Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Voyant Moteur Jaune


Invité §Fur644cm

Messages recommandés

ouhhh ! Bonjour à tous.

 

Hier soir je suis allé mettre de l’essence et je l'ai re testé à pleine charge (c'est ma femme qui la conduit la semaine) et là, plus de trou à 3000trs/min ! elle roule nikel !!! je comprendrai jamais la mécanique des voitures !!!!

romainrd.gif.491809b572bf46bef660c965b498746b.gif content pour toi, espérons que ça va durer damfear.gif.54d03185257f16d478c540c7b5b6c614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fur644cm

Yep !

En tout cas, Merci à tous pour les tuyaux qui m'on plus ou moins rassuré à chaque fois.

 

MinnieMouse> Malheureusement je suis un peu trop superstitieux par rapport à tout ça ! je devrais peut être pas, mais ça merde depuis le début, donc je vais vite m'en séparer avant que me fasse plumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

En tout cas, Merci à tous pour les tuyaux qui m'on plus ou moins rassuré à chaque fois.

 

MinnieMouse> Malheureusement je suis un peu trop superstitieux par rapport à tout ça ! je devrais peut être pas, mais ça merde depuis le début, donc je vais vite m'en séparer avant que me fasse plumer !

En même temps c'est compréhensible jap.gif.5f7f73658d2e9c89738eeb1c8dd38107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, mauvaise qualié de carburant ingérée, continue de mettre du SP98 (dans des stations à fort débit)

1935918195_jack20the20furnicator.gif.ae91a97c1f2bf61f938a545d03d7527a.gif dans la TT je mettais du sp98 de qualité sinon elle aimais pas trop, ce que je ferais avec la Mini jap.gif.92d4e3c3d4547d1adc29eec6a256bdb3.gif

Tient d’ailleurs Seachange j'ai récupéré des factures de la Mini, ils ont changé la pompe à eau et pompe aux + purge liquide de frein + plaquette et liquide de refroidissement avec bocal et sonde en septembre dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

Vous faîtes vraiment flipper avec vos problèmes. Surtout l'incapacité des garages à solutionner les problèmes à long terme.

 

Première alerte de ce genre je bazarde la voiture et je change de marque ...

 

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

Je ne parle pas d'une voiture parfaite

Un problème est admissible.

Les itérations , les changements des pièces qui ne traitent pas la cause amènent un doute légitime sur la marque.

Si nos amis se font reprendre leur voiture par la concession parce que leurs problèmes n'auront pas été résolus, j'ai le sentiment qu'ils seront transférés à l'acheteur suivant (comme eux en ont été victime).

 

Je n'ai pas l'impression de demander la lune non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'une voiture parfaite

Un problème est admissible.

Les itérations , les changements des pièces qui ne traitent pas la cause amènent un doute légitime sur la marque.

Si nos amis se font reprendre leur voiture par la concession parce que leurs problèmes n'auront pas été résolus, j'ai le sentiment qu'ils seront transférés à l'acheteur suivant (comme eux en ont été victime).

 

Je n'ai pas l'impression de demander la lune non ?

Ce qui n'est pas normal c'est que les concessions rendent un véhicule avec le problème qui persiste, c'est inadmissible!

Par contre oui le futur acheteur récupérera les problèmes de la voiture et s'en mordra les doigts et la concession aussi!

 

Non mais malheureusement elle est de plus en plus inaccessible cette lune, les concessions préfèrent rester la tète dans l'eau plutôt que de reconnaitre les pièces défectueuses ou les pannes récurrentes, ça leurs coutent moins cher de prendre une partie en charge à l'encontre de leur image de marque :(

 

 

Je sors de 3 toyoya oui c'est sympa de n'avoir juste que les entretiens à faire ;)

En même ils font tout le temps des rappels donc tout est neuf au fur et à mesure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Tu avais quoi comme Toyota?

Honda font des bonne voitures aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

 

Corolla verso / rav4 / yaris

Je roule en yaris pour mes déplacements pro

 

Le country c'est pour le WE ;)

 

J'ai eu aussi A3 (voyant airbag solutionné par changement airbag), peugeot aussi mais là je n'en parle pas pfff.gif.4adad65c8687af50c6012f8f4a04d9f2.gif

 

Bon je ne vais pas crier avant d'avoir mal, pour l'instant c'est que du bonheur, mais je déteste être emmerdé et je suis assez rancunier lorsqu'une marque n'assure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...