Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jim067gV

font Ch...avec le mazout....et pourquoi l'essence ca ne serait pas tout les 2 ans aussi?? rare qu'un essence parcoure 30000km en un an...sauf si on tourne Taxi VI et qu'on remplace la 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

J'aimerai la vendre 9000€

 

Fiat Bravo 2, année 2009, garantie jusqu'en 2014 (5ans), 1.4 tjet 120, Dualogic (boite auto 6 rapports), 69 000kms, Rouge bravo, Finition Elegance (ABS ESP Radio CD MP3, Bluetooth USB, 4 VE, clim auto, Rétro electriques rabatables electriquement, Radars stationnement avt/arr ...)

En option, Pack Sport et radar avt

 

bref encore garantie, pas trop kilométrée, super équipée :)

 

Les garages me la reprenne 6 000 :/

ouais 9000 chez un pro, tu rêves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

font Ch...avec le mazout....et pourquoi l'essence ca ne serait pas tout les 2 ans aussi?? rare qu'un essence parcoure 30000km en un an...sauf si on tourne Taxi VI et qu'on remplace la 406

Mais en même temps tous les deux ans sur un mazout, c'est vraiment trop je trouve... Ou bien, il faudra mettre de l'huile spéciale donc révision plus chère. Au final, pas de véritables économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

pppppffff ! comme je n'ai encore rien signer , j'hésite encore entre l'essence et le mazout

 

surtout que pour une kia ceed sw active avec pack visio et gps 128 crdi boite manuelle ,je peux avoir une sw premium avec pack intense et Gps en 135 gdi boite manuelle...

 

pas facile !!

 

le sp 95 d'apres ce que j'ai lu pas de soucis pour le gdi ? car déja l'écart avec me le mazout est moindre...

 

je fais 20 bornes / jour pour le taf et 12000 par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de soucis.

 

A toi de voir. Je ne connais pas les consommations de la BVM, mais je pense que pour être large, tu peux compter 5.5L pour le diesel et 7.5L pour l'essence (mais c'est vraiment pour être en défaveur de l'essence ! Sinon, je pense que dans la réalité, tu seras à +1 à 1.5L).

 

 

Maintenant, j'espère que les taxes seront rééquilibrées mais j'ai bien peur qu'ils augmentent le diesel sans baisser l'essence... (j'avais lu une étude qui disait qu'il suffisait d'augmenter de seulement 2 centimes le diesel pour baisser le SP95 au prix du diesel (vu qu'il y a beaucoup moins de consommation de sp95)).

 

 

Après faut voir aussi la décote (une essence décote beaucoup plus au début mais après ça se rejoint je trouve (vers les 6ans)), l'assurance... et puis l'agrément... et ça... ça n'a pas de prix, pour moi bien sûr !

 

 

 

EDIT: Ouuuu bah prends toi l'essence alors !!! T’embêtes pas. Pour 12 000bornes par an, ça devrait te faire du 110-120€ de carburant par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

vais voir ça ! sinon le blanc .....je craque !

 

un aperçu de la berline , le toit ouvrant , la base des rétros ressortent bien avec le pack visio , les vitres arrières sur teintées ressortiront aussi

 

Kia_Ceed_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephmac, je pense juste comme Lex-is, pour ce kilométrage-là, pas nécessaire de t'infliger le diesel.

 

Pour la couleur, je trouve le blanc sublime aussi, le contraste avec le toit pano est juste superbe- tout juste comme avec ma Veloster.

Sans toit pano, je n'aurais pas pris le blanc, mais cette couleur s'imposait en présence de cet équipement.

 

Le seul soucis est que le moindre petit coup ou accroc est directement visible sur cette carrosserie blanche, la Veloster étant particulièrement basse, les bas du pare-choc avant a déjà un peu déguster à cause de p. de bordure trop haute.

 

Sinon, voici quelques photos de cee'd blanche ( surtout les dernière pages, sur les premières il y a surtout l'ancien modèle )

Des berlines seulement, pas encore de SW.

 

http://suchen.mobile.de/auto/k [...] TE&lang=de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

salut chrisbxl

 

pour l'essence , je n'ai pas pu tester le 1.6 gdi BVM car pas de vehicule a tester en concession

 

j'ai juste la bonne remontée de lex-is avec la boite auto

 

et comme j'aime bien tester avant de signer .....ça m’embêterait d’être déçu

 

maintenant si quelques membres actifs du forum ont testés....merci des retours

 

pour le blanc oui idem si il n'y avait pas eu le TO , je me serais tourner vers un autre coloris

 

et puis tu sais , les coups les bosses les rayures se voient sur toutes les couleurs ....le meiux etant le gris clair classique.

 

alors ce 1.6 gdi 135 BVM ? ...... a vos plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miccio en a vendu une. Faudrait voir s'il a eu un retour de son client.

 

Sinon j'ai fait essayer ma voiture a plusieurs membres du forum (solomuka, edonis715, chicosaxo) et ils ont tous été enchantés.

Maintenant, d'après les essais, le 128ch crdi n'est pas ce qui se fait de mieux alors pas d'inquiétude à être déçu du 136ch.

Sauf si tu aimes conduire sur le couple.

 

 

Sinon tu peux prendre pour quasiment le même prix une premium navi sans pack mais avec la DCT6.

Ou la même en active visio navi et économiser ainsi 2000€.

 

 

 

EDIT: Je viens de voir aussi qu'ils ont mis l'ISG sur le 136ch sur le break. Pas mal pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Miccio en a vendu une. Faudrait voir s'il a eu un retour de son client.

 

Sinon j'ai fait essayer ma voiture a plusieurs membres du forum (solomuka, edonis715, chicosaxo) et ils ont tous été enchantés.

Maintenant, d'après les essais, le 128ch crdi n'est pas ce qui se fait de mieux alors pas d'inquiétude à être déçu du 136ch.

Sauf si tu aimes conduire sur le couple.

 

 

Sinon tu peux prendre pour quasiment le même prix une premium navi sans pack mais avec la DCT6.

Ou la même en active visio navi et économiser ainsi 2000€.

 

 

 

EDIT: Je viens de voir aussi qu'ils ont mis l'ISG sur le 136ch sur le break. Pas mal pour la ville.

alors c'est un truc de mec que je vais te dire là ! lol.gif mais j'adore le compteur TFT , le noir laqué , le TO , et la couleur blanche et sauf erreur de ma part

 

et dans mon budget de 25500 ( hors remise ) je ne vois qu'une premium 135 gdi 1.6 BVM (23490 euros )avec pack intense(1000 euros) et GPS ( 990 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar601WJ

Petite question: est ce possible de desactiver la musique d'accueil lorsque l'on ouvre la porte de la ceed ?

 

jap.gif.b02a3b2655d3b73e24ca64680307c29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar601WJ

Regarde dans les options (Cf ordinateur de bord), tu as l'option que tu peux décocher.

Ah ouai ? j'avais deja regardé mais pas trouvé, du moins l'option n'a pas du m'interpeler, ou alors c'est une option qui comprend aussi l'allumage de courtoisie exterieur...

Merci de je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Salut,

 

est-ce que sur la Cee'd on peut avoir l'image de recul dans le rétro intérieur comme sur le Sportage je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ? j'avais deja regardé mais pas trouvé, du moins l'option n'a pas du m'interpeler, ou alors c'est une option qui comprend aussi l'allumage de courtoisie exterieur...

Merci de je vais regarder ça.

Je crois, je ne suis pas sûr mais il me semble avoir vu une option pouvant couper ce son.

 

Salut,

 

est-ce que sur la Cee'd on peut avoir l'image de recul dans le rétro intérieur comme sur le Sportage je crois ?

 

 

Non, pas en France mais dans certains pays comme la russie (je crois), on peut avoir la caméra de recul dans le rétroviseur.

 

Ici, on est donc obligé de prendre l'option GPS à 990€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

 

Non, pas en France mais dans certains pays comme la russie (je crois), on peut avoir la caméra de recul dans le rétroviseur.

 

Ici, on est donc obligé de prendre l'option GPS à 990€.

 

non a priori c'est bel et bien fini dans les rétros partout dans le monde , elles l'ont toutes dans le le système de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

euh, tu es sûr ? J'ai vu des cee'd 2012 en photo avec la caméra de recul dans le rétroviseur intérieur.

 

on n'est jamais sure de rien mais oui d’après ma concession ! une recherche google approfondie s'impose.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour mon problème de vibration à l'arrière, j'ai mis deux boulettes de tissus entre le ciel de toit et le rail du velum électrique. Du coup, ça vibre moins si je tapote sur le ciel de toit.

Je pense, enfin j'espère, que ça sera suffisant et que ça va régler ce souci de vibration.

 

 

Me restera plus que la casquette des compteurs à régler et après à moi le silence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif.

Je vous confirme, ce que j'ai fait a fonctionné. Plus de vibrations dans le ciel de toit à l'arrière. timothyo1.gif.66acfce08a7c2d89a2e128a06850838f.gif

 

 

 

Me voilà maintenant très heureux. Plus aucun bruit, lover.gif.4f14fdcb372461337a7ca4fe8805ad90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rapide en premium avec les jantes 17' les pneus sont en 225 45 17 (au passage petite erreur sur la plaquette :p ) quel est l'indice de charge et de vitesse? Je trouve les jantes superbes et lors de leur changement je vais essayer de mettre des pneu qui " protègent" un peu. au passage votre expérience avec ce genre de pneu est bien bienvenue.

 

 

 

 

17' ceed premium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar601WJ

Je crois, je ne suis pas sûr mais il me semble avoir vu une option pouvant couper ce son.

 

 

C'est bon j'ai trouver, c'est "carillon de presence" qu'il faut desactivé... maintenant est ce que ça desactive autrechose, je sais pas...

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Toujours pas un utilisateur d'ici qui aurait fait un peu de montagne ou de du moins de "relief" avec un GDI 135 DCT pour me dire comment ca se comporte ?

Je suis toujours curieux de savoir si ca va peiner en seconde a 5000 tours minutes ou si c'est acceptable ... Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rapide en premium avec les jantes 17' les pneus sont en 225 45 17 (au passage petite erreur sur la plaquette :p ) quel est l'indice de charge et de vitesse? Je trouve les jantes superbes et lors de leur changement je vais essayer de mettre des pneu qui " protègent" un peu. au passage votre expérience avec ce genre de pneu est bien bienvenue.

 

 

 

 

17' ceed premium.jpg

91 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello

 

pour les indecis et quand je vois cette modelisation je vais rester sur ma decision du blanc avec TO....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar628xx

Je vous confirme, ce que j'ai fait a fonctionné. Plus de vibrations dans le ciel de toit à l'arrière. timothyo1.gif.2df2f8931e0428c0b302fa68e7a80ebb.gif

 

 

 

Me voilà maintenant très heureux. Plus aucun bruit, lover.gif.76449989ab1aeb732a63de0165ef40c8.gif

 

 

Bonjour,

 

Le moindre bruit insolite, particulièrement sur mon auto ou mon vélo, a le don de m'irriter si je ne trouve pas rapidement la cause et surtout le remède. Alors, je comprends que tu sois très heureux d'avoir résolu en partie ton problème. Cependant, l’utilisation de "boulettes" n'est qu'un pis-aller. N'y aurait-il pas un concessionnaire Kia qui pourrait remédier de façon plus technique et définitive à ce défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar628xx

Bonjour,

 

Encore faudrait-il que je trouve une bonne concession vers chez moi...

 

--------------

 

 

 

 

 

Je croise les doigts pour que celle qui est dans ma ville ait les qualités requises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello a tous !

 

que pensez vous du site autobyweb , ce n'est pas un mandataire car les vehicules négociés sont a retirer en concession KIA en ce qui nous concerne

 

avec de sacrees remises entre nous !! juger plutôt

 

je ne sais pas trop si je peux parler de ça ici mais je fais confiance au modo pour faire ce qu'il faut si ce n'est pas ok.....

 

http://www.autobyweb.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...