Joey89 Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour bonjour ! Voila, je créer un topic en désespoir de cause , depuis 2 semaine je n'est plus de clignotant sur mon astra mais....Les warnings ! Au départ le problème était présent par moment puis les clignotants re-fonctionné normalement mais depuis 15 jours , que du warnings : J'ai aussi le voyant warning au tableau de bord qui s'allume et un autre voyant en bas à droite, voir photo. J'ai testé le commodo, il est OK , de plus le problème persiste sans commodo ( en connectant moi même le + permanent au + qui va à un clignotant...) J'ai testé sans le bouton warning, idem J'ai essayer d'autre relais pour remplacer les 2 jaunes, idem Toutes les masses au niveau des feu sont OK Au multimetre, pas de contact entre les différent + des portes ampoules Vraiment, la je vois pas, si vous avez une idée.... 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés