Invité Willo Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour j’ai une 206 et depuis quelques temps, je ne peut pu fermer ma voiture ou tout début c’était une serrure morte. Je l’ai changer et la fermeture centralisée a fonctionné une fois et pu rien alors je cherche à s’avoir pourquoi et de quoi peut venir le fait que ma voiture ne ferme plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bj et cela le fait avec les 2 clés ?? Les piles ont quand même été vérifiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bonjour enfaite c’est une voiture d’occasion Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour enfaite c’est une voiture d’occasion . A la vente le vendeur m’a dit qu’il n’avait plus qu’une seule clé. sa fait assez longtemps la voiture ne se ferme pu à clé par centralisation même si j’introduis la clé dans la serrure côté conducteur ou autre . j’ai fait tester la clé tout est impeccable et, j’ai démonté le tableau de bord pour essayer de trouver le voyant de portière ouverte je l’es trouvé mais ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 10 heures, Invité Bonjour enfaite c’est une voiture d’occasion a dit : Bonjour enfaite c’est une voiture d’occasion . A la vente le vendeur m’a dit qu’il n’avait plus qu’une seule clé. sa fait assez longtemps la voiture ne se ferme pu à clé par centralisation même si j’introduis la clé dans la serrure côté conducteur ou autre . j’ai fait tester la clé tout est impeccable et, j’ai démonté le tableau de bord pour essayer de trouver le voyant de portière ouverte je l’es trouvé mais ne fonctionne pas . salut les fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Les files non rien . Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour j’ai oublier de préciser dans mes précédent messages que quand je ferme les portières se ferme et se réouvre dans la seconde qui suit la fermeture et que les clignotants ne clignote pu à la fermeture de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 8 minutes, Invité Les files non rien . a dit : Bonjour j’ai oublier de préciser dans mes précédent messages que quand je ferme les portières se ferme et se réouvre dans la seconde qui suit la fermeture et que les clignotants ne clignote pu à la fermeture de la voiture. Ta une serrure qui déconne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Willo Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bas enfaite j’ai changer les deux arrières car une était morte est ce que sa se pourrait que vu que celle de l’arrière sont différentes de l’avant et du coffre . Que les serrures arrières fassent deconné le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés