Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Exact je suis à Coté de Nancy et ouvert à la négociation via Mp, mail ou téléphone pour les gens réellement interessés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nae788vH

Quelques questions en vrac, toujours aux mêmes !

 

1) Le son des radars de parking sont ils latéralisés comme dans une golf ? (Un obstacle situé derrière la voiture à droite a t il pour conséquence un "bip bip" plus fort à droite et derrière de la voiture ?)

 

2) Toujours a propos du GDI 135 avec DCT, lors d'un dépassement ou d'une montée, de combien de rapports la boite rétrograde t elle pour essayer de gagner un peu de pêche (avec ou sans kickdown) ? Est-ce alors réellement bruyant comme le disent plusieurs tests étrangers ?

 

3) Parmi les premiers servis, certains ont ils fait un petit tour dans un coin avec du relief ? Comment s'en sort ce moteur (efficacité ? bruit ? ...).

 

A priori, je vais ENFIN pouvoir bientot essayer la chose, mais faut quand même sacrément le vouloir !

 

Merci à vous et désolé de polluer un peu par ici. Grosse hésitation à franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J'ai encore aperçu la Cee'd DGI DCT chez mon concess' ce soir...

 

rah, ça me tente bien, mais la reprise de mon VH me fais terriblement hésiter :( (ca fait bcp a rajouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

 

A priori, je vais ENFIN pouvoir bientot essayer la chose, mais faut quand même sacrément le vouloir !

 

Merci à vous et désolé de polluer un peu par ici. Grosse hésitation à franchir le pas.

 

C'est quoi ton secret !!! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Déjà :??:

Chez moi en Alsace il y a des journées portes ouvertes le week-end prochain pour présenter la nouvelle Cee'd SW :)

 

L'arrière est trop haut perché, et la ligne de vitre latérale remonte trop haut, dommage, elle aurait pu être quazi parfaite, la ça fait "pataud"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le lancement a lieu lundi donc les concessions ont déjà leur modèle.

 

L'intérieur sans le piano black est vraiment pas terrible à mes yeux. Surtout la partie autour de l'autoradio (là, ça passe un peu mieux avec le gps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été me renseigner pour une 1.6 DCT Fusion (version en-dessous de la version top, avec gps, smartkey et cuir entre autre) + jantes alu 16p + vitres surteintées (pack elegance).

 

Prix cat. 22 390 €

Pack elegance : 350 €

Peinture métal : 400 €

Remise : 1500 €

Remise car client chez eux, valable uniquement ce mois : 1500 €

Reprise de ma pro de 2009 et 29 000 kms : 8000 € (bof bof)

Total : 12 140 €

 

A part la reprise faiblarde, ça me parait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste qu'un problème : le prêt.

 

L'assurance et omnium c'est bon, le poste carburant et taxes aussi.

 

Je pourrais faire le prêt sur 3, 4 ou 5 ans (ce serait accepté sans souci), mais c'est un risque avec une maison... faut vraiment voir...

 

Pour le moment, j'ai une caisse de 3 ans, moins de 30 000 bornes, garantie encore 4 ans, payée et sans problèmes. La nouvelle cee'd est donc un luxe et rien d'autre... cordelius.gif.0eda01c88e8413ecd0431c367ff043ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Parfois faut savoir être raisonnable, surtout vu la conjoncture.

 

Si deja un emprunt sur une habitation, en faire un 2nd sur une voiture est critique en cas de perte d'emploi (a moins d'avoir un conjoint(e) qui peut assurer).

 

A méditer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois faut savoir être raisonnable, surtout vu la conjoncture.

 

Si deja un emprunt sur une habitation, en faire un 2nd sur une voiture est critique en cas de perte d'emploi (a moins d'avoir un conjoint(e) qui peut assurer).

 

A méditer :/

Perte d'emploi ça ne risque pas trop : fonctionnaire inside :D

 

Mais sinon, oui, c'est un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quand on fait un rapide calcul :

 

Voiture neuve et prêt + Assurance et omnium obligatoire (c'est du suicide sans).

 

Pour moins cher, je pourrais rouler en Lexus GS300 (l'ancien modèle) d'occase... le fait qu'elle consomme plus et que les entretiens seraient plus chers ne change pas vraiment la donne. Surtout vu mon kilométrage de 9000 par an.

 

Déjà l'assurance... pour une GS300 de 2002, je devrais payer autant que pour ma ceed de 115 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello tout le monde

 

je vais franchir le pas et probablement investir dans une kia ceed sw 2012

je decouvre cette marque et outre le design interieur et exterieur que je trouve tres beaux, la garantie de 7 ans me séduit.

 

modele en vue : 1.6 crdi 128 cv premium ou active

 

quelles sont vos experiences kia , fiabilité de la ceed, comportement

 

ces véhicules sont ils équipés de FAP avec quelle fréquence d’entretien ?

 

merci pour vos remontées afin de me conforter dans mon choix

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tous les diesels neufs sont équipés d'un FAP. Pour l'entretien du fap, aucune idée.

Pour la fiabilité, la cee'd 2 est trop récente pour en tirer des conclusions.

 

 

L'active avec pack vision + gps est intéressante financièrement parlant. Après la premium apporte surtout une dotation visuelle à la cee'd (jantes plus jolies à mes yeux, finition piano black, contreporte en simili cuir blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

bonsoir lex-is

 

je sors d'une Peugeot 307 de 2003 et la préco a ce moment la etait de 120 000 km pour le FAP , je ne l'ai jamais fais du coup car vendue un peu avant.

 

oui je crois que la premium est 2000 euros plus chere en sw que l'active

 

mais les finitions laquées apportent une touche de mieux fini et les gentes aussi c'est vrai.

 

au fait quelles remises sont généralement consenties par un vendeur kia pour l'achat d'une neuve?? ou les packs peuvent'ils faire l'objet des négos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les packs, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas parti de la remise globale sur la voiture.

 

Pour la remise, certainement 10% environ voire un peu plus (le break vient tout juste d'être lancé). Sur une version de démonstration, tu dois pouvoir atteindre sans difficulté le 13-15%.

 

Les commerciaux confirmeront mes propos ou pas car comme nous n'avons pas encore de retour pour la remise je dis peut-être des bêtises. Cependant, l'annonce postée au dessus peut-être une bonne idée de remise que l'on peut obtenir sur un véhicule de démonstration.

 

 

Je suis de ton avis, la premium apporte vraiment des touches stylistiques appréciables. Après si on a le budget, autant se faire plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

comme tu dis c'est juste une question de budget !! :)

 

sinon je fais - de 15000 par an : je pense donc prendre une essence mais ce bloc 1.6 GDI 135 cv essence est assez contesté au niveau agrement et perf !

 

enfin si il est fiable c'est déja pas mal

 

et le diesel pour un petit rouleur comme moi ce n'est pas tres recommandé

 

vidange essence c'est tout les 30000 kms c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essence, c'est tous les ans et/ou 20 000Kms (peut-être 30 000kms mais dans ton cas cela ne change pas trop...).

 

J'ai une Cee'd GDI 135ch DCT6 premium ultimate navi... elle est lover.gif.1c29f0331a3a8cac7e21798fa3d7e0bf.gif Très très bon moteur, c'est très agréable à conduire car le moteur est vraiment silencieux. Pour la consommation, c'est vraiment honnête si on ne fait pas de la ville (7L environ). Je fais principalement de la ville et des petits trajets (7Kms) et je tourne à 8L ...

 

Je trouve que les essais sont très durs, enfin bon certains sont positifs, avec ce moteur car il demande a être rodé.

 

 

A toi de voir, si tu souhaites garder longtemps, j'ai envie de dire essence. Si tu comptes revendre rapidement, l'essence décotant plus au début, alors peut-être le choix du diesel.

Après tout dépend également de tes trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

je ne roule pas beaucoup , comme toi je fais principalement de la ville et j'ai un trajet home - boulot aller retour de 20 km/j

 

et comme je te disais je fais moins de 15000 a l"année

 

et oui je garde mes voitures en général , je compte revendre au bout de 5 ou 6 ans pour argumenter a la vente sur la garantie cessible

 

la tienne c'est la toute derniere ? quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

elle est superbe ! pour la couleur j'hesite entre celle-ci et le blanc , je pense que ca va bien aller a la sw le blanc

 

par contre plus de quoi rafraichir ta maison en arriere plan !! :Dpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le blanc est pas mal avec le toit ouvrant qui contraste. ;)

 

 

VW et Audi autoriserait le E85 pour les moteurs FSI (= GDI) et TFSI (=GDI + Turbo) mais uniquement dans le cas d'un mélange avec du SP. Pour ce qui est de Kia, cela ne semble pas recommandé :

 

 

 

 

Sur mes quelques derniers pleins, j'ai mis du SP95 e10 mais je vais repasser au SP98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Kia propose une offre de rentrée sur ses modèles (voir le site), notamment sur la nouvelle Cee'd !

Aussi, la Cee'd SW est déjà en image sur le configurateur, mais seulement en image apparemment, quand on clique il ne se passe rien...

Sinon, je ne sais pas si c'est récent ou pas, mais les motorisations 163cv essence, et 183cv diesel équipent désormais le Sportage !! :)

Vivement de nouvelles motorisations sur Cee'd, Cee'd SW et futur Pro !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Merci. Le blanc est pas mal avec le toit ouvrant qui contraste. ;)

 

 

VW et Audi autoriserait le E85 pour les moteurs FSI (= GDI) et TFSI (=GDI + Turbo) mais uniquement dans le cas d'un mélange avec du SP. Pour ce qui est de Kia, cela ne semble pas recommandé :

 

Sur mes quelques derniers pleins, j'ai mis du SP95 e10 mais je vais repasser au SP98.

 

 

Question bête:

le E85 et le SP95 e10, c'est la même chose ? J'ai toujours cru que c'était deux choses bien différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

 

Question bête:

le E85 et le SP95 e10, c'est la même chose ? J'ai toujours cru que c'était deux choses bien différentes.

 

Y me semble bien que c'est idem oui ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouveaux tarifs septembre 2012 (hausse sur cee'd, nouvelle cee'd sw, nouvelles motorisations sur sportage (pas de trace de l'essence 163ch)) : http://www.kia.fr/~/media/FR/F [...] 202012.pdf

 

Kia propose une offre de rentrée sur ses modèles (voir le site), notamment sur la nouvelle Cee'd !

Aussi, la Cee'd SW est déjà en image sur le configurateur, mais seulement en image apparemment, quand on clique il ne se passe rien...

Sinon, je ne sais pas si c'est récent ou pas, mais les motorisations 163cv essence, et 183cv diesel équipent désormais le Sportage !! :)

Vivement de nouvelles motorisations sur Cee'd, Cee'd SW et futur Pro !! :D

Pour le 183ch diesel, je savais mais pas pour le 163ch.

 

 

 

S'ils mettent ça sur l'optima, je signe. En espérant que kia en impose à ses concessions histoire d'avoir une très bonne remise mx1000.gif.c88b36746b77dd57e001dbc80fed7756.gif Suis déjà un peu vieux, j'aime bien les grosses berlines...mx1000.gif.24ee98c56e84ad2f4bcb55bb3adf2470.gif

 

 

Question bête:

le E85 et le SP95 e10, c'est la même chose ? J'ai toujours cru que c'était deux choses bien différentes.

Négatif. ;)

 

Alors le Sp95 e10 contient au maximum 10% d'éthanol sachant que le 95 en possède jusqu'à 7%

Le e85 contient 85% d'ethanol et 15% d'essence. En hiver, le % d'éthanol tombe à 70% pour éviter les démarrages difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Pourquoi tu veux arrêter de rouler au E10 sachant qu'il est moins cher et que tous les moteurs injections d'après 2000 le supporte.

 

Personnellement, je prend un plein de SP98 occasionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...