Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai i10 II (2013-2019)


Messages recommandés

Bonjour , je ne suis peut etre pas sur le bon tropic ...

Pour succeder à ma fista de 2001 j'ai trouvé en occasion une I10- 1.2-intuitive&style de decembre 2012 à 48000kms . Ne connaissant pas du tout ce vehicule je suis interessé pour que des possesseurs me donnent leur avis d'utilisateurs et je voudrais savoir si vehicule fiable , en effet il est prevu en 2eme voiture pour courses , petits trajets peri urbains .... et je compte le garder pas mal d'années . Ses points faibles , les choses a surveiller ....

Merci a ceux qui accepterons de me renseigner .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

je suis interresser pour acheter une i10 d'occassion de 2018.

Y a t'il possibilité de faire monter un attelage pour tirer une petite remorque ??

j'en ai vraiement besoin

Actuellement, j'ai une petite c2 sur laquelle j'ai fait installer mon attelage et voudrais le faire poser une ma nouvelle voiture.

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi guys, I'm writing from India. We have such a model on the market, only called Hyundai Grand i10. I'm thinking of buying it for my wife. Share your opinion about the car, because I had no business with Hyundai.

Hi there! I heard about this model, a lot of good reviews, but I also met reviews that this model has problems with ac compressor parts. People change them very often, and the reason is unknown. Perhaps this is a factory problem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j’ai mon père qui a une i10 de 2018 avec le 1.0 66ch et il voudrait savoir ( si t’en a qui ont toute les infos et quelques unes) un lien sur les periodicités d’entretiens et caracteristiques huile bougies liquide de frein ect

 

J’ai de mémoire la 1ère révision a 15000/1an et toutes les suivantes a 20000/1an...

Je vais voir dans le livret de bord si je trouve quelque chose.

 

Merci d’avance +++

 

3391E2D1-BCC2-41C4-8E7B-7FC6539FC65D.jpg

1ED757D4-E963-432D-8448-F188C8F5F9BC.jpg

6EA39A6E-F7C7-44E4-A8F3-8979D48F2349.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petit retour pour cette voiture qui me fut prêté pendant quelques temps comme véhicule de courtoisie.

 

Je le dis d'emblée, je ne suis pas du tout client de ce genre de voiture. J'en avais jamais essayé jusqu'à il y a peu ou j'ai pu essayer une fiat 500 et en tant que passager une twingo 3 et fiat panda.

Et bien je trouve cette i10 plutôt intéressante et meilleurs que celles citées plus haut.

La voiture est bien assemblée pas de bruit bizarre. Les finitions sont correct même en entrée de gamme.

Point surprenant c'est la place à bord compte tenu du gabarit de la voiture. C'est spacieux, il y a des rangements, une prise 12 volts devant et derrière bref c'est franchement correct. Le coffre n'est pas grand mais encore une fois la voiture est petite.

Elle est pas mal isolé, sur autoroute ça se défend et les suspensions font le travail.

Bon dès que l'on commence à attaquer on voit apparaître du roulis et la direction devient un peu flou surtout quand on commence à arriver à 100km/h. A 130km/h on le sent vraiment.

La voiture est plutôt stable elle n'est pas si sensible que ça au vent et dispose par contre d'un excellent freinage !

La boîte de vitesse verrouille bien et est plutôt agréable. Seule la marche arrière est parfois un peu récalcitrante.

Par contre le moteur 1.0 66ch est vraiment réservée à un usage exclusivement urbain.

Sur voie rapide ou autoroute c'est mou, ça reprend rien et vous sentez tout de suite le moindre faux plat. Il faut constamment jouer de la boîte de vitesse. En ville il s'en sort mieux. Il est plutôt silencieux et ne vibre pas si on reste en bas du compte tour. En revanche si on on commence à monter, ça devient sonore et un peu rugeu. Il est également porté sur la boisson.

Bref il faut vraiment prendre le moteur de 84 chevaux.

 

En résumé voiture parfaite pour la ville et pas ridicule en dehors pour peut qu'elle soit équipée du bon moteur.

Elle est bien meilleur qu'une twingo 3 je trouve tant sur l'assemblage, la qualité des matériaux, l'ergonomie, l'insonorisation et même sa stabilité.

Si vous cherchez une mini citadine il faut penser à ce modèle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir cherché longtemps une remplaçante essence (Crit'Air oblige, à Grenoble...) pour notre seconde voiture (Clio 2 2004 1.5 DCi 65) qui était un chameau pour aller en montagne les WE (4.6L/100 en moyenne) et même en ville, je suis tombé sur la i10 version 2013.

Avant j'avais considéré Twingo 2 (la 3 aucune habitabilité, pas confiance dans les nouveaux moteurs), mais que 3 portes et un peu bruyante, la Citigo/Mii mais difficiles à trouver en 4 portes 75ch, très sobres mais pas tellement puissantes, et éventuellement les 208/C3 de 2014-2015, mais dont les prix en occasion calment un peu.

 

Donc finalement, ayant une connaissance qui roule en i10 87ch et malgré la rareté du modèle j'en ai trouvé quelques unes dans la région Rhone Alpes...

 

Je m'apprête à acquérir une EVIDENCE de oct 2015, 72000kms, 1.2 87Ch , très bien suivie chez Hyundai, encore 1an de garantie. Après m'être engagé auprès du vendeur, je me suis tout de même aperçu que les consos réelles sont souvent en dessus de celles des modèles concurrents de puissance proche (MPI 75ch, VTi 82ch...)

 

Ce véhicule reviendra à ma compagne qui l'utilise pour aller au boulot (12km AR en ville avec des feux tout du long, Vmoy 30km/h) et parfois je l'utiliserai pour aller en montagne, même si la plupart du temps je prendrai notre Fabia Combi TDi 105 de 2009 qui est aussi super sobre en montagne (<5L/100)

 

Pour tous ceux et celles qui roulent au quotidien avec, quelles consos réelles faites vous, et sur quels types de trajet ?

avec les trajet que je fais le WE (50-60 kms mini sur route départementales et nationales) je pense être aux alentours des 5L, mais en ville pour des trajets courts... J'imagine qu'on peut aisément être autour des 6-7L, là où notre vieux DCi faisait du 5.5L a tout casser... :(

 

merci pour vos retours ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page