Vero974 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 ma voiture affiche faites réparer votre moteur . elle a 240 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour... Lorsqu'on a besoin de conseils....on commence par dire "bonjour".... Quelle voiture...Quel moteur...quelle année...on ne peut pas deviner... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vero974 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 bonjour, excusez moi d'avoir été impoli et manquer de donner des renseignement , j 'été un peu affolé et trop précipité sur mon téléphone. Mon problème : j ai une 208 active 90 cv année 2014, sur mon tableau de bord s'affiche "faites réparer votre moteur". Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour... C'est une essence ou Diesel....??? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés