Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Vendu en l'etat, ca part comme du petit pain t'imagine meme pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

L'EP3 est sans doute la Honda la moins swappée, normal, elle a le meilleur moulin.

 

Par contre beaucoup qui passe en rotrex, font des frankenstein K24 etc ...

 

Au pire, je la garderai en collec', juste la carcasse :D

 

Mais une chose est sur, je suis a donf en mode Lotus la bien.gif.80093eaacf3f45063f590c9ed3285b4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

A ben c'est sur ... Et puis toi t'as la GTA, ca compense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi et puis franchement 140/145cv dans une caisse légère comme l'elise, avec des bons trains, c'est très suffisant.

 

Et puis un jour la Z viendra, bonjour le bordel avec maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux trop de trucs en même temps moi ...

 

J'me vois vraiment pas vendre le GTV ... Donc j'aimerais le garder, et avoir une lotus pour les ballades dans les Vosges, mais du coup le GTV me servirait moins ...

Du coup faudrait une 156 GTA en daily ?! ...

Et j'voudrais aussi un truc pour pister ... une Exige full prépa, ou bien une Radical ! ange.gif.4abb35b3d190cbde1c4d524f4019261a.gif

 

raposa95.gif.5159c695a48b5b6befdda21b3cb0b327.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas justement ... j'ai vraiment peur de regretter l'Arese ...

Après c'est sur que justement pour l'arsouille j'aurais la lolo ... D'ou l'idée de prendre une 156 GTA pour les ballades "tranquille" ... ange.gif.82473d93bb9fce2ccec07b74fac20cfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'adore le look extérieur / intérieur de mon GTV

Je suis aussi totalement amoureux de l'Arese et du son qu'il sort !! love.gif.26eed001c791c1f822c145b9368064a0.gif

 

La lotus, j'adore aussi l'extérieur /intérieur dépouillé ...

Restera à régler le problème du son ange.gif.bf63a8574144069381229a6c0d9820bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je pense pas qu'il y'ait besoin de gagner au Loto pour s'acheter une Lotus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben si on enleve les Exige, quoi qu'une normale reste abordable pour quelqu'un qui a un salaire honnete, apres une Elise, sincerement ca s le prix moyen de 3/4 des bagnoles.

 

Si faut gagner au Loto pour lacher 20-30000€, on a pas fini de jouer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Apres certes, les modifs, iront plus ou moins vite selon les moyens du proprio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut-être que je récupère ma caisse déjà :p

 

 

Oui forcément :D

Je croyais que tu l'avais déjà récupérée :)

 

Ben si on enleve les Exige, quoi qu'une normale reste abordable pour quelqu'un qui a un salaire honnete, apres une Elise, sincerement ca s le prix moyen de 3/4 des bagnoles.

 

Si faut gagner au Loto pour lacher 20-30000€, on a pas fini de jouer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Apres certes, les modifs, iront plus ou moins vite selon les moyens du proprio ;)

 

 

Je vais peut être jouer mon pauvre, mais lâcher 30000€ dans une 2de caisse "plaisir", c'est pas donné à tout le monde, surtout à 25 piges.

C'est simplement ça que je voulais dire :)

Surtout qu'à côté de ça, la vie coûte super cher.

 

Ma remarque n'avait rien de négative. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais ma reponse non plus.

 

Deja de 1: je disais pas que c'est uniquement pour les "jeunes"

 

De 2: c'est pas forcement que pour le plaisir, ca depend des gens

 

De 3: la vie coute chere ok, mais la personne qui est dans ce cas ne s'achete pas une Lotus desole.

 

Enfin, il est clair que chacun a son niveau de vie, certains roulent en voitures encore plus luxueuses, d'autres pas, c'est la vie, mais perso, moi je vis qu'une fois, je bosse pour me faire plaisir, et je ne m'en priverai absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Quelle vivacité sur la vidéo, par contre, niveau sonorité franchement, très bof, pas très sport tout ça :D

 

Jack : alors as tu une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...