Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?


Sonysko
 Partager

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel vaccin avez-vous choisi ?

    • Comirnaty de Pfizer/BioNTech
    • Vaxzevria d'AstraZeneca
    • mRNA-1273 de Moderna
    • Ad26.COV2.S de Janssen
    • Covovax de Novavax
      0
    • Spoutnik V de l'Institut Gamaleya
    • Vaccin Chinois ( BBIBP-CorV, Convidicea ou CoronaVac )
    • De l'eau Bénite de Lourdes
    • Je ne suis pas vacciné parce que je suis jeune


Messages recommandés

il y a 13 minutes, sebmac a dit :

 

 

 

Ce qui est le plus lamentable c'est de venir expliquer ici et forcément, cela va susciter des vocations d'hypocondriaques qui vont profiter de la faille et encore plus décaler les prioritaires.

 

 

 Oui,je crois que c'est ca qui dénote un comportement de plus en plus individualiste!

 

J'ai  53 ans,je ne fais pas partie des cas a vacciner pour le moment,et donc j'attend mon tour!

 

Je suis "responsable"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Sonysko ne comprend pas avec son petit cerveau, c'est que c'est peut-être un mec comme lui qui a voulu gruger le système et qui du coup a tué son pote en lui piquant sa dose de vaccin :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sebmac a dit :

 

Juste pour dire, en te faisant passer pour un malade ou un personnel prioritaire, tu décales d'un rang les autres malades et les autres personne prioritaires qui attendent, à juste titre, leur tour sans vouloir passer à la place d'un autre.

 

Si 5% des doses sont données de cette façon, par l'absence de contrôle, pas le flacon qu'on finit pour pas jeter le contenu, soit une personne sur 5, tu décales de 2 jours e calendrier vaccinal et forcément, il y a quelques morts en plus...pour vacciner des personnes qui peuvent attendre leur tour, et quand en plus, c'est pour comme tu dis avant avoir plus de chances de monter sur le ferry pour aller en Corse... c'est lamentable.

 

Ce qui est le plus lamentable c'est de venir expliquer ici et forcément, cela va susciter des vocations d'hypocondriaques qui vont profiter de la faille et encore plus décaler les prioritaires.

 

 

https://www.bfmtv.com/economie/agnes-pannier-runacher-moins-d-1-des-doses-de-vaccin-sont-perdues-en-france_AV-202103310198.html

 

" En tout, 110.000 doses de vaccin contre le Covid-19 ont donc été jetées en France, faute de candidat ou de personnel capable de les extraire. "

 

Je vais être gentil, on va dire 50/50, donc t'as 55 000 vieux cons qui ne veulent pas/plus se faire vacciner parce que c'est risqué ouin ouin alors qu'ils vont mourir de toute façon dans les mois à venir et qui viendront nous encombrer les urgences :roll:

 

Soit j'ai " volé " une dose comme tu dis à une personne qui allait bientôt mourir de toute façon, soit j'ai " sauvé " une dose d'un complotiste, au choix, mais je m'en tape de ton jugement.

Et si je suis venu créer un sondage c'était avant tout pour savoir un peu où on en était de la vaccination sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reivax67 a dit :

Ce que Sonysko ne comprend pas avec son petit cerveau, c'est que c'est peut-être un mec comme lui qui a voulu gruger le système et qui du coup a tué son pote en lui piquant sa dose de vaccin :jap: 

 

 

Bah non Einstein, puisque lui non plus n'était pas éligible, grâce à la super stratégie vaccinale de la France : on vaccine ceux dont l'espérance de vie n'est que de quelques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yolaine a dit :

 Oui,je crois que c'est ca qui dénote un comportement de plus en plus individualiste!

 

J'ai  53 ans,je ne fais pas partie des cas a vacciner pour le moment,et donc j'attend mon tour!

 

Je suis "responsable"!

Si, tu peux y aller parce que ton IMC est supérieur à 30, obésité modérée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sonysko a dit :

https://www.bfmtv.com/economie/agnes-pannier-runacher-moins-d-1-des-doses-de-vaccin-sont-perdues-en-france_AV-202103310198.html

 

" En tout, 110.000 doses de vaccin contre le Covid-19 ont donc été jetées en France, faute de candidat ou de personnel capable de les extraire. "

 

Je vais être gentil, on va dire 50/50, donc t'as 55 000 vieux cons qui ne veulent pas/plus se faire vacciner parce que c'est risqué ouin ouin alors qu'ils vont mourir de toute façon dans les mois à venir et qui viendront nous encombrer les urgences :roll:

 

Soit j'ai " volé " une dose comme tu dis à une personne qui allait bientôt mourir de toute façon, soit j'ai " sauvé " une dose d'un complotiste, au choix, mais je m'en tape de ton jugement.

Et si je suis venu créer un sondage c'était avant tout pour savoir un peu où on en était de la vaccination sur FA.

 

Non, ce n'est pas la même chose...

 

T'as pas récupéré une dose utilisée en soirée, t'as pris la place de quelqu'un et tous les autres après toi ont été décalés.

 

Je l'ai bien dit, récupérer les doses le soir et les injecter à des personnes non prioritaires pour éviter de les jeter est intelligent... prendre la place discrètement dans la file est débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sebmac a dit :

 

Non, ce n'est pas la même chose...

 

T'as pas récupéré une dose utilisée en soirée, t'as pris la place de quelqu'un et tous les autres après toi ont été décalés.

 

Je l'ai bien dit, récupérer les doses le soir et les injecter à des personnes non prioritaires pour éviter de les jeter est intelligent... prendre la place discrètement dans la file est débile.

J'ai pris le dernier RDV de la journée hein, à 16h55, juste avant la fermeture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonysko a dit :

Bah non Einstein, puisque lui non plus n'était pas éligible, grâce à la super stratégie vaccinale de la France : on vaccine ceux dont l'espérance de vie n'est que de quelques mois ...

 

Non, là on vaccine les personnes qui en cas de COVID doivent aller à l'hôpital... c'est pour éviter l'engorgement que l'on connait actuellement.

 

Le fait qu'il y ait du monde en réanimation et peu de mort montre que l'on a juste réussi à vacciner ceux qui risquaient de mourrir. Pour ceux qui font des formes graves, il y a encore un peu de boulot. Environ 17 millions de personne de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonysko a dit :

Si, tu peux y aller parce que ton IMC est supérieur à 30, obésité modérée :oui:

 Justement, mon dernier examen médical (mars  dernier) n'a révélé aucune raison de "passe-droit" sur les autres ,y compris IMC! Rien..

 

Parallèlement, mes parents âgés de 77 ans ont reçu, toujours en Mars dernier, leur première injection d'Astra Zeneca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonysko a dit :

J'ai pris le dernier RDV de la journée hein, à 16h55, juste avant la fermeture :o

 

Oui et?

 

Un vieux de 76 ans auraient voulu le prendre également, mais comme t'es pas avant, il a du revenir le lendemain. Et ceci décale tout ceux après... en cumulé, cela cause quelques décès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebmac a dit :

 

Non, là on vaccine les personnes qui en cas de COVID doivent aller à l'hôpital... 

Bah non, à partir du moment où on a dit :

1/ tout le monde en EHPAD

2/ tout le monde au dessus de tel âge

3/ tout le monde au dessus de tel âge - 5 ou 10 je ne me souviens plus

On n'est plus dans une stratégie de ciblage de ceux qui doivent aller à l'hôpital, c'est global.

A moins que tu me démontres que TOUTES les personnes de plus de 75 ans iront à l'hôpital en cas d'infection à la COVID-19, ce qui est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yolaine a dit :

 Justement, mon dernier examen médical (mars  dernier) n'a révélé aucune raison de "passe-droit" sur les autres ,y compris IMC! Rien..

 

Parallèlement, mes parents âgés de 77 ans ont reçu, toujours en Mars dernier, leur première injection d'Astra Zeneca..

Pas besoin d'examen médical, tu es obèse, donc tu peux y aller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sonysko a dit :

Bah non, à partir du moment où on a dit :

1/ tout le monde en EHPAD

2/ tout le monde au dessus de tel âge

3/ tout le monde au dessus de tel âge - 5 ou 10 je ne me souviens plus

On n'est plus dans une stratégie de ciblage de ceux qui doivent aller à l'hôpital, c'est global.

A moins que tu me démontres que TOUTES les personnes de plus de 75 ans iront à l'hôpital en cas d'infection à la COVID-19, ce qui est loin d'être le cas.

 

T'as pas compris le mot risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sebmac a dit :

 

Oui et?

 

Un vieux de 76 ans auraient voulu le prendre également, mais comme t'es pas avant, il a du revenir le lendemain. Et ceci décale tout ceux après... en cumulé, cela cause quelques décès.

C'est trop injuste :calimero:

Tu n'arriveras pas à me faire culpabiliser :non:

En revanche, tu pourras accuser le gouvernement, ou plutôt l'EU, avec son retard dans les commandes, son désir de négocier les prix qui a encore retardé la livraison, le manque de logistique, et j'en passe, d'avoir laissé mourir des gens.

Moi, bêtement ou naïvement, je m'étais dit que quand les vaccins seraient disponibles, il y aurait une campagne quasi militaire, avec achat de milliards de doses, baraquements dans toutes la France, vaccination obligatoire et des dizaines de milliers de vaccinés tous les jours ...

Mais, comme toujours, on a eu aucune ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

il y a 3 minutes, sebmac a dit :

 

T'as pas compris le mot risque...

=>

il y a 12 minutes, sebmac a dit :

 

Non, là on vaccine les personnes qui en cas de COVID doivent aller à l'hôpital...

 

Tu n'as pas parlé de risque, tu as dit : on vaccine les personnes qui en cas de COVID doivent aller à l'hôpital.

Est-ce le cas ? Heureusement ( ou malheureusement ) que non ...

 

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends un peu car je n'ai pas confiance dans ces vaccins , ni ceux avec injection ARN.

Après si quelqu'un passe devant moi , pour ce coup la, ça fait un gars de plus qui teste un vaccin.

Comme les essais cliniques se terminent vers 2022 -2023, il y a de la marge.

Je vais voir si la police va venir me chercher un jour, ou si je dois voyager voir ma famille,..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 12:37, Sonysko a dit :

Donc la question est simple, vu que le forum est principalement constitué de membres relativement jeunes, je voulais savoir s'il y en avait qui était déjà vacciné.

 

Astrazeneca,  +15 jours après la première injection, pas encore de thrombose ... pour l'instant ^^

50 ans, je n'étais pas dans les éligibles, mais j'ai profité d'un "reste de flacon" pas demandé. Par contre pour la deuxième injection dans 3 mois vu le bordel actuel c'est pas gagné ...

.

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 25 mars 2021 :

 

7 251 000 injections avec PZIFER -  12 249 vaccinés avec problème ( 0,16% ) dont 354 Décès  ( 0,005 % )

 

1 923 000 injections avec ASTRAZENECA - 7439 vaccinés avec problème ( 0,38% ) dont 34 Décès ( 0,002% )

 

617 000 injections avec MODERNA - 577 vaccinés avec problème ( 0,09%) dont 5 décès ( 0,0008 % )

 

Source : ANSM

 

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/02/20210402-vaccins-covid-19-fiche-de-synhtese-v3-19-03-2021-25-03-2021-2.pdf

 

.

 

 

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sonysko a dit :

 Sauf quand C'est toi qui à une thrombose..☺️

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 18:21, Sonysko a dit :

Ils ont même été jusqu'à négocier les prix ces abrutis, alors que les Israéliens ont payé un peu plus mais ils ont été servis en priorité. Les quelques centimes économisés ont largement été perdus en FDS et confinement ...

C'est surtout un petit pays (retour rapide) qui a accepté de servir de test grandeur nature (transmission de toute les données au labo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, Pulsar-76 a dit :

C'est surtout un petit pays (retour rapide) qui a accepté de servir de test grandeur nature (transmission de toute les données au labo).

Et le Royaume Uni ? C'est un petit pays ?

Et quel est le problème de transmettre toutes les données labo ? On aurait pu accepter et le faire, je m'en tape que Pfizer connaisse mon âge, mon poids, ma taille, les éventuels effets secondaires et même la taille de ma bite ...

Ils me font marrer toutes ses " protectionnistes " des datas avec leurs smartphones et leurs publications quotidiennes sur les réseaux sociaux :roll:

Si tu veux protéger tes données, il ne faut pas de téléphone portable et pas d'ordinateur, c'est aussi simple que ça.

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 18:09, gignac-31 a dit :

non tu t'es pas demerdé tu as triché...  et tu devrais éviter de t'en vanter ici!!

mi juin çà veut dire que tu as moins de 50 ans!!

mi mai c'est mon tour!!

 

quand ya la guerre et le covid s'en est une...

on respecte les régles du gvt... meme si je déteste macron!!

ton comportement est inacceptable...

et égoiste!!

honte à toi et tes relations qui ont pas respecté la loi!!

priorité aux vieux et aux comorbidités!!

 

 

 

 

Bah non, c'est pas la guerre, quand on ne sait pas ce que c'est, il vaut éviter d'utiliser ce terme!

Il n'a pas triché, cette répartition par âge est idiote, ceux qui veulent se faire vacciner le font. On gère une pénurie à cause d'une tripoté d'incapables et la seule solution et de cloisonner.

 

Tout ce qui a de militaire dans cette affaire est que c'est le théâtre aux Armées depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gignac-31 a dit :

moi je serais mort!! sur le titanic!!

t'imagine le salopart qui pique la place aux femmes et enfants!!???

En l'occurrence, sur chaque canot de sauvetage, on aurait pu faire monter une quarantaine de personnes supplémentaires... la règle de priorisation bête et méchante a fait que 500 personnes de plus ont péri alors qu'elles auraient pu monter dans les canots sans les surcharger... soit en gros, la quasi totalité des passagers du navire (l'équipage étant resté à son poste)...

 

Pour suivre ton parallèle (douteux), on a proposé la vaccination à tous les vieux dans leurs mouroirs : seulement 60% se sont fait vacciner.... et au lieu de piquer le personnel, au nom de la règle stupide de la "priorité", on a jeté quasiment 30% des doses disponibles pendant plus de deux mois...

Ca fait quatre mois que la vaccination est ouverte aux plus de 75 ans : on ne vaccine pas faute de doses, on ne vaccine pas faute de receveurs.... mais maintenant que d'autres classes d'âges sont admises, il y a rush des plus anciens qui viennent de changer d'avis et qui maintenant veulent être "sauvés"... 

 

Je connais au moins un centre qui le soir envoyait du personnel faire le trottoir (littéralement) à la recherche de n'importe qui, peut importe l'âge, pourvu que les doses décongelées ne partent pas aux déchets.... et ce, à l'encontre des ordres formels de Paris... jusqu'à ce que l'opinion publique s'en mêle et que nos énarques se rendent compte qu'il valait mieux ça que la poubelle...

 

L'économie du pays, ce n'est plus les retraités qui la font... bloquer tout le monde à la maison va faire crever tout le monde.... à plus ou moins brève échéance... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 300s a dit :

En l'occurrence, sur chaque canot de sauvetage, on aurait pu faire monter une quarantaine de personnes supplémentaires... la règle de priorisation bête et méchante a fait que 500 personnes de plus ont péri alors qu'elles auraient pu monter dans les canots sans les surcharger... soit en gros, la quasi totalité des passagers du navire (l'équipage étant resté à son poste)...

 

Pour suivre ton parallèle (douteux), on a proposé la vaccination à tous les vieux dans leurs mouroirs : seulement 60% se sont fait vacciner.... et au lieu de piquer le personnel, au nom de la règle stupide de la "priorité", on a jeté quasiment 30% des doses disponibles pendant plus de deux mois...

Ca fait quatre mois que la vaccination est ouverte aux plus de 75 ans : on ne vaccine pas faute de doses, on ne vaccine pas faute de receveurs.... mais maintenant que d'autres classes d'âges sont admises, il y a rush des plus anciens qui viennent de changer d'avis et qui maintenant veulent être "sauvés"... 

 

Je connais au moins un centre qui le soir envoyait du personnel faire le trottoir (littéralement) à la recherche de n'importe qui, peut importe l'âge, pourvu que les doses décongelées ne partent pas aux déchets.... et ce, à l'encontre des ordres formels de Paris... jusqu'à ce que l'opinion publique s'en mêle et que nos énarques se rendent compte qu'il valait mieux ça que la poubelle...

 

L'économie du pays, ce n'est plus les retraités qui la font... bloquer tout le monde à la maison va faire crever tout le monde.... à plus ou moins brève échéance... 

 

 

tu dis que de la merde..

sauver les vieux évitent d'encombrer les hopitaux..

si aujourd'hui tu as que 300 morts par jour..

c'est que tu as sauvé  300 vieux...en les vaccinants!!

car l'age moyen de mortalité  c'était 84 ans!!

 

si tu vaccines tous le monde en meme temps  on serait à 700... 800 morts par jours..

et  les hopitaux  à 12 000 en réa!!

la logique  c'est sauver les vieux en premier...

 

les plus en danger..!

 

pareil à l'hopital aux urgences tu soignes les cas graves en premier..

le gars qui s'ést ouvert la main avec le couteau à huitres peut attendre.. pour se faire recoudre!!

sinon pour le titanic sans régles..

le jeune   bin il pousse les faibles à la flotte..

c'est la guerre dans le canot..

tu en sauves 2 fois moins..

autre chose sur le titanic.. ya que 1500 places dans les canots.. sur les 3000..

le détail critiquable... c'est les 3 emes classes sacrifiées.. que ce soit homme femme ou enfant...!!

 

les jeunes doivent attendre...

avec le masque +  se laver les pinces 10 fois par jour... ils risquent pas grand chose!!

évidemment faut qu'ils évitent  les fétes clandestines...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gignac-31 a dit :

tu dis que de la merde..

Je te retourne gentiment le compliment.

Visiblement, lire et comprendre n'est plus dans tes cordes lorsque l'une d'elles, sensible, est excitée.

Relis bien mon premier message, et va boire frais... tu verras, ça fait du bien à ton hypertension.... tu ne voudrais piquer trop tôt la place d'un de tes ainés pour une comorbidité aussi banale à résoudre tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Reivax67 a dit :

Nan mais je m'en branle de tes explications à 2 balles :jap: 

 

T'es une fiotte, point barre :hihi: 

c'est une fiotte... elle devrait se cacher plutot que  monter ici sa couardise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...