Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste105kY

inquiétant quand même ! ces bruits qui apparaissent " déjà " !!

tu vas finir par être déçu de ton achat et me faire regretter le mien ......sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

oui demandons aux reste des membres ! peut être qu'ils n'y prêtent l'attention que nous pouvons y porter nous ! j'avoue être un peu parano sur ce genre de détails ...un peu comme toi ! non ?? :D

 

chers membres :) ! avez vous donc des bruits parasites dans vos nouvelles ceed, berline et break.....attendons vos remontées !

 

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Oui, très pointilleux sur le silence (mobilier, roulement).

 

on se refait pas ! idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cette histoire de commandes vocales, j'ai l'impression que cela vient de la compatibilité.

J'ai réessayé avec le Lubi+ (un téléphone à 19€...) et comme il ne fait que Bluetooth classique, si j'active les commandes vocales et que je dis aide, tout est grisé sauf composer un numéro ou téléphone. Je pense donc que si c'est grisé pour appeler alors c'est que ça n'est pas compatible avec le téléphone.

 

Au final ça ne doit pas marcher avec beaucoup de téléphones vu tous les essais que j'ai fait + les vôtres. J'espère qu'ils vont améliorer ça avec les mises à jour firmware...Si un commercial peut faire remonter l'information auprès de Kia France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Pour revenir à cette histoire de commandes vocales, j'ai l'impression que cela vient de la compatibilité.

J'ai réessayé avec le Lubi+ (un téléphone à 19€...) et comme il ne fait que Bluetooth classique, si j'active les commandes vocales et que je dis aide, tout est grisé sauf composer un numéro ou téléphone. Je pense donc que si c'est grisé pour appeler alors c'est que ça n'est pas compatible avec le téléphone.

 

Au final ça ne doit pas marcher avec beaucoup de téléphones vu tous les essais que j'ai fait + les vôtres. J'espère qu'ils vont améliorer ça avec les mises à jour firmware...Si un commercial peut faire remonter l'information auprès de Kia France ...

 

effectivement c'est facheux ! je ne me souviens plus , il y a des soucis avec iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Oui, cette fonctionnalité ne fonctionne pas avec l'iPhone.

 

C'est chaud comme truc. On dirait presque que la reconnaissance vocale est pas faite par la voiture mais par le téléphone.

 

Vous avez essayé avec un S3 qui est équipé de SVoice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Bah l'Iphone 5 je l'ai vu fonctionner correctement (dans un sportage). bah.gif.7aa7d2d097a8922f0a05ce9b639a00e9.gif

 

C'est le même système ?

 

 

 

Kesako Svoice ?

 

Un équivalent de Siri mais pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenir à jour. Merci de m'indiquer vos essais pour que je mette à jour. ;)

 

Pseudo

Téléphones testés

Os du téléphone

(si besoin)

Firmware Gps

Fonctionne ?

Lexis Galaxy Nexus

4.1.2 android

6.8.E Non
Lexis Lubi+ --- 6.8.E Non
Lexis Wiko Cink

2.3.6 android 6.8.E Non
Lexis Gt540 2.1-Update 1 android

6.8.E Non
Lexis Defy 2.1 - Update 1 android

6.8.E Non
Nael33 Iphone 4

iOs 4.3

Ne sais pas

Non

 

Pour connaitre votre version gps, il faut maintenir le bouton avec un écrou 5 secondes

 

Non, c'est l'autoradio simple mais ça m'apparaitrait étrange que cela marche sur l'autoradio simple et pas sur le gps :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Moi tout fonctionne... Avec trois tel différents Sauf les commandes vers le tel

En fait il y a des profils bt qui donnent les services dispose sur chaque appareil....

Donc a voir ce que votre téléphone propose...

Sinon niveau bruit je viens de faire 400 km par tout temps et aucun bruit....zéro et je suis pointilleux

J'ai trouvé que mes freux d'accompagnement étaient trop courts...15 secondes c'est short

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui demandons aux reste des membres ! peut être qu'ils n'y prêtent l'attention que nous pouvons y porter nous ! j'avoue être un peu parano sur ce genre de détails ...un peu comme toi ! non ?? :D

 

chers membres :) ! avez vous donc des bruits parasites dans vos nouvelles ceed, berline et break.....attendons vos remontées !

 

bon weekend

 

 

 

Bonjour,

Pour l'instant et après 7000 kms, il n' y a aucun bruits parasites. Je suis aussi sensible à ces bruits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Hello

Alors voila je viens de faire les tests pour le BT. Je ne sais pas si je dois poster ici ou sur l'autre forum.

Donc avec trois tél différents qui ont le meme carnet d'adresses mais différents OS, j'ai le même résultat :

Appeler Grisé. Par contre je peux dire "répertoire" puis naviguer de page en page, et la effectivement, il arrive assez bien à me connecter aux 5 entrées par page. L'option page suivante est toujorus dispo bien que pas ennoncée par l'aide.

En outre, d'un point de vue développement je comprends un peu : si comme certains la voiture doit faire une reconnaissance vocale sur 700 contacts, ca fait lourd et long, du coup sur 5 éléments à la fois c'est plus simple... mais pas du tout pratique ca c'est certain. J'essaye de comprendre et c'est la seule explication que je vois.

Tout le reste fonctionne intégralement, y compris la composition du numéro. j'arrive presque à lui faire comprendre par groupe de deux chiffres.

Voila, sinon toujours pas de bruit parasites par conte pas encore passé un été comme Lex-Is et quand je pousse sur les contours de cadrans, ca couine un peu certes... du coup est-ce la chaleur du premier été ? la première série ? etc...

 

Next idée : quand je vois ce joli cadran LCD tout "pré configurable" à quand la petite customisation perso ? :) changement de couleur des chiffres, de police, de picto .... ok ok j'arrête

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça craque. Cet été ça craquait sur les dos d'âne mais j'ai vu une astuce pour venga. Il suffirait de glisser un petit morceau de papier car moi on dirait que c'est un peu décollé sur la gauche de la casquette (dessous casquette).

 

Sinon j'ai résolu le problème de bruit parasite vers la portière. En fait c'était le cache qui permet l'accès aux fusibles qui faisait du bruit. Je l'ai démonté et remis et c'est bon. Peut-être ai-je donné un coup de genoux sans faire gaffe d'où l'apparition du bruit.

Pour le second, je regarde ça se wk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar136AN

Je n'ai pas remarqué de bruit parasite hormis le bruit de roulement des pneus depuis que je suis en pneu conti hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

C'est bien le break 128 ch crdi!

 

Pourquoi?

 

oh que oui que c'est le break !! j'adore ....merci M'sieur garga14

 

elle est magnifique , je ne regrette vraiment pas mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

J'ai bien aimé le 128ch, qu'en penses-tu de ton coté ?

j'ai bien apprécié aussi ! son silence de fonctionnement , sa souplesse ....manque un peu de pêche sous 2000tr/min mais ça va mieux au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...