Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu pries Saint Damien, Dieu des choix temporaires et des avis à durées déterminées, tous les soirs ? :D

 

Plus sérieusement, mon choix est fait depuis longtemps : la Lotus ça fait 4 ans que j'y pense et que ça revient sans cesse ...

Juste que ces derniers jours, comme je le ressors pas mal (après quasi 3 mois au garage), forcément je reprends un peu plaisir avec cette caisse, et j'ai du mal à me dire qu'elle va partir ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Plus sérieusement, mon choix est fait depuis longtemps : la Lotus ça fait 4 ans que j'y pense et que ça revient sans cesse ...

Juste que ces derniers jours, comme je le ressors pas mal (après quasi 3 mois au garage), forcément je reprends un peu plaisir avec cette caisse, et j'ai du mal à me dire qu'elle va partir ... :(

 

A vrai dire je répondais à Geo1633 car je sais bien que toi tu es fixé depuis belle lurette sur la Lotus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je capte pas mathieu. Hier tu disais que tu allais le garder un an pour avoir plus pour l'achat de la Lotus l'année prochaine et maintenant tu dis que t'espères qu'elle sera parti avant l'été http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Même moi je suis paumé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'ai du loupé un épisode alors, car je n'ai pas souvenir que Mat voulait le garder 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Non non là dessus je suis certain de mon calcul.lol.gif.da612d8bb4055504cd0ac4b2a841362d.giflol.gif.da612d8bb4055504cd0ac4b2a841362d.gif

lol.gif.8a489c54a33d51d9943811b4326afd20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et tu penses à quoi? :D

 

Pffff tout et rien , ma copine vend son daily qui ne roule quasiment plus et mon Gtv non plus, donc pour le peu de route qu'on fait une petite bombinette utilisable au quotidien ferait l'affaire.

Je voudrai garder le Gtv mais en centre ville de Bordeaux c'est vraiment pas le pied...pfff.gif.913ecab57bb112a15107ff18cd449192.gif

Je suis passé de la Delta 1.8T à la M3RS, la 156 GTA, 130I, Golf R et maintenant Clio 3 RS 2 alexprod.gif.04ec4bdbf72d2530ed7ce0e8da31fb50.gif

 

Tu pries Saint Damien, Dieu des choix temporaires et des avis à durées déterminées, tous les soirs ? :D

C'est un peu ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai pas fait la liste complète! En clair une sportive récente utilisable au quotidien sans consommer énormément car pas mal de ville.

 

Donc C3RS, Punto Abarth... des petites Gti en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!

Mais garder le Gtv en ville dans un parking souterrain ça me fait chier, si j'avais une maison avec garage là la question se pose même pas.

Avec une petite Gti j'aurais moins de regret à faire de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep dans ton cas ça se comprend ;)

 

 

Moi je fais pas de ville, je cherche pas un truc "à tout faire" donc pas besoin d'une auto polyvalente ... et je veux surtout pas de récent !! ange.gif.2b3b7803ea4a01823efa263831050d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inconvénient de la ville, j'ai pas le choix avec le boulot de la miss brebiou38.gif.4e2ee6d994ab65e64f55243c25ed7662.gif

J'ai bien le parking souterrain mais il est toujours pas retapé...

 

Mais un jours je reviendrais au V6 Arese takamine.gif.fcda404ccbe98a51909b1b78b0da14c6.giftakamine.gif.fcda404ccbe98a51909b1b78b0da14c6.gif

takamine.gif.836a3606e6431a7ff887c66f8c66c2de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf534Cn

EDF?? si ses sa des demain je vais y travailler lol.gif.29fc6fd94aa857c8a4ba8ceda2d63660.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est cher mon GTV ... mais y'en a pas un qui soit autant upgradé avec de belles pièces (Kit Cup, Q2, Bilstein, ligne...)

Et puis des GTV de moins de 100.000km ça commence à se faire rare

 

 

Sinon j'ai fais la révision ce soir (vidange / filtres / purge LdF)

Du bonheur avec le pont ... même si ça nous à pris 30min pour y mettre le GTV, le temps de trouver des cales en bois, les mettre sous les roues avant, s'apercevoir que ça passait toujours pas ... donc rechercher d'autres bouts de bois pour les roues arrières ... lol.gif.2f077f60fba9c3758fb46bf3b7813797.gif

 

Je vous poste quelques photos des dessous dans la soirée ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien à voir avec l'Alfa, mais à l'instant je regardais les autos à moins de 2-3000€ pour peut être remplacer la ZX.

 

En fait je chercherais un truc un peu plus "confortable", avec clim, VE, si possible régulateur ... et surtout un peu plus de chevaux, autour de 90-100.

Bien sur en gardant l'idée d'une auto pratique et pas chère à l'usage, donc 5 portes obligatoires.

 

Je pensais regarder vers les Xsara / 306 en 1.8L

Et puis en matant les annonces, j'ai vu des 156 dans ces prix ... mais bon, le TS est gourmand, et la distri coute un bras et à faire tous les 4 ans max ... donc j'oublie. Dommage ça aurait fait un joli daily.

 

Et puis je suis tombé sur cette Civic :

=> http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

En fait j'avais un peu écarté les civic, car je croyais que ça existait qu'en 3p ... la en 5p c'est niquel (même si c'est moche ... mais ça je m'en tape)

Par contre le Vtec est fiable, et à mon avis plus sympa qu'un moteur Peugeot, même en version eco comme sur ce 1.5i

 

Alors à votre avis, ce serait un bon choix ? FX toi qui connait un peu la marque ...? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Bon bah pas mieux que moi tu as fais un copier/coller!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon bah oui rarae ta config' mais je ne suis pas mal non plus...à ma façon...et moteur sera refait à neuf...un jour!!! ;)

 

Chère je dirais non...car unique (bah oui) et surtout ça commence à être des voitures de passionnés et connaisseurs qui ne courent pas non plus les rues dans cet état!!!

 

Pour ce qui est Alfa...les distri' sont chères mais bon...on connait un bon mécano hein?...REMY!!!

 

Ensuite il existe des 75 essence à chaîne et avec clim' (ça courre plus les rues...).

 

Les 146 (moche? Oh!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) existent en 1400TS économique et franchement ayant eu le 1600 pendant presque 4 ans...j'ai pas dépensé grand chose (vidanges et disques...distri non car revendue en concession juste avant!!!).

 

Tu as comme tu dis les 306 (XS...) qui sont des rails j'ai conduits des XS et HDI ça tient le pavé ces bestioles!!!

 

Avec régulo' là par contre tu vas pas ramer?...hormis 156 et encore...pas les premières...tu trouveras pas...ou alors chez Chrysler le Voyager 2.2Lmais c'est gros et ça consomme pire qu'un V6 Alfa!!!

 

Je vois pas...besoin absolument du régulo?...

 

La Civic ça doit être sympa oui...je connais pas...mais dans Fast & Furious...les noires étaient en 5 portes et très sympas!!! ange.gif.e2f950160c9eb7eb14a81c4414cb2e3a.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non régulateur pas obligatoire ... mais tant qu'à changer, autant l'avoir (vu que ça se trouve) :p

 

Le TS j'en ai eu un 3ans, j'en veux plus !

La distri c'est de la merde, et ça boit trop en tapant dedans...

 

75 hors de question : trop vieux ...

146 j'en vois une rouge avec Teledials 15' tous les jours, j'aime beaucoup !! Mais le 1400 ça va être trop limite ... si je change la ZX c'est pas pour reprendre un veau de la même puissance ange.gif.3b3abb303737b599eba8b8c71a91d0bc.gif

 

 

La 306 était mon premier choix, mais même soucis que toutes les PSA de l'époque => train arrière qui fatigue passé un certain km...

Après les Honda je connais pas du tout leurs défauts donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

.....Honda c'est simple,il n'y a pas de défauts........mais c'est moche!!jap.gif.e1e4b7b4a4cb11ba60cd4dbb62f4d252.gifjap.gif.e1e4b7b4a4cb11ba60cd4dbb62f4d252.gif

jap.gif.35bd8de75690ab6be001f7d434e2699e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...