Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

hello a tous !

 

que pensez vous du site autobyweb , ce n'est pas un mandataire car les vehicules négociés sont a retirer en concession KIA en ce qui nous concerne

 

avec de sacrees remises entre nous !! juger plutôt

 

je ne sais pas trop si je peux parler de ça ici mais je fais confiance au modo pour faire ce qu'il faut si ce n'est pas ok.....

 

http://www.autobyweb.fr/

 

 

Salut

 

Dans certains cas les voitures achetées chez les mandataires sont à réceptionner dans les concessions du groupe. lol.gif.72a520298c0eefe608740b393bbc751f.gif

 

la remise est inférieure a celle de chez elite auto qui est un des plus gros mandataire en France. par exemple 14.5% pour toutes les ceed 2...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai revu cette Cee'd blanche. Je confirme que le toit ouvrant fait un joli contraste.

Par contre, je trouve que dans une couleur foncée comme le gris anthracite, la cee'd donne une image plus haut de gamme, plus cosue. En blanc, j'ai trouvé que les chromes ne ressortaient pas assez.

Mais ce n'est que mon avis, oeuf corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

oui le TO écrase un peu la cee sw en blanc , ça lui donne du coup un peu plus de sportivité surtout chaussée comme la premium

 

concernant les différents mandataires

 

j'ai fais un peu le tour et CARAMI se démarque un peu avec des taux de remises a 14% contre 13.5% pour les copains style autobyweb et elite auto

 

une ceed sw premium 1.6 crdi 128 en blanc + frais mise a dispo + livraison dans mon département = 22911 ( 25490 -14%) + 248 + 195 = 23354 !! qui dit mieux ?

 

reste a connaitre le sérieux et d’éventuels vécus ici , les expériences sont les bienvenues pour celles et ceux qui sont passés par CARAMI

 

 

sinon qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

oui le TO écrase un peu la cee sw en blanc , ça lui donne du coup un peu plus de sportivité surtout chaussée comme la premium

 

concernant les différents mandataires

 

j'ai fais un peu le tour et CARAMI se démarque un peu avec des taux de remises a 14% contre 13.5% pour les copains style autobyweb et elite auto

 

une ceed sw premium 1.6 crdi 128 en blanc + frais mise a dispo + livraison dans mon département = 22911 ( 25490 -14%) + 248 + 195 = 23354 !! qui dit mieux ?

 

reste a connaitre le sérieux et d’éventuels vécus ici , les expériences sont les bienvenues pour celles et ceux qui sont passés par CARAMI

 

 

sinon qu'en pensez vous ?

 

 

Que les concessions peuvent faire mieux, car Kia ****** arrivent bien à donner quelques % aux mandataires ou intermédiaires...

Sinon Caramy RAS pour ma Ceed achetée il y a un an. Sérieux quoi...

 

Mais j'ai eu mieux dans une concession que par mandataire pour ma Rio. En plus de ne pas se taper (éventuellement) de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Pardon, CaramI.

Pour avoir déjà acheté via CaramI et Autoplanet, je préfère le dernier car intermédiaire et non mandataire : plus simple et plus transparent.

 

Tu es dans quel coin ? >MP si tu veux...

 

Pour info, il y a 3 ans, Autoplanet prennait 1% de commission. Les mandataires prennent un peu plus car il y a (beaucoup) plus de paperasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma concession , a peine 5% !! et encore il a fallu batailler

 

c'est CARAMY ou CARAMI ?? : http://www.carami.fr/index.php

 

peu d'avis via google pour caram"i" !

 

par contre autoplanet visiblement tres serieux.......

nanno.gif.802debb38da6821c38eb67ff5a894366.gif Ils doivent vraiment pas en vendre alors. Difficile de croire que des gens puissent acheter une voiture avec une si petite remise avec les temps qui courent (toutes les marques font les "soldes" (de 10 à 30%) même sur les modèles récents).

 

 

 

Je ne sais pas d'où tu es mais as-tu contacté l'un de nos commerciaux présents sur le forum (miccio (dep 74), maxi77 (dep 40), vava54 (dep 54)) pour avoir une offre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Miccio est dans le 77? (mon département de naissance)

 

 

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si faut vendre une caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pardon, CaramI.

Pour avoir déjà acheté via CaramI et Autoplanet, je préfère le dernier car intermédiaire et non mandataire : plus simple et plus transparent.

 

Tu es dans quel coin ? >MP si tu veux...

 

Pour info, il y a 3 ans, Autoplanet prennait 1% de commission. Les mandataires prennent un peu plus car il y a (beaucoup) plus de paperasse...

 

Quelle différence entre un mandataire et un intermédiaire? :??:

 

la différence de prix entre carami et autoplanet est pour une ceed crdi 128 premium +gps+peinture metal +pack intense de .....5€ je ne vois pas vraiment de différence entre les deux.....

 

Pour m’être renseigné, carami est en lien avec AMTT club auto (même site internet) qui est aussi le distributeur du CGOS (CE des fonctionnaires hospitaliers). Ils livrent des voitures Françaises dans des concessions du groupe kia...

 

pour ce qui est du prix je pense qu'au mondial vous pourrez avoir au moins aussi bien ce n'est plus que via un mandataire ( ou distributeur)... alors perso je vais attendre d'attendre et me payer un place a 13€ pour aller porte de Versailles.

5% de remise c'est pour l’échauffement…kaola.gif mon concessionnaire a fait 7.8% sans négocier sur la version que je souhaite..... a 14% on commencé a parler mais ca ne l'a pas défrisé :p .

On va voir ce qu'il va proposer au salon mais j’espère plus...

De toutes façons avec 13% de baisse des ventes prévues pour le marché Francais pour cette année ca va fighter sec pour avoir des commandes.....sol.gif.f25eb57862ff0e936e81774490fbd779.gif

 

Pour info certains mandataires ne font plus de devis car trop de clients allaient en concession avec l'offre du mandataire et la concession s'alignait!!! comme quoi tout est possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab417zd

Ouais mais n'achetez pas cette merde. C'est pas patriote les enfants 1476627955_vt201998.gif.805a941cc5212f3bdee94107fe00c4f8.gif

 

 

lex-is.gif.669aaafb33adaf12b81f731e4c93a3e3.gif

 

 

 

Vraiment chouette cette couleur. ;)

 

 

Rigole pas, avec les anneries du Monsieur-du-redressement-improductif, on pourrait voir arriver des difficultés chez les concessionnaires Kia ou Hyundai. Ca me ferait mal de voir disparaitre ma concession Kia à cause d'un incompétent notoire prenant des décisions aussi arbitraires que dangereuses.

Quand on voit le nombre de Kia produites en Europe, juste à côté des productions de PSA au passage, l'argumentation est nullissime !

 

Non, y'a aveu d'impuissance en cette période de recrudescence du chômage (mille fois hélas), passant honteusement par des méthodes d'autovalorisation artificielle de sa petite personne suffisante, pour sauver la face, surtout quand on doit aller regarder les yeux dans les yeux des ouvriers de PSA en panique ! pfff.gif.5418208aa4185f339e665e4ec3b7b344.gif

 

Les constructeurs français manquent cruellement de dynamisme et de politique rassurante : qu'ils passent, au même tarif, leur garantie à 7 ans et on en recausera !

Opel réussit bien à garantir ses Astra 8 ans... et en Deutsche Qualität en plus !! Alors bon...

 

Fab, un peu faché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Miccio est dans le 77? (mon département de naissance)

 

 

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si faut vendre une caisse

 

hello je suis du 16 prés d'Angoulême , il y a une concession assez récente......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Oups, me suis trompé !!!

 

74. Je corrige.

 

 

Ps: Je comprends mieux maintenant pourquoi tu connaissais opikanoba ;)

 

 

Opi et moi etions en cours ensemble ;) Toyota Université

 

Vu de haut la Pro Ceed me fait vraiment penser au Veloster Juste Magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

 

Rigole pas, avec les anneries du Monsieur-du-redressement-improductif, on pourrait voir arriver des difficultés chez les concessionnaires Kia ou Hyundai. Ca me ferait mal de voir disparaitre ma concession Kia à cause d'un incompétent notoire prenant des décisions aussi arbitraires que dangereuses.

Quand on voit le nombre de Kia produites en Europe, juste à côté des productions de PSA au passage, l'argumentation est nullissime !

 

Non, y'a aveu d'impuissance en cette période de recrudescence du chômage (mille fois hélas), passant honteusement par des méthodes d'autovalorisation artificielle de sa petite personne suffisante, pour sauver la face, surtout quand on doit aller regarder les yeux dans les yeux des ouvriers de PSA en panique ! pfff.gif.0f246a942e27bacf36c118fa674ce9a2.gif

 

Les constructeurs français manquent cruellement de dynamisme et de politique rassurante : qu'ils passent, au même tarif, leur garantie à 7 ans et on en recausera !

Opel réussit bien à garantir ses Astra 8 ans... et en Deutsche Qualität en plus !! Alors bon...

 

Fab, un peu faché...

 

 

tout a fait d accord avec toi !!

je voulais acheter francais par ces temps difficiles : aucun de fait de serie une garantie 5 ans ou 7 ans, aucun ne fait de bonnes reductions (et j en ai fait des concessions) et aucun bon commercial

apres on s etonne que les ventes des voitures francaises chutent !!!

Chez VW, Kia et Hyundai j ai ete recu comme un roi et le design des modeles est super : que demandez de plus?

 

bref y a des marques qui veulent vendre

et d autres qui se regardent le nombril !!!

 

au final c est le meme refrain si les constructeurs francais ne vendent pas : c est a cause de la crise en france et le fait qu on est pas assez competitif lorsqu on produit en France ou en Europe (bizaremment, tous les autres y arrivent)

 

sinon je recois ma ceed ce week end et quand je vois la Pro Ceed, je sens que je vais encore passer chez le concessionnaire :)

 

Jon (enerve aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

je vais essayer d y penser pour les photos mais faut que je trouve un bel endroit pour une belle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Bonjour,

 

Je suis fortement interessé par 1 cee'd Premium (+ options) 135ch BVM

LE + dur restera de trouver 1 CC ayant 1 essance à faire essayer.

J'aurais qques questions:

-Quid de la qualite audio?

-Est ce qu'il y a des aberrations dans l'equipement ? (par ex dans ma Swift, la vitre est impulsionelle en descente mais pas en montee..)

-Je trouve que le volant est trop charge de boutons. Venant d une Renault je trouve que tout ce qui concerne radio/telephone ... est + pratique Tout se manipulant avec les doigts de la main droite sans tatonner. Bon vs allez me dire avec la pratique.... on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

 

Y'en a une en vente et à l'essai dans le 71 (premium intense). Voir lacentrale.

 

Qualité audio (je possède le GPS) :

  • Dans la bonne moyenne pour ce qui est des sources autres que radio
  • MAUVAISE en mode radio. :( Je trouve que la réception est médiocre en campagne. Mon ancienne cee'd captait mieux la radio et j'ai même l'impression que c'est pas mieux voire moins bien que mon poste GPS roadrover que j'avais mis sur mon ancienne.

 

 

 

Aberrations d'équipement :

  • Les essuis glace automatiques : cela fait un balayage à chaque mise en route de la voiture si le commodo est sur automatique. Du coup, je n'active pas ce mode et me mets en automatique dès qu'il pleut.
  • Les loupiotes à l'arrière ne s'allument pas comme le plafonnier. Elles ne s'allument pas si on ouvre les portes : il faut obligatoirement les allumer via le bouton. Vraiment pas pratique, ça me surprend de Kia d'ailleurs. C'est pas pratique si on a un gosse à mettre dans le siège auto et s'il fait nuit : --> il faut alors toujours appuyer sur le bouton on/off des loupiotes arrières.

 

--> Pas constaté d'autres anomalies pour l'instant.

 

yo1.gif.75b21b4cf5d1ca104ecb8eba1f30b0bf.gif Je précise aussi, bonne surprise, que les lèches vitres FONT enfin leur travail. A confirmer cet hiver.

 

 

L'ergonomie du volant est topissime. Le régulateur/limiteur de vitesse est beaucoup plus simple d'utilisation que sur une renault, vag ou toyota. Les commandes au volant, tombent sous la main gauche. Pareil pour le téléphone.

Rien à redire en fait. C'est très ergonomique : du volant en passant aux commodos, à la climatisation et même jusqu'au Gps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Quelle différence entre un mandataire et un intermédiaire? :??:

 

la différence de prix entre carami et autoplanet est pour une ceed crdi 128 premium +gps+peinture metal +pack intense de .....5€ je ne vois pas vraiment de différence entre les deux.....

 

Pour m’être renseigné, carami est en lien avec AMTT club auto (même site internet) qui est aussi le distributeur du CGOS (CE des fonctionnaires hospitaliers). Ils livrent des voitures Françaises dans des concessions du groupe kia...

 

pour ce qui est du prix je pense qu'au mondial vous pourrez avoir au moins aussi bien ce n'est plus que via un mandataire ( ou distributeur)... alors perso je vais attendre d'attendre et me payer un place a 13€ pour aller porte de Versailles.

5% de remise c'est pour l’échauffement…kaola.gif mon concessionnaire a fait 7.8% sans négocier sur la version que je souhaite..... a 14% on commencé a parler mais ca ne l'a pas défrisé :p .

On va voir ce qu'il va proposer au salon mais j’espère plus...

De toutes façons avec 13% de baisse des ventes prévues pour le marché Francais pour cette année ca va fighter sec pour avoir des commandes.....sol.gif.b4fb87349e1c5ef1168b0220f7f483e5.gif

 

Pour info certains mandataires ne font plus de devis car trop de clients allaient en concession avec l'offre du mandataire et la concession s'alignait!!! comme quoi tout est possible

 

 

 

 

Pardon, je ne suis pas très clair :D :

pour moi,

mandataire = mandat d'achat de véhicule, accompte, etc...

intermédiaire = te mets en contact avec une concession "partenaire", tu traite directement avec eux, ils se débrouillent pour se faire payer leur commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mx1000.gif.6506321575c19ea0c64f0a53c67cd1ce.gif

 

 

Confirmation faite pour le 2.0Turbo de 204ch lors de la présentation (Notons aussi la disponibilité du carens en 1.6Gdi 136ch et 2.0Gdi 177ch). Il a même été dit qu'ils bossaient sur une DCT supportant le couple d'un moteur turbo.

 

 

 

mx1000.gif.f460422d865043557767d6a3df157e73.gifmx1000.gif.37108a415968b325a76ed086638a5d50.gifmx1000.gif.354210d0ccb65874dc25bd744065b7fd.gifmx1000.gif.354210d0ccb65874dc25bd744065b7fd.gifmx1000.gif.354210d0ccb65874dc25bd744065b7fd.gifmx1000.gif.354210d0ccb65874dc25bd744065b7fd.gifmx1000.gif.354210d0ccb65874dc25bd744065b7fd.gifmx1000.gif.354210d0ccb65874dc25bd744065b7fd.gifmx1000.gif.354210d0ccb65874dc25bd744065b7fd.gif je vais encore vider le compte en banque si ça continue mx1000.gif.7f49a9bc95c547c773d04cfa74a70d33.gifmx1000.gif.f460422d865043557767d6a3df157e73.gif

mx1000.gif.98a95580f0a49478909110a4079071e5.gif

mx1000.gif.873bc6c0f703d94b88b87dda0ae2a42d.gif

mx1000.gif.e7cbbc2f7ac823bcab1495c98691e21b.gif

mx1000.gif.9e449c033e1a2679331099ae6df65ca9.gif

mx1000.gif.637ca620a078b9332a25757b6c1d83d3.gif

mx1000.gif.f4af10b5cfbfa6707055b06d17e515ff.gif

mx1000.gif.a7065ec94b299de58c94b8b74e06e728.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Et en diesel ou essence il n'y aura pas un moteur d'environ 150-160 pour comble le vide, pour la berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab417zd

 

Aberrations d'équipement :

  • Les essuis glace automatiques : cela fait un balayage à chaque mise en route de la voiture si le commodo est sur automatique. Du coup, je n'active pas ce mode et me mets en automatique dès qu'il pleut.
  • Les loupiotes à l'arrière ne s'allument pas comme le plafonnier. Elles ne s'allument pas si on ouvre les portes : il faut obligatoirement les allumer via le bouton. Vraiment pas pratique, ça me surprend de Kia d'ailleurs. C'est pas pratique si on a un gosse à mettre dans le siège auto et s'il fait nuit : --> il faut alors toujours appuyer sur le bouton on/off des loupiotes arrières.

 

 

 

Pour les essuie-glaces auto, ça ferait donc comme sur les anciennes Focus II (phase 1) : un balayage à sec à la mise du contact : super énervant en effet (et dommageable pour les balais)!

Sur la focus II phase 2 que j'ai, ce problème a été heureusement corrigé !

Ce genre de petit détail extrêmement horripilant est une erreur grave des constructeurs qui ne s'imaginent pas que ce genre de bêtise peut faire basculer une vente ... dans le mauvais sens !

 

L'histoire des loupiottes à l'arrière est aussi assez con faut admettre ! Déjà moins grave car a priori le plafonnier AV doit quand même éclairer un peu, mais c'est une idiotie de leur part...

 

J'hésite vraiment entre continuer chez Ford Focus SW avec un 1.0 turbo écoboost 125ch (moyennant un gros effort commercial pour me garder), ou passer au 135GDI sur une Ceed SW...

Pas simple de trancher, les tarifs sont grosso-modo comparables à prestation équivalente (mais il y a des différences d'équipement, +/- utiles d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...