Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

le Topic des LR


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par facel55,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

nan, ils sont morts, ils ne causent plus de ses sujets là au RN

 

Chanteloup-les-Vignes : victimes d’un guet-apens, les policiers se réfugient chez un riverain

Poursuivis par une trentaine d’individus, deux agents ont dû se mettre à l’abri au domicile d’un particulier en attendant les renforts. Après un premier épisode de violences ciblant les forces de l’ordre début juillet, le syndicat général de la police nationale monte au créneau et réclame plus de moyens sur le terrain.

C'est normal, diront les gauchos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JJ a dit :

Que des vieux c... quoi ! il est beau .... l'avenir de la France

Et je ne parle même pas des colleurs d'affiches et des distributeurs de tracts sur .... les marchés :buzz:

Voila, z'ont 4 ans pour trouver du sang neuf qui pousse le peuple aux urnes.

les colleurs d'affiches c'est moins grave, Peuvent les garder.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Brosse, le maire de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) élu depuis 2014, est arrêté lors d’un contrôle routier en raison d’une conduite téléphone en mains. L’affaire aurait pu se régler avec une simple amende de 135 euros et un retrait de trois points sur son permis de conduite, comme le stipule ce type de délit, sauf que les choses n’en sont pas restées là. Selon nos informations, la situation a vite dégénéré en raison du comportement de l’élu DVD, candidat LR lors des dernières Législatives sur la 7e circonscription (3e à l’issue de premier tour). L’intéressé n’aurait pas apprécié les remarques et injonctions des policiers, s’emportant verbalement. Embarqué au commissariat pour refus d’obtempérer..

 

il n'y a pas que les étrangers et pas besoin de chercher chez les LFI .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de clown :buzz: 

 

Le député LR et questeur Éric Ciotti a demandé ce jeudi dans un courrier à la présidence de l’Assemblée, dont l’AFP a eu copie, « l’obligation du port de la cravate » dans l’hémicycle. Il souhaite ainsi « empêcher que certains députés notamment de la France Insoumise se permettent de porter au sein de l’hémicycle, des tenues de plus en plus relâchées ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pedroninho a dit :

Quel bande de clown :buzz: 

 

Le député LR et questeur Éric Ciotti a demandé ce jeudi dans un courrier à la présidence de l’Assemblée, dont l’AFP a eu copie, « l’obligation du port de la cravate » dans l’hémicycle. Il souhaite ainsi « empêcher que certains députés notamment de la France Insoumise se permettent de porter au sein de l’hémicycle, des tenues de plus en plus relâchées ».

Je crois que les Français en ont marre de bouffer de ""La Cravate "".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À "Paris-Match", un article non paru sur Valérie Pécresse avive les tensions au sein de la rédaction

La direction de la rédaction de "Paris Match" a annulé la publication d'un article qui évoquait les tensions au sein des Républicains

et notamment l’hypothèse de règlements de compte avec Nicolas Sarkozy.

Une forme de censure ?

-

Selon des sources concordantes à franceinfo, dans cet article, quelques lignes évoquaient l’hypothèse

d’un sabotage de la campagne de Valérie Pécresse par Nicolas Sarkozy

. Précédemment membre du conseil de surveillance, l'ex chef de l'État fait partie

depuis juin des 11 membres du conseil d'administration de Lagardère SA, toujours propriétaire de Paris Match.

Le 28 juillet, il était en une du journal avec son épouse Carla Bruni.

Contactée par franceinfo, la direction de l'hebdomadaire se refuse à tout commentaire.

https://www.francetvinfo.fr/politique/valerie-pecresse/a-paris-match-un-article-non-paru-sur-valerie-pecresse-avive-les-tensions-au-sein-de-la-redaction_5339674.html

bismuth veut se refaire?0373he.jpg

tous des religieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeep camargue a dit :

C'est vrais  qu'il n'y avait que 3 partis à la droite républicaine ( LR, SL, UDI ..) avec un de plus ,ils pourront faire la Belotte .....

 

bien plus que cela, on les appelle, des "courants politiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, G.auvolant a dit :

Rien à voir... Les têtes chez LR, ça fait 10 ans qu'on voit toujours les mêmes...ce n'est pas le cas chez Reconquête !, un tout nouveau parti politique. 

Avec quasiment que des ex FN/RN. Oui continue à creuser. :)

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ric vw a dit :

Avec des ex FN/RN. Oui continue à creuser. ;)

Quelques uns seulement. 

Maintenant l'un des plus médiatisés, hormis Z, c'est Stanislas Rigault, président de Génération Z. Et les ex RN/LR n'étaient pas des figures du devant de la scène. 

Donc je maintiens, cela n'a rien à voir avec les ténors LR qui se disputent le trône depuis un bon moment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, G.auvolant a dit :

Quelques uns seulement. 

Maintenant l'un des plus médiatisés, hormis Z, c'est Stanislas Rigault, président de Génération Z. Et les ex RN/LR n'étaient pas des figures du devant de la scène. 

Donc je maintiens, cela n'a rien à voir avec les ténors LR qui se disputent le trône depuis un bon moment. 

 

le grand tournant commence en ce moment pour R!

Beaucoup de jeunes ex LR sont présent et oui, on puis dire que Rigault est l'atout majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, G.auvolant a dit :

Quelques uns seulement. 

Maintenant l'un des plus médiatisés, hormis Z, c'est Stanislas Rigault, président de Génération Z. Et les ex RN/LR n'étaient pas des figures du devant de la scène. 

Donc je maintiens, cela n'a rien à voir avec les ténors LR qui se disputent le trône depuis un bon moment. 

Juste ceux qui sont à la tête de R! :ddr:

C'est dingue cet aveuglement. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G.auvolant a dit :

Quelques uns seulement. 

Maintenant l'un des plus médiatisés, hormis Z, c'est Stanislas Rigault, président de Génération Z. Et les ex RN/LR n'étaient pas des figures du devant de la scène. 

Donc je maintiens, cela n'a rien à voir avec les ténors LR qui se disputent le trône depuis un bon moment. 

Ton Z avec ces nouveaux statuts dictatorial va devenir comme le parti de Dupont-gnangnan....! un satellite du FN ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Y'a plus de fachistes politiques dans notre pays , ils ont été remplacé par des fachistes religieux 

pour lesquels on se montre beaucoup plus tolérant . :o

Il me semble, mais je me trompe peut être que le gouvernement ferme les salles de prêche des Imams intégristes. :voyons:

Après je peux me tromper...

Après c'est un travail de longue haleine. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ric vw a dit :

Il me semble, mais je me trompe peut être que le gouvernement ferme les salles de prêche des Imams intégristes. :voyons:

Après je peux me tromper...

Après c'est un travail de longue haleine. :bah:

 

Fermer les salles de prêche élimine de fait tous les fachistes religieux que compte notre pays ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ric vw a dit :

Mon acharnement? Oui tant qu'il y aura des fascistes, je continuerais. :o

 

il y a 15 minutes, Lascarinho34 a dit :

Y'a plus de fachistes politiques dans notre pays , ils ont été remplacé par des fachistes religieux 

pour lesquels on se montre beaucoup plus tolérant . :o

Tu me l'as ôté de la bouche :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Fermer les salles de prêche élimine de fait tous les fachistes religieux que compte notre pays ? :voyons:

Non mais je crois que les mecs ne se baladent pas avec la pancarte "je suis un possible terroriste en puissance". :voyons:

Les terroristes français du 15 novembres avaient était recruté de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 18:49, m-d-s a dit :

En fait relis, j'ai pris 2024 au lieu de 2027 date du prochain suffrage.  

donc 2027 - 1958 = 69

 

 

oui il peut se représenter facile le Z...

plus compliqué pour mélechon qui sera un viellard en 2027...

 

sinon on sait pour  les LR  çà sera un compatible macron... comme pecresse de ... 50 an environ...

 

chez en marche macron se représentera plus... à moins qu'il change la constitution!!

capable de tout ce type!!!

et çà sera philippe...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gronholm651 a dit :

L'italie et la Suede donnent l'exemple mais chez LR on va continuer de courrir apres Macron et des centristes...

 

image.jpeg.fa1076c0e06ad2ffb1b73c931feb9129.jpeg

faut dire que les "suedois" font fort comme les "anglais" au sdf...

en suede j'y suis allé y a une dizaine d'année...

les maison jamais fermé à clef... les voitures avec la clef de contact dessus..

çà m 'a rappellé les années 70...

nous le changement est venu lentement...

eux en meme pas 5 ans!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...