Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème Sécurité turbo

Messages recommandés

Bonjour à tous , on a eu quelques problèmes similaires sur les forum au mien mais j'ai quand même avancer sur le problème sans y arriver.

Je suis propriétaire d'une mercedes classe a 200 essence , il y a 1 ans sur le périphérique elle se met en sécurité et n'a plus de puissance ( pouvant a peine dépassé les 3000 tr. 

Le problème s'est fait de plus en plus fréquemment. Je l'ai emmener chez le concessionnaire Mercedes qui l'a gardé pendant 3 - 4 mois car il n'avait pas a trouver le problème ( capteur pression papillon moteur sonde changer..) en fait la voiture se bridait mais pas tous le temps des fois 2 fois par jours des fois une fois par semaine et sans AUCUN voyant ( elle affichait problème sous pression de suralimentation à la valise)

Puis mercedes ma changer le turbo sur les conseils de son service technique. La plus de problème pendant presque 1 mois et demi et la ma voiture se remet en sécurité Sauf que le défaut s'est inverser ( trop de pression) biensur pour eux ils ne peuvent rien faire et ce n'est pas le même problème. Depuis elle me le fait fréquemment..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page