Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

débordement liquide de direction assistée alfa 159


Invité §zoo733AN

Messages recommandés

Invité §zoo733AN

Bonjour,

 

J'ai un débordement de liquide de direction par la soupape du bouchon et ce juste après une révision. la direction n'est pas dure.

 

La pompe à fait un bruit genre circuit vide mais là ça à l'air d'aller...

 

Je pense qu'au garage ils en ont trop mis!

 

Qu'en pensez vous?

 

MErci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Normalement, c'est rare d'avoir besoin de rajouter ce liquide, donc à voir si le garage n'a pas mis pour rien, donc deviene trop.

 

Sinon, peu etre valve de recirculation de la pompe hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo733AN

On a ouvert le reservoir d'huile de direction, moteur tournant, il y a énormement de "retour" d'huile, j'avais jamais vue ça

 

 

Quel est le role de cette valve de recirculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo733AN

Salut ça suinte toujours... il y a vraiment beaucoup de retour d'huile... et sur les votre c'est comment?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo733AN

Salut

Après passage chez alfa, bocal à changer car mal conçu au depart... pas de prise en charge, 200 euros, super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

zoor salut c'est qu'en meme pas toi qui a mal concu ce bocal ??? c'est quoi encore cette embrouille.Tiens nous au jus a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo733AN

Précisions: le bocal aurait été mal conçu au départ, le nouveau serait cloisonné différement et ce pour qu'il y ai moin de retour d'huile.

 

Le retour actuel, trop important, fait que l'huile (trop brassée) se charge en bulles d'air, ce qui provoquerait du bruit au fonctionnement de la direction et un suintement par le bouchon dudit bocal (trop de pression dans celui ci...).

 

Mais alfa ne prend pas ça en charge car ma voiture n'est plus sous garantie.

 

source: explications garage alfa

 

prix indiqué par oral de l'intervention: huile + bocal 200 euros environs.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Surprennant mais bon à savoir.

 

Merci pour nour tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig677Xj

Précisions: le bocal aurait été mal conçu au départ, le nouveau serait cloisonné différement et ce pour qu'il y ai moin de retour d'huile.

 

Le retour actuel, trop important, fait que l'huile (trop brassée) se charge en bulles d'air, ce qui provoquerait du bruit au fonctionnement de la direction et un suintement par le bouchon dudit bocal (trop de pression dans celui ci...).

 

Mais alfa ne prend pas ça en charge car ma voiture n'est plus sous garantie.

 

source: explications garage alfa

 

prix indiqué par oral de l'intervention: huile + bocal 200 euros environs.

 

Voilà!

 

 

Bonjour, j'ai eu le meme problème bocal changé ainsi que le liquide, 154e, mais en reprenant ma voiture j'ai eu un problème impossible d'accélérer, retour au garage, valise, ils ne détectent rien le mécano va faire un tour avec et me dis qu'elle fonctionne bien, je la reprend et effectivement elle fonctionne mais je sent que ce n'est plus comme avant il y à un gros trou en dessous des 2000trs déjà qu'avant ce n'était pas terrible mais là...je me suis apperçu qu'il y avait du liquide renversé sur le débimettre et un peu partout, je ne pense pas qu'il y ait de rapport mais bon peut etre une durite coincé ou trouée ? je vais y retourner lundi pour vérification, mais ce n'est pas normal que ma voiture fonctionne moins bien après un passage en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...