Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste105kY

Stephmac voici ma nouvelle ceed merci pour le conseil

 

new ceed 2.jpg

pas de quoi pour le conseil .....et la 2CV elle déchire !! tu sais quoi je roule actuellement avec une charleston grise et noire prétée par mes parents ( j'ai vendu mon véhicule ) en attendant ma sw....c'est sympa mais gare au tendinite des poignets !! la direction assistée me manque énormement :D mais pour les excès de vitesse , suis pénard ! pas ou peu de risque de ce coté là...quoique méfiance, les aiguilles ne sont pas très fiables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero673dB

Bonsoir les proprio de ceed,

Pourquoi quand on a le toit panoramique, on peut pas prendre le start and stop

 

c bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options disponibles sont variable d'un pays à l'autre.

Aucun lien entre le toit ouvrant et le stop and start mais l'importateur à décidé ça comme ça, avec une logique que lui seul connait.

 

Je ne sais pas si c'est toujours le cas sur la nouvelle Ceed mais à un moment, il y avait incompatibilité entre le démarrage sans clef et l'ISG.

Ça semble cette fois un peu plus logique (quoi que !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si c'est toujours le cas sur la nouvelle Ceed mais à un moment, il y avait incompatibilité entre le démarrage sans clef et l'ISG.

Ça semble cette fois un peu plus logique (quoi que !!).

Non, aucune logique de plus. voyons.gif.7c125abc69bb1c139ff52c022fea4a77.gif

 

 

---------

 

Par contre, je viens de voir que la break avec des jantes 17' différentes que la berline sur premium. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Bon cette fois elle est dans la boîte lol.gif.5121a79e230afefd914dd17a51e0cf96.gif sur la photo elle fait gris , mais suivant la luminosité elle est dorée ;)ceed ar.jpgceed av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options disponibles sont variable d'un pays à l'autre.

Aucun lien entre le toit ouvrant et le stop and start mais l'importateur à décidé ça comme ça, avec une logique que lui seul connait.

 

Je ne sais pas si c'est toujours le cas sur la nouvelle Ceed mais à un moment, il y avait incompatibilité entre le démarrage sans clef et l'ISG.

Ça semble cette fois un peu plus logique (quoi que !!).

 

 

Il semble que ce vienne du multiplexage pour ce qui est de ISG + keyless. Certaines fonctions de l'un doivent perturber les fonctions ou la fiabilité de l'autre... la même bizarrerie est constatable dans les configurateurs de certaines Ford, Audi ou Peugeot Citroen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

C'est le gris aurore si je ne me trompe pas, la même couleur que notre SW.

Elle est jolie dans cette couleur, ça lui donne un aspect "accueillante" ou "chaleureuse"... Je ne sais pas si ça se dit dans l'automobile alainpo.gif.28790e171fc23c44a07bc3757f031f77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ça pouvait perturber ! voyons.gif.11a3f6638a763a03e6dc5cbfa0fe9058.gif

En tout cas, ça ne pose pas de soucis chez toyota ou chez bmw.

 

Très belle couleur GB47 bien.gif.ea61095b9934a2c308aec0186ea6bdb0.gif

 

 

C'est l'argument que m'ont donné un commercial de chez PSA et un de chez Ford, J'ai essayé de nouveau le configurateur Ford mais je ne suis pas retombé sur l'exemple qui m'avait interpellé à l'époque non.gif.05b4880e3be16edc7fc187edfa30d602.gif

 

maintenant c'est aussi la meilleure excuse pour te diriger des options que que n'aurait pas prises au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Oui c'est gris aurore ou sylver phénix , effectivement ça lui fait un look assez "classe" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Oui c'est gris aurore ou sylver phénix , effectivement ça lui fait un look assez "classe" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais votre compteur entretien n'est pas activé et que votre concession a du mal (vu ici par le retour d'un membre) je vous communique le document interne pour les concessions. C'est en russe mais les captures d'écran sont en anglais.

 

 

document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

Sur Kia.be, la SW est arrivée sur le configurateur.

 

Il est possible de prendre l'ISG, le toit panoramique et Keyless sur la même voiture. Il est question aussi d'un désembuage automatique qui n'était pas sur le Ceed à son arrivée.

 

Petit question au possesseur de la Ceed, lorsque le capteur de pluie est activé, que le balayage est rapide (averse), est-ce que les phares s'allument ? Je trouverai logique que si un système est activé et en fonction, l'autre suive parce que sur mon opel, il fait sombre, le capteur de pluie est activé, le balayage est rapide mais les xénons ne s'allume pas, pfff. On ne pense pas à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je ne crois pas que ce soit le cas. Il me semble que l'allumage des feux est indépendant de l'allumage auto des essuis glaces et vice verso.

 

Le désembuage automatique est dispo sur la cee'd depuis le début en France selon le niveau de finition (active + visio ou premium)

 

 

 

Aurais-je découvert un SCOOP en me baladant sur le site Kia hotline ? sol.gif.35b64619a6af0dccd94cf9ab4a5993a6.gifbrumpk.gif.e3a5b688fc40ee8485748a6577f9f65c.gifbrumpk.gif.e3a5b688fc40ee8485748a6577f9f65c.gifbrumpk.gif.e3a5b688fc40ee8485748a6577f9f65c.gif

 

 

 

 

 

 

1522581219_heroes20california.gif.9421bf6cf91e1f3380ae698068d748c8.gif

brumpk.gif.00ecb3ac2eb3e4743c0adf42665566e0.gif

brumpk.gif.35fee55508d82a3eaa3367555eabe773.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

Bah, cela ne m'empêchera pas d'aller ce week-end voir la SW en vrai et qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les essuis glace autos sont nuls sur la cee'd.

 

Ils font un balayage à chaque démarrage de la voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Du coup, je mets toujours en position manuelle et dès qu'il pleut je mets en auto.

J'ai aussi l'impression que l'on peut régler la sensibilité du mode auto en utilisant les vitesses intermédiaires quand on est en mode manuel (petite molette centrale sur le commodo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

Peut-être qu'une mise à jour pour l'ODB pourrait régler le problème. Vous voulez que je vous énumère tous les problèmes que j'ai rencontré avec mon Astra en 2 ans et 6 mois ? Si je pouvais n'avoir que ce pseudo problème car comme tu dit, tu désactive l'auto et c'est fini.

 

Je regrette aussi ce système typique asiatique sur les packs d'option. Le cuir ne fait pas l'unanimité apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une mise à jour pour l'ODB pourrait régler le problème. Vous voulez que je vous énumère tous les problèmes que j'ai rencontré avec mon Astra en 2 ans et 6 mois ? Si je pouvais n'avoir que ce pseudo problème car comme tu dit, tu désactive l'auto et c'est fini.

 

Je regrette aussi ce système typique asiatique sur les packs d'option. Le cuir ne fait pas l'unanimité apparemment !

 

 

Est ce que tu peux développer concernant le cuir STP car c'est une des grosse questions que je me pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

     

Re. lex-is:

Le désembuage automatique est dispo sur la cee'd depuis le début

selon le niveau de finition (active + visio ou premium)

   

Et sur une version STYLE aussi mais la commande est manuelle.

 

Et je dois reconnaitre qu'il est très efficace ce désembuage ! ! ! ! ! ! .

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Aurais-je découvert un SCOOP en me baladant sur le site Kia hotline ? sol.gif.098c811acb26d8c5e8c046e57ad21c74.gifbrumpk.gif.6859718a6460ee0bf205a69d6d71a05f.gifbrumpk.gif.6859718a6460ee0bf205a69d6d71a05f.gifbrumpk.gif.6859718a6460ee0bf205a69d6d71a05f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

:) intéressant ça !

brumpk.gif.127ca7f411e43458d6265da889f33f24.gif

brumpk.gif.2134e8dad1060082cea2f5940bd2e53f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero673dB

apres l'achat de la kia ceed avec pack intense peut on rajouter des radars avant, sans que ca se voit de trop

chez le concessionnaire vu que ca existe pas en option seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

 

Est ce que tu peux développer concernant le cuir STP car c'est une des grosse questions que je me pose.

 

Quelqu'un qui a essayé la Ceed, les sièges tissu sont trop dur et les cuir trop mou. J'espère pouvoir tester les deux samedi et trancher ! Madame a déjà choisit la couleur ! lol.gif.d25901f3ad611fd1612179d404413b9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je ne crois pas que ce soit le cas. Il me semble que l'allumage des feux est indépendant de l'allumage auto des essuis glaces et vice verso.

 

Le désembuage automatique est dispo sur la cee'd depuis le début en France selon le niveau de finition (active + visio ou premium)

 

 

 

Aurais-je découvert un SCOOP en me baladant sur le site Kia hotline ? sol.gif.551b047a013b96b77ed4f96e004e2b05.gifbrumpk.gif.79f508b92c7742a0424c62c351af2310.gifbrumpk.gif.79f508b92c7742a0424c62c351af2310.gifbrumpk.gif.79f508b92c7742a0424c62c351af2310.gif

 

 

 

 

 

 

992767721_heroes20california.gif.e78e7b0cd8d26edd5d5b5456df15da8a.gif

comment as tu fais pour te connecter? :??::??::??:

brumpk.gif.df4b3f99e8431034fad0edf34e370e61.gif

brumpk.gif.951d781633e99db6bdcf6f0f2177c4cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol.gif.36f026bd82d1c9bc892a7ca4ab19bfba.gif j'ai vu, je suis allé sur le site mais j'arrive pas a me connecter.

 

Quoiqu'il en soit pour avoir des info techniques sur sa kia il ne doit pas y avoir mieux! good.gif.63eb22fe4dbb57662cb4c0385685b284.gif

Tu peux te créer un compte comme le ferait un garage "ordinaire" mais ensuite c'est payant 2€ de l'heure.

Autre solution, chercher un peu sur le net pour trouver un compte correspondant à un vrai garage KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes472He

bonjour,

dans le catalogue des accessoires il y a des barres de toit, mais il y est ecrit pour toit normal. Quid des toits pano. Il n'y a aucune ref pour eux :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Concernant l'assise cuir , je l'ai trouvé trop raide par rapport au tissus et Mme également , et pour le moment je trouve trés confortable le tissus , comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero673dB

Merci le-ix pour les radars,

 

Un ptits sondage, quel siège avez vous les membres du forum (cuir ou tissus)

Si on trouve le cuir dur au début c'est comme toutes les voiture, ça se détends après je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...