Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

VITO 110D W638. fermeture centralisé ne fonctionne pas

Invité mustlechien

Messages recommandés

Invité mustlechien

Bonjour. j'ai enfin réussi a redémarrer mon vito et il tourne mais subsiste d'autres soucis puisque je l'ai recupéré avec pas mal de pannes.
a commencer par la fermeture centralisé qui ne fonctionne absolument pas.
en résumé j'ai remis des piles dans les clefs d'origine qui n'ont pas de bouton mais lorsque qu'on sort la clef métallique ou qu'on la replie ça allume le voyant rouge sur la clef
et ca declenche un bruit de tac tac dans la centrale de fermeture centralisé sous la boite a gant qui ne cesse de faire tac tac et ne s'arrete plus que les portes soient ouvertes ou fermés.
j'ai posé ce problème le 03 mars sur un autre forum mais cela est resté sans reponse.
auriez vous une idée de pourquoi le tac tac que j’entends dans la centrale ne déclenche rien?
également l'ouverture ou la fermeture des portes ne change rien et que je verrouille les portes ou non manuellement avec la clef cela ne change rien non plus.
le seul moyen d’arrêter le tac tac est de debrancher la batterie que la centrale de fermeture fini d'ailleurs par vider si je ne fais pas cela a force de faire tac tac toute la nuit.
je n'ai aucune piste possible.
qu'auriez vous comme idée?
merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page