Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

achat F 430 avec moteur HS !!!


Invité §sti030rD

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je devrais refaire une boite de 512 TR tres bientot , maniere de ne pas perdre la main !!!

 

 

 

Tu dois être comme Constance 7, cela doit vou détendre alors que bon nombre d'entre nous cela reste un très très grand mystère :):) Si jamais un jour j'ai une petite voiture rouge à restaurer : j'embauche constance 7, rossocorsa et stiopa :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'apprête éventuellement a acheter une 355 GTS boite meca , a un prix defiant la cote actuelle , je connais la voiture ( je l'ai vu rouler a l'epoque ) et le proprio , celui-ci l'a remisée au sec , pendant huit longues années sans pratiquement tourner , je sais que je vais devoir faire la grosse revison avec courroies galet et tout le tintouin, je connais un indépendant ferrariste de surcroît qui peut me la faire a un tarif plus raisonnable que le reseau , lui-même possède une berlineta qu'il entretient lui-même , cependant ce qui me freine sont les pannes qui peuvent subvenir suite a une longue periode de non activité, si certains peuvent m'éclairer sur le sujet .

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'apprête éventuellement a acheter une 355 GTS boite meca , a un prix defiant la cote actuelle , je connais la voiture ( je l'ai vu rouler a l'epoque ) et le proprio , celui-ci l'a remisée au sec , pendant huit longues années sans pratiquement tourner , je sais que je vais devoir faire la grosse revison avec courroies galet et tout le tintouin, je connais un indépendant ferrariste de surcroît qui peut me la faire a un tarif plus raisonnable que le reseau , lui-même possède une berlineta qu'il entretient lui-même , cependant ce qui me freine sont les pannes qui peuvent subvenir suite a une longue periode de non activité, si certains peuvent m'éclairer sur le sujet .

Merci par avance.

 

 

bonsoir

 

je t'ai répondu sur ton topic :jap:

 

Quant aux pannes éventuelles, si tu fais tout le préventif nécessaire tu limiteras les risques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Donc d'après toi pas de risques particuliers ?? Ce que je crains ce sont des contacts oxydés, des pannes de capteurs divers et varié, et que risque selon toi un moteur ferrari dont les parties mobiles : pistons arbres a cames n'ont pas bougé depuis quelques années, bien sur elle ne sera pas démarrée dans l'état mais une fois révisée et avec tous les fluides changés mais tout de même. Point positif cette auto est équipée d'un echappement inox . Deja un soucis en moins pour les collecteurs réputés fragiles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page