Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §bli357JT

Eh les propriétaires de exeo, ouvrez le coffre, mettez le nez dedans et regardez en dessous de la plage arrière il y a un cercle ouvert d'environ 30cm ... savez vous a quoi ca sert ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mas131TE

Eh les propriétaires de exeo, ouvrez le coffre, mettez le nez dedans et regardez en dessous de la plage arrière il y a un cercle ouvert d'environ 30cm ... savez vous a quoi ca sert ??

 

non mais tu va nous le dire?

sinon peut être l'emplacement pour un hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

non mais tu va nous le dire?

sinon peut être l'emplacement pour un hp

 

 

C'était une question, pas une devinette :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon choix ta prix quoi comme couleur?

pense à nous montrer des photos quand tu l'auras... :D

 

 

 

 

Comme couleur ca sera le gris luna car après plusieurs reflexion ca sera moins contraignant

point de vue entretien.

 

Ca va me changer de ma précédent qui était noire. :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob755Md

pour répondre à ta question je répondrais si c'est énorme 200000 francs pour une voiture mais aujourd'hui il faut plus que 200000 francs pour une bonne bagnole (Audi Bmw Mercedes) c'est pour ça que je te dirais que 200000 francs (31000 euros pour la mienne) ne me font pas peur car je roule avec une voiture qui est de grande qualité avec finitions Audi motorisation dernière génération WV à un prix SEAT moi je dis bravo... :D

Et pour info le prix d'une Exeo bien équipé correspond au voitures française moins équipée alors.....mon choix est fait :sol:

 

 

hey, j'ai une exeo aussi :q

 

C'etait par rapport a ta réponse "une option à 4000 Francs non merci"

 

Quand on voit le prix de la voiture c'est a dire plus ou moin 200000 Francs, ce n'est pas tant que ca :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

ouai mais ils ont raison ,faut se reperer avec les francs parce que les euros c'est de la vrais arnaque, deja que tout est plus chere depuis l'euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

sa y est sa commence première casse avec l'exeo je m'explique:

ce matin j'allais tranquilement garé devant la poste de guenange, et quand je suis resorti un mec essayais de se garé a coté de moi, il avait du mal il etais contre ma voiture mais il continuais a avancer..c'etais des vieux. ma tete a la sortie de la poste= :??::non::pfff: ..

mais rien de grave juste des eraflures et un peu de peinture parti, j'essairais de fair des photos, sa fait mal au coeur quand meme, on a fait un constat et mon assurance va bientot me prendre la voiture et m'en preter une :sol:

l'hiver commence bien dit-donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est sa commence première casse avec l'exeo je m'explique:

ce matin j'allais tranquilement garé devant la poste de guenange, et quand je suis resorti un mec essayais de se garé a coté de moi, il avait du mal il etais contre ma voiture mais il continuais a avancer..c'etais des vieux. ma tete a la sortie de la poste= :??::non::pfff: ..

mais rien de grave juste des eraflures et un peu de peinture parti, j'essairais de fair des photos, sa fait mal au coeur quand meme, on a fait un constat et mon assurance va bientot me prendre la voiture et m'en preter une :sol:

l'hiver commence bien dit-donc!

 

 

 

 

Vraiment pas de chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

le pire c'est que meme apres il n'avais toujorus rien vu ! j'ai du me jeter devant sa voiture pour l'aretter pour qu'il comprenne enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

nen mais c'est clair hereusement que j'ai vu! pas evident aussi de fair un constat a -2 degré dehors lol c'etais le premier que je fesais aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

C'est une option que j'aurai prise si j'avais pu la prendre ...

 

 

Tu t' rends compte , on se serait pas arreter une heure et demi , on serait là depuis une heure et demi ...

Enleve ton masque Johnny , on t'a reconnu :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

 

Tu t' rends compte , on se serait pas arreter une heure et demi , on serait là depuis une heure et demi ...

Enleve ton masque Johnny , on t'a reconnu :lol:

 

 

J'ai acheté ma voiture d'occasion ... Johnny ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

ENCORE CES VIEUX ....a quand un rdv EXEO sur Thionville?

 

 

je sais pas moi aussi j'aimerais bien un rdv...y en a qui attendent encore leur Exeo sur le coin de thionville?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

 

je sais pas moi aussi j'aimerais bien un rdv...y en a qui attendent encore leur Exeo sur le coin de thionville?!

 

oui alonso57 reçoit la sienne vers le 23 novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo482yk

oui alonso57 reçoit la sienne vers le 23 novembre :)

 

Et oui encore un mois a attendre malheuresement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

bonjour à tous,

 

Me voilà de retour d'une petit périple de 1200 km avec ma nouvelle EXEO.

 

J'ai fait 800 kms d'autoroute, et là.... mauvaise surprise: je ressent des vibrations à 130-140km/h dans le volant et dans les sièges. !!! :??:

 

Ces vibrations ne sont pas en continues, mais arrivent trés frequemment, au début je pensait que c'était le régulateur de vitesse activé en 6ème, mais ça le fait aussi sans.

 

Bref , je vais aller voir chez SEAT dans la semaine pour savoir qu'est ce qui peut occasionner ces vibrations.

 

Sinon, dans l'ensemble je suis assez satisfait, confortable, moteur toujour disponible, coffre d'une bonne capacité, consommation correcte= 6.1 l au 100 sur ces 1200 kms ( 800 kms d'autoroute, 200 kms de doubles voies et 200 de nationale).

J'ai essayé aussi la fonction bluetooth, ça fonctionne bien, mais j'en ai pas vraiment l'utilité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

bonjour à tous,

 

Me voilà de retour d'une petit périple de 1200 km avec ma nouvelle EXEO.

 

J'ai fait 800 kms d'autoroute, et là.... mauvaise surprise: je ressent des vibrations à 130-140km/h dans le volant et dans les sièges. !!! :??:

 

Ces vibrations ne sont pas en continues, mais arrivent trés frequemment, au début je pensait que c'était le régulateur de vitesse activé en 6ème, mais ça le fait aussi sans.

 

Bref , je vais aller voir chez SEAT dans la semaine pour savoir qu'est ce qui peut occasionner ces vibrations.

 

Sinon, dans l'ensemble je suis assez satisfait, confortable, moteur toujour disponible, coffre d'une bonne capacité, consommation correcte= 6.1 l au 100 sur ces 1200 kms ( 800 kms d'autoroute, 200 kms de doubles voies et 200 de nationale).

J'ai essayé aussi la fonction bluetooth, ça fonctionne bien, mais j'en ai pas vraiment l'utilité.

 

 

 

 

Revend ton module bluetooth sur eBay alors, t'en tirera pas moins de 200€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

Olivertoy tu recent que les vibrations vers 130-140?! et quand tu demarre en première par exemple sa le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Je viens de recevoir mon GPS RNS-E acheté sur eBay pour 500€ tout compris, je vous ferai quelques photos du montage pour ceux que ca intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...