Elwood85 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Bonjour, je possède une Twingo DCI 85 cv de 2012 et j’ai le voyant défaillance électronique qui s’allume, comme ci joint sur la photo. Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. ma voiture sort de chez le garage et il n’a rien trouvé sur la valise. aucun défaut. il pense que ça viendrait du filtre à particules. comment faire pour éteindre ces témoins. merci d’avance. Modifié le 8 mai 2021 par Elwood85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité prof Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Et pourquoi tu poste dans la section TWINGO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elwood85 Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 desolé, c'est bien une twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité rigolo Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Elwood, t'as trouvé Jake au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elwood85 Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Le 08/05/2021 à 19:01, Invité rigolo a dit : Elwood, t'as trouvé Jake au moins ? oui, à sa sortie de prison, mais là n'est pas le sujet😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés