Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

Probleme vito


Invité Nat90
 Partager

Messages recommandés

Invité Nat90

Bonsoir, 

Nous rencontrons un problème avec notre vito mercedes achetée neuve en 2015. 

En 2020 nous avons fait poser des Barres de toit, depuis nous avons que des soucis, dernier exemple en date, le pare brisé est complètement décollé, la boite a gant pleine d eau, nous avons acheter 2 batteries en pensant que c etait ca mais elle se vide au  bout d une demi heure. Un ami garagiste a ouvert l.intérieur et plus de 3 litres d eau ont coulées, tout est trempée, batterie, etc....boite à gant.  En faites depuis la pose des Barres se toit nous avons que ce genre de problème, elle ne démarre plus. Nous allons nous rendre chez mercedes et si rien n est fait à leur frais nous porterons plainte et feront appel à un expert. Nous utilisons cette voiture que très peu, elle a 6 ans et 65000 kms uniquement. On en prend soin et voilà le résultat. 

Comment faire appel a un expert, passer par l assurance ? 

Merci de vos conseils, avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nat90

Vous êtes obligés de me répondre ainsi ? A cause de ce garage notre voiture qui a coûté 50000 euros, qui a 6 ans ne roule plus a cause d eux, je demande des conseils et vous répondez ça, passee votre chemin a l avenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est toujours pas résolu depuis 2020 !

Alors, ne perdez plus de temps et engagez une procédure contre ce garage avec l’assistance juridique de votre assurance automobile...que dire de plus ?

 

🤔

 

p.s. : d'un point de vue général, je n'aime pas les "invités" qui viennent pleurer sur leur problème sans même participer à la vie du forum...

Modifié par clubachat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...