Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Remorquage véhicule


Anthony0101
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 😀

 

J'ai une question d'ordre juridique.

Je viens d'acheter une Peugeot 308 SW dans un Garage situé à environ 2h30 de chez moi.

 

On s'est aperçu d'une grosse fuite d'huile qui semble venir du carter. Le garage a bien changé celui-ci, et il pense que le joint a lâché.

J'ai négocié pour le faire dans un garage à côté de chez moi, mais il trouve que c'est top cher et ils sont prêts à envoyer une remorque. La question que je me pose c'est, est-ce que je suis obligé d'aller la chercher ? Ou doivent-ils me la ramener ?

En vous remerciant.

Cordialement,

Anthony

Modifié par Anthony0101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @daniel762,

 

Non, je n'ai rien demandé. Déjà qu'ils ont voulu me faire croire que c'était à mon assurance de prendre en charge le transport.

C'est vraiment à titre informatif que je demande ça. Après, c'est plus logique que c'est à moi d'aller la chercher, mais on ne sait jamais.

Merci.

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...