Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Dommage c'est une grise ... mais une Elise posée par terre avec de belles jantes ça a quand même une sacrée gueule !!

Une lame devant, un p'tit diffuseur au cul et ... love.gif.6e2c32145366e2331a4bc699e64e602c.gif

 

 

http://img.pistonheads.com.s3-eu-west-1.amazonaws.com/Fullsize/lotus/elise-s2/lotus-elise-s2-642059-6.jpg

 

 

 

Par contre elles coutent un bras les Elise sport 190ch ! coulibaly.gif.73487a02cb5da9c103d43ec11ae21d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu te décides, le mieux est d'appeler des vrais garages sérieux pour lotus (K55, Performance Engine...), le Monster Garage j'aurais pas trop confiance. D'ailleurs, j'ai pas en tête de différence entre S1 et S2 (en tous cas sur les rover) qui justifient un tel écart. Peut-être sur les toy mais dans ce cas, il devrait faire la différence entre les motorisations, preuve en est de son sérieux relatif à mon avis.

 

Pour ce qui est du swap en K20, oublie Matt, tu vas péter roulement sur roulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le swap K20 c'est juste pas possible...

Par contre, le jour ou j'ai un budget bien plus conséquent, je pense que pour une pistarde ça doit juste être le pied !! love.gif.2cc591903d446794fdc3cde61aaddae8.gif

 

 

Pour les pros oui, faudrait que j'contacte K55.

On m'a aussi parlé d'un garage sérieux sur Colmar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...