Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Toute facon j'en suis pas encore la, la Civic est toujours dans le garage, et tant qu'elle y sera, rien ne bougera.

 

Et puis, il est pas dit non plus a 100% que je parte sur ce véhicule.

 

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déposé hier les Siena pour les refaire !

Dans 3 semaines c'est bon, mais je rentre que dans 1mois de mission, donc début mai achat de 8 pneus (ba ouais, 4 pour les Siena, et du coup je prends 4 semi slicks pour les 16' ... :D ), et on repose tout ça !

 

Programme chargé en mai, car y'aura aussi le Q2 et les Powerflex à poser !

 

bandit29.gif.3a9f102a4be933567d992c842f8b5827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai la facture va piquer un peu pour les roues ... Mais bon j'suis tranquille un moment avec 8 pneus neufs !

 

Pour le reste, la pose c'est bibi qui s'en occupe donc c'est gratos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Clair que 8 pneus on le sent passer, deja 4 ca fait mal :D

 

Mais bon comme tu dis, apres on est tranquille bien.gif.68ea409e6bd23182687a89e02b2922fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte grise refaite ce matin suite à mon déménagement ...

Du coup j'ai commandé mes plaques sur http://www.plaque-immatriculation-auto.com

 

Pour l'avant, ancien format moto = 275x75, soit à peine plus petit que ce que j'ai actuellement ... bab_31.gif.d95312bcea1b6a3d1e12155708f022a9.gif

Et pour l'arrière un p'tit bandeau "Squadra Veloce 916" en dessous de l'immat' pour afficher la couleur !!

 

Bon par contre la dame m'a dit que les plaques doivent être changées dans la journée, alors j'espère que les flics me feront pas chier ce weekend ... ange.gif.5637b6b698d4608228ef012507a8c286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wai ? Bon tu me rassure un peu ...

J'étais prêt à acheter une nouvelle plaque pour l'arrière, la rivetée demain, et ne pas en mettre devant en attendant ... Ou à en mettre une réglementaire à l'intérieur sur le tdb derrière le pare brise ...

Pas sur que les flics auraient apprécié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Moi on m'as toujours dit que lorsque tu fais un changement d'adresse tu as 15 jours pour mettre tout a jour. Assurances, plaques etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Moi on m'as toujours dit que lorsque tu fais un changement d'adresse tu as 15 jours pour mettre tout a jour. Assurances, plaques etc ...

Mais à partir du moment où tu as en mains ta nouvelle carte grise avec nouvelle immat' tu n'as pas 15 jours pour te mettre à jour mec ! C'est de suite !

 

Tu as 15 jours pour REFAIRE une new CG suite à 1 déménagement, ou vente de voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben si je m'etais deja fait attrapé, avec la 147 et avec le GT.

 

Mais ils m'ont juste dit, "faudra penser a le faire Monsieur ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ben si je m'etais deja fait attrapé, avec la 147 et avec le GT.

 

Mais ils m'ont juste dit, "faudra penser a le faire Monsieur ;) "

Yes, mais les mesures répressives se sont intensifiées ces derniers mois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Il n'y a pas de délai stipulé par la loi, en général tu as 48h pour le faire, s'ils veulent vraiment casser les couilles, ils peuvent t'immobiliser ton véhicule pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation...là faut vraiment qu'ils t'aiment pas :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je suis comme Fred, je pensais qu'on avait 15 jours pour faire le changement de plaques voyons.gif.ec9e9381d8e5ae0f1fe721460c717848.gif

Non, tu as 15 jours pour faire ton changement de carte grise ! A partir du moment où tu as en ta possession une CG avec un certain numéro d'immat', celui ci doit impérativement figurer sur tes plaques le jour même de l'obtention de ta nouvelle CG, car en cas de contrôle tu présenteras a notre gentille maréchaussée une CG avec un numéro d'immat', sans concordance avec les plaques sur le véhicule (même si l'ancien numéro figure sur la CG..).. Il suffit de passer un coup chez Norautal à l'issue de la préf', faire les plaques et les foutre dans la bagnole, au moins tu pourras les présenter, même non montées, en disant que tu viens d'aller les chercher et que tu vas t'empresser de les monter !jap.gif.e121c484aa382769007b0bb9e0335355.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sauf que moi chez Norauto ils ont pas ce que j'veux, elles sont moches leurs plaques (et trop grandes ... ange.gif.b61f3dd0f76d5cf484a3c5e690d0d816.gif)

Enfin, elles sont commandées c'est deja ça ...

 

Pour la cam, je pensais pas la prendre, mais ça peut se faire jap.gif.da03c3e346551702bd2f3730f1be0af6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Comme tu veux, mais ca pourrait etre cool ;)

 

Histoire d'avoir un peu du reel au lieu de toujours que des photos :D

 

Et un peu foutre les boules aux absents :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais geeeenre ta besoin de place http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

C'est bon y'a pas encore de mini pimousse a l'arriere :D

 

A moins que ... :p

 

Nan mais ce serait bien quand meme, histoire de quantifier le bordel sonore qu'on va faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ah ben wouala, t'as encore frappé .... ptdr.gif.f639101e094d1f6f3d33e49c9fccec3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas ma faute, j'suis tombé dans un traquenard chez un pote ! ange.gif.2f73703cda66fab36e94985a772c8235.gif

Le pire c'est que ce soir ça sent mauvais aussi, va falloir que j'sois fort, demain c'est pas la même, faut être en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Tout dépend, si le mec veut vraiment s'en debarrasser bah.gif.59b539054ac7edbd6e3b27f6ed99cf95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...