Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Kia Optima (2011-2015)


Messages recommandés

Invité §yal871qb

J'en ai vu une rouler à proximité de chez moi. Elle était grise et immatriculée dans le 28. Je vais appeler ma concession pour voir si c'est un véhicule de démonstration.

Par contre, il y en a quelques une à vendre sur "le bon coin" et malheureusement elles sont toutes grises et en BVA.

Dommage car le blanc rend mieux et la BVA est loin d'être au top.

devons nous en conclure que toutes les concessions vont recevoir la même????

Si c'est le cas, bizarre la politique de kia????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yal871qb

J'ai essayé l'OPTIMA hier avec un amis pendant une petite heure. C'est malheureusement une grise en BVA. Je trouve effectivement que ce gris clair ne la mets pas du tout en valeur. En blanche elle doit être superbe.

Sinon question look, elle est vraiment très belle, et ce, sous tous les angles. L'intérieur est ergonomique, très spacieux aux places arrières, le volant bois est très agréable mais nous n'avons pas testé toutes les commandes. Elles sont néanmoins à portée de main.

Le coffre est grand, dommage qu'ils ne la fasse pas en hayon ou les deux à la fois comme la skoda superb. La roue de secours est en taille normale. Une galette aurait fait gagné un peu plus de place.

Sinon question moteur, les 136cv sont un peu légers. 150cv minimum devrait être mis pour celui-ci. Les premiers rapports sont un peu bruyants, mais après, l'insonorisation est tout à fait correcte. La tenue de route est très bien, l'amortissement aussi.

Au final, pour ce qui me concerne, c'est une très belle auto avec tous les équipements possibles, grandes, agréables à conduire et hors du commun. Reste à voir la consommation réelle avec ce moteur.

Lorsque je changerais de voiture, elle sera en concurrence avec la nouvelle ford mondéo qui va sortir début 2013 et la mazda takéri (nouvelle mazda 6) qui va sortir fin 2012. Pour cette dernière, elle a un look très très beau.C'est la version quasi définitive du prototype shinari.

A plus,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fra806Rn

C'est un vrai forum mais pseudo-sécurisé, je suis d'accord. En effet je trouve que cette demande de connexion est plus dissuasive qu’incitatrice à aller voir le contenu mais je ne suis pas le webmaster...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère l'intérieur de la I40 qui me semble nettement mieux finie que celui de l'Optima qui est indigne d'une voiture à 30 000 euros.

 

 

Par contre, bien que je la trouve blingbling, je préfère le design de la optima en berline. Par contre, en break, la I40SW est superbe ! sol.gif.7015bfab1ccc6e494c27d480b210b958.gif

 

 

 

Apparemment, la BVA6 est lente et peu 'intelligente' dans son fonctionnement. Elle n'est pas à recommander. On peut imaginer que Kia/hyundai mettent le 2.0Crdi 184ch dessus oui.gif.9ef7b08a07d3162787080dd7ba64a4d2.gif Là, ça pourra causer question performances. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère l'intérieur de la I40 qui me semble nettement mieux finie que celui de l'Optima qui est indigne d'une voiture à 30 000 euros.

 

 

Par contre, bien que je la trouve blingbling, je préfère le design de la optima en berline. Par contre, en break, la I40SW est superbe ! sol.gif.fac870eb5b56c9f210730e816e63c478.gif

 

 

 

Apparemment, la BVA6 est lente et peu 'intelligente' dans son fonctionnement. Elle n'est pas à recommander. On peut imaginer que Kia/hyundai mettent le 2.0Crdi 184ch dessus oui.gif.1a912e884295ab5d53beef61fd09de7c.gif Là, ça pourra causer question performances. :D

la hyundai mieux fini !!!lol.gif.4acd5ad60ff8e9484d5a791dd1e6ee50.giflol.gif.4acd5ad60ff8e9484d5a791dd1e6ee50.giflol.gif.4acd5ad60ff8e9484d5a791dd1e6ee50.giflol.gif.4acd5ad60ff8e9484d5a791dd1e6ee50.gif je crois que quelqun a besoin de lunette!!chapichapo1234.gif.7cdcd08d46659b0bcb121c2387b4fec3.gifchapichapo1234.gif.7cdcd08d46659b0bcb121c2387b4fec3.gifnico-clio1rn.gif.dabd8c7659e9284c245513dbc029de91.gifnico-clio1rn.gif.dabd8c7659e9284c245513dbc029de91.gifnico-clio1rn.gif.dabd8c7659e9284c245513dbc029de91.gif

lol.gif.bcfd7dd5f98c4a5bbd07f7c23b8077cb.gif

lol.gif.1f238aab0cf930237947b2374f9a9642.gif

lol.gif.d6744b187c8928ba033afab2492312b9.gif

chapichapo1234.gif.57b534f0725c0dd9ffb3de8357a7f0ed.gif

nico-clio1rn.gif.b43f5e88d84e37b1e25c2b7cda51dde8.gif

nico-clio1rn.gif.3393c04a2bd2379b458340683edc84c2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §doc300RE

Lex-Is je ne comprend pas trop pourquoi tu es sur ce forum qui est dédié à KIA si ce n'est pour Critiquer KIA en long, en large et en travers et celà sur beaucoup de modèles, la critique est certes intéressante mais quand celà ne devient ni une habitude ni de la critique qui ne sert à rien!

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là c'est bon, les débats puérils et qui n'ont pas lieu d'être ça me gavejap.gif.7c2ef817866f41f3639e80745f3ef5ea.gif

 

Tu as raison c'est la réaction de tout ceux qui voient l'Optima, finition à chier dégueulasse pour du Kia, limite si ils nous demandent pas de la sortir du hall quand ils sont là, d'ailleurs ils me confient tous aller se pignoler sur les finitions des Latitude&Co en sortantjap.gif.7c2ef817866f41f3639e80745f3ef5ea.gif

 

Et tu as raison le mec qui vient de nous acheter une Optima en remplacement de sa C 220cdi qui a un an est malvoyant et ne l'a acheté uniquement que parce que je lui faisait pitié et qu'il a voulu faire un geste envers moijap.gif.7c2ef817866f41f3639e80745f3ef5ea.gif

jap.gif.f9425c8a44a7c6d91a963a1f2adc3cee.gif

jap.gif.47b9f4bafd24ba09145534c9c1f8df5b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange réponse. Certainement du fait qu'il n'y a aucune berline actuelle moins bien finie que l'optima. jap.gif.d492a455aa7cc7d595a0ab62e2b902bc.gif

 

 

Mais bon, continuons tous ensemble notre lomig.gif.80eb7fee73d8bbc3ed7b254f11960dcb.gif mutuelle sur kia.

 

 

Pour argumenter la finition pitoyable, outre le coffre, je vous invite à analyser les joins, à regarder les charnières des portes ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ), la mousse visible derrière les ailes et les quelques plastiques des contreportes et tableau de bord.

 

 

Pour moi, faut être de sacrée mauvaise foi pour dire que cette kia est mieux finie qu'une i40 ou même est bien finie. oui.gif.269d29db832b62a278ca711c6b08d3cc.gif C'est mon avis et ceux qui s'énervent me donnent raison fier.gif.e4a4de9567368d412d06cbff8633da54.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange réponse. Certainement du fait qu'il n'y a aucune berline actuelle moins bien finie que l'optima. jap.gif.01d2537d2650ec90ac915c7d658f2257.gif

Je la sentais tellement venir à des kilomètres celle là, je me suis dit il va quand même pas me sortir ce truc pourrave de base mais si1468204190_suprementm2093.gif.4130fabd448e78bcff9815a06f19fc68.gif

 

Tu vois franchement que le négatif dans une voiture en fait, enfin sauf pour certaines marques bien sûr parce que sinon l'objectivité totale c'est pas drôlelusitano10.gif.59b434990168706abcb58f57f02b04b0.gif

 

C'est dommage parce que tu y es presque, si tu nuançais un peu tes propos en faisait ressortir les points positifs et négatifs (un avis objectif quoi) tu serais limite crédible, mais là non buzz.gif.01de58666860892c77b3bbb2f3e81320.gif

 

T'as pas des tendances dépressives toi par hasard ? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais relis bien. :W

 

 

Je ne parle que de la finition, soit le point faible de cette voiture (pour moi).

 

J'ai jamais dit sur cette page que cette voiture était merdique. Juste sa finition.

Après elle a d'autres atouts, c'est sûr (taille coffre, habitabilité, équipement, toit panoramique ouvrant) qui ont fait que ton acheteur en merco (certainement fiable comme une laguna 2 dci 120ch buzz.gif.220f4361e5db5b7a2d2f1cce77d4efa0.gif car injecteurs en carton) l'a achetée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lexis fait une fixette sur le cache qui manque dans le coffre qui fait vraiment vraiment kitch....

 

Pour le reste il n'y a rien a redire niveau Finition

 

Même mon collègue de chez Audi ( parlons haut de gamme ) m'a confié que le véhicule étais certes sous motorisé mais vraiment bien fini et surtout très belle.

 

Mais bon nous sommes peut être pas aussi objectif qu'un excellent client que peut être Lexis.

 

Lui qui a un avis sur tout et surtout rien a dire sur kia si ce n'est que c'est de la merde

 

Merci aux 28000 moutons de l'année dernière d'avoir acheter la merde que l'on vend ça me fais plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais relis bien. :W

 

 

Je ne parle que de la finition, soit le point faible de cette voiture (pour moi).

 

J'ai jamais dit sur cette page que cette voiture était merdique. Juste sa finition.

Après elle a d'autres atouts, c'est sûr (taille coffre, habitabilité, équipement, toit panoramique ouvrant) qui ont fait que ton acheteur en merco (certainement fiable comme une laguna 2 dci 120ch buzz.gif.99d7d8933f19d2517bb47a303039231c.gif car injecteurs en carton) l'a achetée.

Tu vois là on commence à y arriver, ça couplé aux défauts que tu mentionnes et on y estjap.gif.fe98b648fbec26de608b173c59255b4a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le reste il n'y a rien a redire niveau Finition

 

C'est à dire, en comparaison à quelles voitures ?

 

 

Mais bon nous sommes peut être pas aussi objectif qu'un excellent client que peut être Lexis.

 

 

Bien entendu que venant d'un commercial, on comprend bien que ce dernier va tout faire pour vendre son optima. ;)

 

 

Je me délecte de tous ces messages anti-kia que tu déposais section honda quand tu étais vendeur honda... à l'époque lover.gif.5af0a71d7ab8886dcbc492cd15b2f97c.gif

 

 

 

Lui qui a un avis sur tout et surtout rien a dire sur kia si ce n'est que c'est de la merde

 

Disons que moi, contrairement à toi, j'ai détaillé les points négatifs sur la finition de l'optima.

 

 

Mais dis nous en quoi l'optima est bien finie, je serai très heureux de lire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/matt525.gif

 

Merci aux 28000 moutons de l'année dernière d'avoir acheter la merde que l'on vend ça me fais plaisir :)

 

 

T'es tout vexé au point de faire des amalgames ? Où ai-je dit que c'était de la merde ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/k4li.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, qu'on soit clair, pour moi les kia sont mal finies (hormis la cee'd actuelle au vu de son prix, la rio, et la picanto (super finition pour le prix) et certainement la prochaine ceed).

 

Mais à chaque fois que je monte dans un venga, un sportage (pourtant magnifique), un sorento, optima... je suis interloqué par cette finition cordelius.gif.91665ad639dc4cdc71e6d9522f385e82.gif Le design est gâché par des plastiques ou des contres portes ratées (mention spéciale pour le venga et le sorento). Après, selon le prix de la voiture, c'est plus ou moins grave... mais sur un sorento, optima ou un sportage toutes options, bah ça passe mal pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répète encore une fois que ma période ou je critiquai Kia est une période ou nous vendions Carnival, Carens, ancienne Rio, ancien Sportage...

 

Véhicules qui sont par rapport a aujourd'hui d'une autre époque et qui il me semble méritait sincèrement des critiques.

 

En ce qui concerne l'optima, les point a revoir sont les ajustement des laves phares et les protections dans le coffre en dehors de ça les ajustements du tableau de bord sont parfait, l'assise est très confortable, les garnitures sont de très bonnes qualité. Donc je n'arrive vraiment pas a savoir ou tu vas cherchez tes critiques sur la finition.

 

J'ai essayé 508, Passat CC et i40sw elles sont aussi d'excellente voiture mais je ne les ai pas trouvez mieux fini ou moins bien fini que l'Optima.

 

 

ps: je pense que chaque personne suivant les divers forum kia auront compris que depuis ta mésaventure Kia est une marque qui ne mérite plus que tu la regarde.

 

Et si l'on cherche bien dans tes 56500 messages il doit bien y en avoir un tu dis "Kia c'est de la merde" :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai essayé 508, Passat CC et i40sw elles sont aussi d'excellente voiture mais je ne les ai pas trouvez mieux fini ou moins bien fini que l'Optima.

 

Ok,

 

 

Tu viens de démontrer en l'espace d'une phrase toute l'étendue de ta mauvaise foi. jap.gif.74d4e013e91e095d676457f5479b38e0.gif

 

 

Avec un coffre pourri, avec ce que tu énonces, tu oses encore dire qu'une passat ou 508 sont mieux finie... lol.gif.47c4c440a7b800ef1a4ad85c2da4e840.gif Franchement, là, c'est du hors norme. Et encore, la i40 est aussi bien finie que la 508 donc dire que la optima est au niveau de la i40 est pure mensonge. jap.gif.74d4e013e91e095d676457f5479b38e0.gif

 

 

C'est pas dans le domaine de la finition que l'optima tire son épingle du jeu. non.gif.fa0f5f67de9645c9dbff86ce03c41b78.gifnon.gif.fa0f5f67de9645c9dbff86ce03c41b78.gifnon.gif.fa0f5f67de9645c9dbff86ce03c41b78.gif

jap.gif.53cd113169b2412a468ed0413b1890dc.gif

non.gif.d44bd724242f6a02bcb800484a99a796.gif

non.gif.543f2058321478f41eefba0c51f224d0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tests I40 Vs Optima :

 

 

st pourquoi le constructeur a développé une familiale pour le marché Américain, la Sonata et une autre pour la vieille Europe, la i40. Contrairement aux apparences, ces voitures ne partagent pas la même plateforme et leur style et finition diffèrent en tout point. Etrangement, le cousin Kia n’a pas eu droit à ce traitement de faveur pour sa nouvelle familiale.

[...]

Hélas, ce premier sentiment ne résiste pas à l’examen de détail. Les ajustages déficients, les plastiques clinquants, la sellerie cuir de qualité moyenne trahissent les trop nombreuses économies de réalisation. Cela se ressent également au moment de claquer les portières : la légèreté des ouvrants et le "clonk" quelconque n’inspirent pas confiance. Ce dernier détail ne doit rien au hasard : sachez que certains constructeurs européens sont prêts à investir des dizaines de milliers d’euros en étude acoustique pour obtenir la sonorité de fermeture la plus flatteuse. La soupe à la grimace se poursuit au moment d’examiner le coffre. Volumineux grâce à ses 505 litres, il dévoile lui aussi de coupables manquements. L’intégrité des bagages est ainsi menacée par les charnières, leurs barres de torsion et le haut-parleur de plage arrière, tous apparents et non protégés (voir notre galerie photo).

http://automobile.challenges.fr/essais/20111221.LQA1947/essai-kia-optima-comme-un-gout-d-amerique.html

 

 

Mais alors, où Diable est le problème ? Dans les détails, mon capitaine. Contrairement aux idées reçues, cette Kia Optima ne partage rien avec sa vertueuse cousine Hyundai i40, mais doit une grande partie de son patrimoine à la Sonata vendue en Corée et aux USA.

 

l en résulte une vraie différence de qualité qui se retrouve notamment dans la mousse isolante plastifiée laissée visible entre l'aile et la structure de caisse.

 

De la même manière, la face antérieure de coffre en tôle apparente permet de suivre le parcours de câbles et des fils électriques jusqu'aux haut-parleurs, et le cache de colonne de direction laisse apparaitre un bloc de polystyrène.

 

 

Mais le pire réside encore dans ces tirettes censées permettre de rabattre les sièges depuis la soute. Elles ne déverrouillent finalement que le cran de sécurité des dossiers et imposent d'ouvrir —quand même— les portes arrière pour les rabattre.

 

Pas sûr également que le fin vinyle des panneaux de portes résiste bien à l'épreuve du temps.

 

 

Bref, le "pas mal" tutoie sans détour le "très mauvais" à bord de cette Optima, un peu comme si vous regardiez l'envers et l'endroit d'un décor de cinéma. Kia nous avait habitués à mieux.

 

http://www.turbo.fr/kia/kia-optima/essai-auto/464674-essai-kia-optima/

 

 

Et il y en a certainement d'autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répète encore une fois que ma période ou je critiquai Kia est une période ou nous vendions Carnival, Carens, ancienne Rio, ancien Sportage...

 

Véhicules qui sont par rapport a aujourd'hui d'une autre époque et qui il me semble méritait sincèrement des critiques.

 

En ce qui concerne l'optima, les point a revoir sont les ajustement des laves phares et les protections dans le coffre en dehors de ça les ajustements du tableau de bord sont parfait, l'assise est très confortable, les garnitures sont de très bonnes qualité. Donc je n'arrive vraiment pas a savoir ou tu vas cherchez tes critiques sur la finition.

 

J'ai essayé 508, Passat CC et i40sw elles sont aussi d'excellente voiture mais je ne les ai pas trouvez mieux fini ou moins bien fini que l'Optima.

 

 

ps: je pense que chaque personne suivant les divers forum kia auront compris que depuis ta mésaventure Kia est une marque qui ne mérite plus que tu la regarde.

 

Et si l'on cherche bien dans tes 56500 messages il doit bien y en avoir un tu dis "Kia c'est de la merde" :)

oui exactjap.gif.44e851c03ea97e78204e0dc502f2a1ea.gifjap.gif.44e851c03ea97e78204e0dc502f2a1ea.gifjap.gif.44e851c03ea97e78204e0dc502f2a1ea.gif

jap.gif.1b5f1654981b57f1d512f5fcbfba39a2.gif

jap.gif.3000ceacb112a8f024b32c994c910359.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fra806Rn

Je tiens à remercier chaleureusement la concession Kia Sud Loire Motors de Blois - St Gervais, et particulièrement son gérant Eric Deniau, pour m'avoir proposé le prêt pour essai, toute la soirée et jusqu'au lendemain matin, de ce véhicule.

 

Le modèle essayé est le haut de gamme de l'Optima, qui ne comprend que deux versions en France : la Premium Navi avec boite automatique.

 

Mes comparaisons se feront avec ma Cee'd Premium Navi de 2011.

 

P1120436.JPG

 

Au premier abord, l'Optima se remarque par son style et ses dimensions. Elle ne passe pas inaperçue et j'ai pu surprendre de nombreux regards interrogatifs sur son passage... Au volant, on ne remarque pas trop les dimensions car elle se manœuvre facilement et de nombreux capteurs renseignent sur la proximité des obstacles.

 

La puissance (Crdi 1.7l 136ch) m'a semblé suffisante pour mon style de conduite, assez cool. La boite auto est douce et les rapports passent souplement et sans trop de patinage. Il n'y a aucune sportivité mais au besoin les accélérations peuvent être assez franche. Ma Cee'd 115ch est nettement plus nerveuse mais l'Optima ne m'a pas semblé ridicule. Son style c'est plutôt le "cruising" tranquille, bien calé dans les excellents fauteuils réglables électriquement dans tous les sens (pour le conducteur, moins pour le passager qui n'a pas droit non plus à la ventilation du siège, juste le chauffage, ce qui est un peu mesquin...)

 

La vie à bord est vraiment le point fort de la voiture même si la finition n'est pas vraiment "premium" (ça manque un peu de vrai chic et de matières nobles, beaucoup de plastiques durs sont nettement visibles), les assemblages sont très bien faits et la qualité inspire la confiance. L'espace dans l'habitacle est "royal" devant et derrière, le toit panoramique apporte beaucoup de lumière et étonne toujours les passagers. Les bruits de roulements sont très réduits et l'insonorisation est soignée. L'instrumentation est vraiment réussie avec des compteurs magnifiques et lisibles, un ordinateur de bord couleur et une ergonomie irréprochable. L'équipement audio Infinity est plutôt bon (testé avec France Musique).

 

Points forts :

- place à bord

- confort

- silence

- taille du coffre

- richesse de l'équipement pour le prix

- look

 

Points faibles :

- puissance limitée

- équipement disponible moins riche que pour l'i40 Hyundai (pas de ventilation siège passager, ...)

- finition améliorable par endroits (coffre !!!)

- pas de version break

 

Et c'est là que nos chemins se séparent... si elle existait en break je me poserais sérieusement la question lors du renouvellement de ma Cee'd SW. Nous verrons comment sera la nouvelle Cee'd mais le niveau de confort de l'Optima est vraiment largement supérieur à celui de l'actuelle à tous points de vue.

C'est donc avec un peu de tristesse que j'ai dû la rendre à la concession de Blois...

 

P1120437.JPG

P1120438.JPG

P1120439.JPG

P1120440.JPGP1120441.JPG

P1120442.JPG

P1120443.JPG

P1120444.JPG

P1120445.JPG

P1120446.JPG

P1120447.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Noi034LP

Bonjour! J'ai acheté l'Optima fin février

à 43 ans je n'en demande pas plus , elle n'est pas du tout sportive mais ça me convient

le problème c'est que je ne peux pas suivre une voiture de près surtout si celle-ci pu

dans les campagnes il faut penser à fermer les aérateurs sinon les mauvaises sont pour moi

Avec ma Ford S-Max l'air était bien filtré

Jusqu'à ce jour c'est le plus grand reproche que je peux faire sur l'Optima , bien que l'es options

ne sont pas les mêmes d'une voiture à l'autre et bien on s'adapte ! Que faire d'autre !sol.gif.adea19625e7509f60fb1d85fdead8393.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Noi034LP

J'ai omis de parler du système de navigation, très pauvre en option aucun poi , pas possible d'entrer une adresse vocalement.

Le pire c'est qu'on ne peut pas changer l'autoradio ça remettrait en question la garantit ! vraiment dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mou708Se

Avec ses lignes élancées et harmonieuses caractérisées par un toit incliné et une poupe qui évoque la Jaguar XF, ce modèle de 4,85 m n'a pas à rougir de la comparaison, même avec certaines allemandes. On sera d'autant plus enclin à lui faire les yeux doux que la silhouette avenante s'accompagne d'un effort de qualité important et d'une dotation de série au meilleur niveau de la catégorie: climatisation automatique bizone, régulateur/limiteur de vitesse, sièges chauffants, toit ouvrant panoramique, siège conducteur climatisé, système main libres Bluetooth, et même assistance semi-automatique au parking. La version Premium ajoute, pour 4000 euros de plus, la sellerie cuir, le système de navigation GPS commandé par un écran tactile et intégrant une caméra de recul, un système audio délivrant 550 watts, la connexion des smartphones et, au profit de la sécurité, l'aide au maintien dans la file.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat143mX

Bonjour à toute et tous,

 

je viens de commander ce jour une KIA OPTIMA PREMIUM NAVI (couleur Argent Satin) en boite Auto. J'ai réussi à obtenir 10% de remise sur prix cata + tapis de sol offert (environ 70€) et 50 % de remise sur peinture métal et la reprise d'une AUDI A6 de + de 200 000 kms de 1999 pour 2000€ soit prix d'achat final TTC 30250 € qu'en pensez vous ?

 

Je recevrai la voiture d'ici 3 semaines et je vous ferais part de mes premières impressions et publierai aussi quelques photos.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page