Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mas131TE

la poisse,ça fait un choc de voir cette photo, :cry:

mais il me semble que tu viens de la recevoir?

et comment vas tu ? car vu l'état de la bagnol...tu a due avoir un sacrée choc?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon, ben sale journée pour moi,

 

Je viens de ma faire arracher tout l'avant de la voiture !!!!

 

Suis en tord, refus de priorité à 50 m de chez moi.

 

L'autre voiture arrivait comme un taré, moi me suis arrété , mais lui il m'a arraché tout l'avant et à fini en face dans des barrière en béton, à l'autre bout du carrefour..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179422/DSC00016.jpg

 

 

L'expert passe Mardi prochain, voiture immobilisée au moins 3 semaines !!!!

 

 

J'espere que tu as rien eu ?

 

Arfffffffffff pas de chance pour toi, les air bags n'ont pas fonctionné donc le choc a pas du être si violent en revanche en voyant les photos, on croirait que ca a tapé fort.

 

L'autre véhicule doit être salement ammoché également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe332yF

Pour oliviertoy :( je suis désole de ce qu il t arrive, je comprend ton etat d' âme ,ça m' est arrive la même chose, il y as quatres ans avec une seat toledo neuve ,22jours a son actif et 1200km au compteur.,

Démolie en plus j étais fautif aussi !!! :cry:

 

Mais hereusement tu vas bien,et il y as des assurances ;)

 

Patience et courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

la poisse,ça fait un choc de voir cette photo, :cry:

mais il me semble que tu viens de la recevoir?

et comment vas tu ? car vu l'état de la bagnol...tu a due avoir un sacrée choc?

 

 

 

 

ben oui ça fait 1 mois que je l'ai, mais la voiture a 7 mois en tout,

 

C'est mon 1er carton en caisse !!!

 

Moi j'ai rien eu, juste bien dégouté ...

 

Y'a pas eu vraiment de choc, il arrivait tellement vite, il à scier mon avant !!! ma voiture n'a pas bouger, par contre l'autre à fini dans les décors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben oui ça fait 1 mois que je l'ai, mais la voiture a 7 mois en tout,

 

C'est mon 1er carton en caisse !!!

 

Moi j'ai rien eu, juste bien dégouté ...

 

Y'a pas eu vraiment de choc, il arrivait tellement vite, il à scier mon avant !!! ma voiture n'a pas bouger, par contre l'autre à fini dans les décors !!!

 

 

 

Oki je comprends mieux, tu peux pas jouer également sur la non maitrise du véhicule du faite qui roulait vite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom836vG

exactement tu peux aller demander conseil à la gendarmerie...

si il arrivait a 50km/h il aurait pu s'arreter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Ah putain la vache ... Effectivement, il a bien arraché l'avant ... t'as de la chance dans ton malheur, un mètre à droite et ta caisse était bonne pour la casse et toi pour l'hosto ...

 

comme le dis tomax, demande conseil à la gendarmerie, mais sans témoins, ça sera difficile à prouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

ah ouai sa fait mal au coeur quand meme.

c'est dans les cas comme ca que l'on voit que la loi est vraiment mal foutu, si l'autre mec arrivais comme un debile...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

exactement tu peux aller demander conseil à la gendarmerie...

si il arrivait a 50km/h il aurait pu s'arreter?

 

 

 

Ben j'ai appelé la police aprés l'accident, pour qu'ils constatent effectivement le manque de controle du véhicule mais j'avais l'air de bien les faire chier, et le flic m'a dit si on se déplace et que c'est un refus de priorité = on vous aligne !!!! :( , j'ai donc laissé tombé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui oui j'ai bien lu mais Olivertoy dit qu'il a pu s'arreter à temps et donc il peut le noter sur le constat c'est un plus ;) c'est arrivé à ma soeur le meme gerne d'accident con. Elle a eu gain de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

si tu marque sur ton constat que tu etais à l'arret c'est bon normalement

 

 

 

Ben non, j'ai pas mis ça, j'assume mes responsabilité, suis trop honnête !!!!,

 

Mais je me suis quand m^me trompé en remplissant le constat sans le vouloir, à mon avantage sans faire exprés, sont mal foutu ses constats !!!, j'ai coché que c'est moi qui arrivait à droite et pas l'autre !!! :D

et il a signé, de toute façon le mec était un vrai bennet, c'est moi qui est remplis tout le constat, il m'a dit qu'il savait pas écrire :??:

 

Les assurance vont s'arracher les cheveux, parce que j'ai fait un plan ou c'est l'autre qui arrivait de droite = contradiction par rapport à au dessus.........bref moi aussi j'étais un peu à la rue.

 

J'ai noté en bas du constat que l'autre arrivait à une vitesse excessive, et qu'il à fini dans les barrières de l'autre coté du carrefour !!!, on verra bien

 

Au mieux ça sera 50/50 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mais quand ça a tapé tu étais à l'arret ou tu roulais encore?

 

Blinkeur, ce n'est rien :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

mais quand ça a tapé tu étais à l'arret ou tu roulais encore?

 

Blinkeur, ce n'est rien :):jap:

 

 

 

Ben j'étais en train de freiner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

 

 

Ben non, j'ai pas mis ça, j'assume mes responsabilité, suis trop honnête !!!!,

 

Mais je me suis quand m^me trompé en remplissant le constat sans le vouloir, à mon avantage sans faire exprés, sont mal foutu ses constats !!!, j'ai coché que c'est moi qui arrivait à droite et pas l'autre !!! :D

et il a signé, de toute façon le mec était un vrai bennet, c'est moi qui est remplis tout le constat, il m'a dit qu'il savait pas écrire :??:

 

Les assurance vont s'arracher les cheveux, parce que j'ai fait un plan ou c'est l'autre qui arrivait de droite = contradiction par rapport à au dessus.........bref moi aussi j'étais un peu à la rue.

 

J'ai noté en bas du constat que l'autre arrivait à une vitesse excessive, et qu'il à fini dans les barrières de l'autre coté du carrefour !!!, on verra bien

 

Au mieux ça sera 50/50 !!!

 

 

Enorme ! si ca se trouve tu va rien payer et l'autre va tout se prendre dans la tronche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

d'accord donc tu étais pas arreté.

 

A voir avec le temps et l'expertise ce qu'il se passera mais bon.

 

Il y a pas eu de témoin?

 

 

Dis toi que le principal c'est qu'il n 'y a pas eu de blssé grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord donc tu étais pas arreté.

 

A voir avec le temps et l'expertise ce qu'il se passera mais bon.

 

Il y a pas eu de témoin?

 

 

Dis toi que le principal c'est qu'il n 'y a pas eu de blssé grave

 

Le banquier il comprend pas ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si il y a besoin de conseil bancaire mes parent bosse pour BNP ma soeur pour LCL ma tante pour la So.gé et mon beau frere pour CIC :cyp:

 

Argo si tu as besoin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

d'accord donc tu étais pas arreté.

 

A voir avec le temps et l'expertise ce qu'il se passera mais bon.

 

Il y a pas eu de témoin?

 

 

Dis toi que le principal c'est qu'il n 'y a pas eu de blssé grave

 

 

 

Si y'avait des témoins mais sur le coup comme j'étais à 100 % responsable j'ai pas juger necessaire de prendre des témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Cette voiture me porte la poisse, entre les problèmes de vibrations, et le carton d'hier !!!! :(

 

En tous les cas j'espère que je vais la récupérer comme à l'origine et que je n'aurai pas de problème suite à cette acrochage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Cette voiture me porte la poisse, entre les problèmes de vibrations, et le carton d'hier !!!! :(

 

En tous les cas j'espère que je vais la récupérer comme à l'origine et que je n'aurai pas de problème suite à cette acrochage.

 

 

Ah ben la peut être que ca résoudra tes problèmes de vibration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enorme ! si ca se trouve tu va rien payer et l'autre va tout se prendre dans la tronche !!

 

 

 

Justice sera faite !!!

 

Bon sinon je voulais savoir combien va me coter mon Exeo en entretien par an, sachant quer je vais faire environ 60.000 km/an ?

 

Merci

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

 

 

Justice sera faite !!!

 

Bon sinon je voulais savoir combien va me coter mon Exeo en entretien par an, sachant quer je vais faire environ 60.000 km/an ?

 

Merci

 

:)

 

C'est bien simple tu va devoir faire 4 entretiens (tout les 15000kms) sachant que la révision des 30000 et 60000 te couteront plus cher que celle des 15000 ou 45000 (intermédiaire)...

si tu veut une idée ma femme à payer 195 euros pour la révision des 15000 sur une ibiza (moins chère que l'exeo) donc pour la tienne faut prévoir minimum 250 euros x 2 + 400 x 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

Les révisons sont à 30.000 et 60.000.

 

Les autres sont des intermédiaires.

 

 

si tu lit mon texte en entier ...tu t'apercevra que je les deja dit ça... :lol: :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

si tu lit mon texte en entier ...tu t'apercevra que je les deja dit ça... :lol: :q :lol:

 

 

Ouais mais des intermediaires obligatoires ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui massa, autant pour moi :p je me suis mal exprimé.

 

Je voulais dire qu'elle ne sont pas obligatoires.

 

Enfin je ne sais pas, je demande.

 

Mais je sais qu'avec ma Clio 2.3 j'avais fais 30.000 sans aucune révision, il suffit juste de vérifier les niveaux soit même.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais des intermediaires obligatoires ou non ?

 

 

 

Si tu es en long life c'est tous les 30000 kms ou selon l'indication de ton ODB ou tous les deux ans.

 

Les autres révisions sont inutiles sauf si tu fais que des petits trajets ou le mieux c'est de le faire tous les 15 000 kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...