Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Problème son après appel Android auto


Invité cyberjohn76
 Partager

Messages recommandés

Invité cyberjohn76

Bonjour,

 

Je roule en Tucson 3 de février 2020 avec Android auto.

 

Tout fonctionne bien sauf ( bah oui, Sinon je ne serai pas là 🙂) :

 

- Après un appel, le son ne reviens pas sur Android auto ( assistant Google, Deezer etc). Je dois déconnecter et re connecter. 

 

- Je n'ai pas les notifications Messenger ( mais SMS et WhatsApp Oui)

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Je vois que vous n'avez pas eu de réponse. Avez vous cependant réussi à résoudre votre problème ?

 

Je pense avoir le même sur une Fiat 500 X et un smartphone Androïd (Xiaomi Redmi Note 7) : tant que je ne reçois pas d'appel téléphonique, tout fonctionne bien , le son de mes applis Androïd comme TuneIn ou Waze sort bien sur les hauts parleurs de la voiture. Mais après un appel, le son de mes applis bascule sur le téléphone lui même, et ne sort plus sur les hauts parleurs de la voiture.

J'ai essayé quelques manips, mais la seule qui fonctionne c'est en effet de déconnecter et reconnecter l'USB pour réinitialiser ... Pas pratique d'autant plus que je dois débloquer le téléphone puis valider le transfert de données par USB (mais c'est une autre histoire).

Je pense qu'il y a un bug quelque part, ou peut être un paramètre, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Si vous avez trouvé une solution, je suis intéressé.

Si quelqu'un d'autre à des idées, je suis également preneur.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xxl

Idem j'ai le même problème avec un redmi9 si vous avez une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xxl

J ai essayé avec le câble en direct le problème persiste. Ca dois venir d'Android auto. Quelqu'un a t'il une solution,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibi2

Bonjour, j'ai le même problème depuis que je suis passé sous Redmi, note 9 dans mon cas.

Le pb n'est ni lié à la voiture, ni Android auto en l'occurence pour ma part : marche très bien avec un smartphone Samsung..

Avez vous par hasard tous un Xiaomi comme smartphone ?

Nb : je n'ai tjrs pas trouvé la solution pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un redmi 9s et j'avais ce problème, vérifier que vous n'ayez pas d'application cloner sur votre mui, j'avais WhatsApp de cloner j'ai désinstallé le clone et tout a remarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naud

Bonjour,

Même problème avec mon C Max et mon Redmi 9s 😤.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeamMi

Je pense que cela vient des autos, il doit  y avoir des paramètrages. Car j'ai changé de génération de SKODA OCTAVIA, et avant ça marchait, et maintenant plus. Avec Android auto toujours, et le même téléphone.

Voilà le seul début d'explication que j'ai trouvé, mais je vais approfondir le sujet, car ça m'agace un peu, en regardant sur le manuel virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...