômage, dispositif anti-précarité, retraite, des routes gratuites, un système de soin gratuit (toi et ton épouse par exemple n'ont pas du avancer le moindre centime pour avoir vos doses de vaccin...)... c'est pas l'évasion fiscale que l'on ferait revenir qui suffirait.

 

 

 

Rien avancé ? 

 

Regarde ta fiche de paye.

 

Je ne me suis jamais dit que c'était gratuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 19:25, Pulsar-76 a dit :

Ca c'est de la source ??? Pour dénigrer il sont fort mais aucune données pour étayer leurs dires, du bla bla digne de Face de bouc .

 

Bien, donnes tes sources à toi avec de vrais chiffres !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mayojohn a dit :

 

Rien avancé ? 

 

Regarde ta fiche de paye.

 

Je ne me suis jamais dit que c'était gratuit.

 

Toi tu cherches les coups :lol:

Bon je vais te donner sa réponse

 

Spoiler

Les cotisations n'ont rien à voir avec le personnel soignant

 

Et en plus il est plus fort que le personnel soignant ou les fabricants de vaccins :lol:

 

Spoiler

On sort sans difficulté 7 doses d'un flacon de Pfizer et 11 d'n flacon d'AstraZeneka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 15:17, Sonysko a dit :

Ah mais je suis d'accord ... dans le cas d'une maladie non contagieuse et virulente comme celle-ci.

Parce que ta liberté peut devenir la contagion d'une personne qui croise ta route.

La liberté à géométrie variable. J'ai déjà lu ça quelque part. :siffle: 

 

Donc la vaccination permet d'endiguer cette nouvelle saloperie, elle assure que les sujets vaccinés ne tombent pas malades, et qu'ils ne la filent pas aux autres, qu'elle soit efficace contre toutes les souches, et qu'elle procure une immunité de longue durée, et qu'après tout le bazar pour vacciner 1 million de gens il va falloir penser à les revacciner dans quelques moi... 

 

J'adore :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, smG3vaNOs a dit :

La liberté à géométrie variable. J'ai déjà lu ça quelque part. :siffle: 

 

Donc la vaccination permet d'endiguer cette nouvelle saloperie, elle assure que les sujets vaccinés ne tombent pas malades, et qu'ils ne la filent pas aux autres, qu'elle soit efficace contre toutes les souches, et qu'elle procure une immunité de longue durée, et qu'après tout le bazar pour vacciner 1 million de gens il va falloir penser à les revacciner dans quelques moi... 

 

J'adore :buzz: 

Je n'ai pas tout compris, mais je suppose que tu penses que le virus a été créé par les laboratoires afin de s'assurer une rente annuelle et les opérateurs mobiles afin de nous connecter à la 5G :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sonysko a dit :

Je n'ai pas tout compris, mais je suppose que tu penses que le virus a été créé par les laboratoires afin de s'assurer une rente annuelle et les opérateurs mobiles afin de nous connecter à la 5G :bien:

 

Je crois qu'il parle surtout de l'efficacité des vaccins comme solution au problème, puisque c'est la seule et unique solution qu'on est en train de nous vendre.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, calypso1376 a dit :

 

Je crois qu'il parle surtout de l'efficacité des vaccins comme solution au problème, puisque c'est la seule et unique solution qu'on est en train de nous vendre.

 

.

Je ne suis ni scientifique ni politicien, et je n'aimerais pas être à leur place, mais je ne vois pas comment on pourrait éviter la propagation outre la vaccination et le confinement ultra-strict comme en mars.

Enfin si, un remède, mais il n'existe pas et pas sur qu'on en trouve un un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sebmac a dit :

T'es au courant qu'en ce moment on a presque 6000 personnes en réanimation à l'hôpital public, qu'on a déprogrammé une grande part d'opérations lourdes et que nous sommes tous susceptibles d'avoir besoin d'un accès à des services de soin en cas de nécessité?

 

Notre président avait déjà annoncé en octobre dernier que 7000 infirmiers et médecins complémentaires avaient été formés pour faire de la réa et qu'on allait passer de 6000 à 10000 lits.

 

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/10/28/adresse-aux-francais-28-octobre

 

5 mois plus tard, il y a quelques semaines, il a annoncé a nouveau qu'on allait passer de 6000 à 10000 lits.

 

Bref a chaque fois qu'il y aura une tension il annoncera qu'il va y avoir 10000 lits. Mais cela ne se fera bien sur pas.

 

Aujourd'hui on est dans un pays de 67 millions d'habitants qui est devenu entièrement piloté socialement et économiquement par le taux de remplissage de 6000 lits. Belle performance pour un des pays censé être parmi les plus développé et avec la réputation ( maintenant usurpée) d'avoir le meilleur système de santé du monde ^^

 

.

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sonysko a dit :

Enfin si, un remède, mais il n'existe pas et pas sur qu'on en trouve un un jour.

 

Le remède final on le connait déjà, c'est la sélection naturelle qui s'applique de manière récurrente depuis la nuit des temps. Mais bon le Covid pour l'instant c'est pas grand chose par rapport a ce qui s'est déjà produit dans le passé ...

 

Ew_D9KiUcAcmeEI.jpg.b5804775f7d725c4b111a298494fa5d3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je passe régulièrement m'informer sur éfa pour tout ce qui concerne le covid 19 :o   :jap:

pour info c'est 12 doses qu'on sort de l'astra, je me suis auto vacciné avec une de ces doses il y a plusieurs semaines ( 40 ans mais en contact régulier avec ce covid qui n'a jusque là tué aucun de la petite centaine de mes patients qui l'ont attrapé jusque là ) variant anglais qui semble plus funny qd même.

J'ai personnellement vacciné 48 pfizer, et une centaine d'astra, demain encore 24, et pour me retour sur éfa, je propose de vacciner les 10 premiers qui m'envoient un mp ( quelque soit l'âge le sexe ou la profession modo ou pas :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce qui me concerne, 1 injection Astrazeneca déjà faite

Et on me propose maintenant ( email ce matin ) une deuxième dose Pzifer ou Moderna

Je pense que je vais arrêter là du coup

Déjà prendre un vaccin pas encore totalement éprouvé dans le temps c'est un risque, mais commencer a faire des mélanges des mêmes vaccins c'est être trop joueur pour moi.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BPCO a dit :

J'ai personnellement vacciné 48 pfizer, et une centaine d'astra, demain encore 24, et pour me retour sur éfa, je propose de vacciner les 10 premiers qui m'envoient un mp ( quelque soit l'âge le sexe ou la profession modo ou pas :o )

 

Si 2ieme dose Astrazeneca sous le manteau en hors la loi je suis partant ^^

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, calypso1376 a dit :

Donc pour ce qui me concerne, 1 injection Astrazeneca déjà faite

Et on me propose maintenant ( email ce matin ) une deuxième dose Pzifer ou Moderna

Je pense que je vais arrêter là du coup

Déjà prendre un vaccin pas encore totalement éprouvé dans le temps c'est un risque, mais commencer a faire des mélanges des mêmes vaccins c'est être trop joueur pour moi.

 

.

Ah ouais, tu crois qu'on ne fait pas de mélange de vaccins à tes gamins ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, calypso1376 a dit :

 

Si 2ieme dose Astrazeneca sous le manteau en hors la loi je suis partant ^^

.

tu viens dans le haut vaucluse avec ta carte vitale, et considère cela comme acquis !  :o

Modifié par BPCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BPCO a dit :

Ah ouais, tu crois qu'on ne fait pas de mélange de vaccins à tes gamins ?!

 

Avec des vaccins qui n'ont même pas 1 an d'existence je ne pense pas.

Pendant des mois on nous a fait un cinéma médiatique comme quoi attention tout ça c'est sérieux, il faut des études cliniques sérieuses, du double aveugle en veux tu en voilà avant de conclure quoi que ce soit et maintenant c'est on s'en fout, on mélange tout, c'est pas grave ça devrait le faire.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, calypso1376 a dit :

 

Avec des vaccins qui n'ont même pas 1 an d'existence je ne pense pas.

Pendant des mois on nous a fait un cinéma médiatique comme quoi attention tout ça c'est sérieux, il faut des études cliniques sérieuses, du double aveugle en veux tu en voilà avant de conclure quoi que ce soit et maintenant c'est on s'en fout, on mélange tout, c'est pas grave ça devrait le faire.

 

.

Je ne regarde plus la télé :o 

mais t'as raison de ne pas leur faire confiance :buzz:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...