ducatmick 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour. J'ai une fastwagon diesel elegance pack de 2003 et mes 2 moteurs de phares sont HS. Pour le droit il est en position haute donc pas grave car je roule jamais chargé, par contre le gauche est trop bas. La vis hexagonale de la photo serait-elle bonne pour régler la hauteur ou la direction du phare? Edit: oui ( la hauteur ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §530616OW Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'avais exactement le même problème sur mon ancienne 6 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatmick 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Et pour la vis, tu sais? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §530616OW Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Non j'avais laissé tomber l'affaire, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatmick 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je confirme. J'espère que cela pourra aider. On peut régler facilement la hauteur du feux de croisement ainsi que la direction gauche/droite. La vis hexagonale de la photo correspond au réglage de la hauteur du phare avant gauche (en bordure de l'aile). Une autre vis identique mais inclinée se situe à env.10 cms, donc sous l'aile avec un accès grâce à un petit trou dans l'aile permettant d'incérer la clef. Cette vis règle l'orientation gauche/droite. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §530616OW Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah si je l'avais su....j'aurais pu regler mon kit xenon correctement...tant pis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatmick 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour les kits xénon je ne sais pas. Moi j'ai des phares classique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés