Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Pourquoi ça t'intéresse ? :ange:

 

 

Nan c'etait juste histoire de changer de sujet mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

passionnante votre discussion, ca donne envie d'une petite pistarde anglaise :love:

 

c'est étrange mais toxy fait beaucoup d'allusions genre future gta sw, peut etre plus de budget auto plaisir... des projets? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé de SW quand je parlais de 156 GTA ... je préfère la berline ! :o

Et non pas de projet dans l'immédiat ... mais ça arrivera bien un jour ! :D

 

 

L'idéal pour moi (...dans un monde idéal, si j'en avais le budget ... :cry: ) ce serait de pouvoir garder un Arese car ce moteur est juste monstrueux, c'est vraiment LE point fort du GTV avec sa ligne ... C'est le gros point que j'ai peur de regretter si je passe en Lotus, car pour l'instant y'a que ça qui m'intéresse quand je regarde ailleurs ...

Donc une 156 GTA car j'adore sa ligne aussi, je garde un V6 Arese, et y'a plus de place que dans un GTV, qui lui ferait un peu double emploi avec une Lotus ... Et à coté de ça une vraie auto égoïste : une Elise car découvrable, donc possibilité de ballades cheveux au vents en été, et optimisée pour la piste ... avec si j'me lache et que j'ai vraiment la thune ... un K20a version JDM avec autobloc etc ...

 

Bon et la je me réveille ... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

héhé, c'est sur faut y penser

 

je partage ton point de vue, une voiture "family compatible" et un jouet, ca serait le top. et là dedans un arese... :love:

la 147 est déjà pas si mal, je case le bébé, son bordel, mon vélo, mon bordel et celui de madame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

moi ca serait plus un GT ou un SW

Q2, bilstein et une marmitte. mais bon si j'ai ca, madame ne sera pas OK pour une 111R en plus :non:

 

bon toute facon, ca n'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

De beaux projets ca fait plaisir ! J'espere que vous pourrez tous vous en rapprocher au maximum.

 

En meme temps on a des reves, et c'est bien, ce sont les reves qui donnent de l'ambition.

 

Pour moi, je retrouve les joies du JDM, que je regrette vraiment d'avoir abandonné quelques temps !

 

Pour moi, en Lotus, ce serait Exige Cup K20A :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Matt, je te verrais bien dans une belle 156 GTA rosso avec des BBS CH/CK anthra 19", posée par terre, avec un Q2, des gros freins mov it en 355, kit 6 pistons, des FP EL et une ligne full barouf, et une petite elise swapée K20

 

et une petite [:cls45:6] pour de temps en temps absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif et voilà la belle vie

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui mais la si même Jack s'y met ... djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

 

Mon dieu, faites que le vœux de Jack soit exaucé !! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

'tin une 156 GTA Rosso avec CK noires, shootée au sol, 2-3 modifs ... Et à coté de ça l'elise pour la piste ... ce serait le pied ...

Demain je joue au loto moi tiens ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Bah oui... Ca se voit pas? :lol:

 

Toxy l'a fait avec tout son doigté :lol:

 

 

Hey arrete de faire le mec averti, Monsieur j'y connais rien :lol::fuck:

 

Nan mais en fait ce matin j'ai regardé depuis l'iPhone, et les photos etaient plus petites .... La effectivement on voit bien les défauts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey arrete de faire le mec averti, Monsieur j'y connais rien :lol::fuck:

 

Nan mais en fait ce matin j'ai regardé depuis l'iPhone, et les photos etaient plus petites .... La effectivement on voit bien les défauts ;)

 

 

J'suis un ouf moi 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bon ça fait encore ça à ajouter :D

Tu vas finir par te marier avec ton banquier avec tous tes projets :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...