Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

"Vilain petit canard" commandée


Invité §Luk144jw

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Euh étant un jeune lycéen, qui va chaque jour au lycee, je vois tout les jours une Panamera Bleu, avec intérieur cuir beige... Et je peux vous dire que elle claque...

 

Mon poste sert a rien ...

 

 

 

Mort aux annonces déguisées !

 

Désolé, ça ne sert à rien non plus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor473Lz

Bonsoir a tous,

 

Euh étant un jeune lycéen, qui va chaque jour au lycee, je vois tout les jours une Panamera Bleu, avec intérieur cuir beige... Et je peux vous dire que elle claque...

 

Mon poste sert a rien ...

 

 

C'est un bon début :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Je parie que vous voulez une photo ><

 

 

De toi ?

 

Ca dépend, tu es "blonde à forte poitrine" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Bonjour tout le monde,

 

On a appelé le CP aujourd'hui, c'est pour mi février...

Encore deux semaines de patience!!

 

A bientot

 

 

Mi-février dépassée depuis 4 jours, tic tac tic tac... va falloir penser à demander au CP une indemnité de retard. Disons, chais pas moi, 10.000 euros par jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob620Qf

Alors, toujours un mytho ?

 

Ah ça par contre ce n'est pas très sympathique!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Hello,

 

Désolé pour le manque de nouvelles mais n'en ayant pas moi même, j'avais du mal à vous en ramener :).

 

Voillà donc la voiture est sortie de l'usine cette semaine, donc "normalement" c'est pour la semaine qui arrive en tout cas c'est tout proche :D !!

 

Je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Alors, toujours un mytho ?

 

 

C'est toujours sympathique de se faire traîter de mytho, j'espère que quand la voiture sera présentée, tu posteras encore des messages intéressants et constructifs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour le manque de nouvelles mais n'en ayant pas moi même, j'avais du mal à vous en ramener :).

 

Voillà donc la voiture est sortie de l'usine cette semaine, donc "normalement" c'est pour la semaine qui arrive en tout cas c'est tout proche :D !!

 

Je vous tiens au jus!

 

 

Cool et bon courage pour ces quelques jours encore d'attente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur484zu

Hey salut Luka! Félicitations pour votre future acquisition! Je n'ose imaginer comme l'attente doit être horrible! J'attends tes photos des moindres recoins du joujou quand il l'arrivera! Et puis votre configuration est terrible elle va être magnifique! Bonne attente à toi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Merci :)

 

On attend encore!!

Mon père s'est fait à l'idée qu'elle ne sera pas la avant Mars, comme ça si elle arrive avant tant mieu :D

Par contre moi j'ai parié sur jeudi, je le sens bien ce jour là !!! :)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

Ah ça par contre ce n'est pas très sympathique!^^

 

 

 

je plaisante, c'est la jalousie qui parle :D

 

 

Bonne route en panamewa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Bon ben mon pronostic n'était pas le bon, toujours pas là...

Je commence à désespérer, je repars au ski dans une semaine, elle vas surement arriver à ce moment :( !!!

 

Je suis passé devant le CP aujourd hui et y avait deux panamera 4s gris carbon avec les memes jantes que celles commandées en plaque garage toutes neuves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Salutations tout le monde,

 

Je viens vers vous ce soir pour vous faire part, QU'ELLE EST ENFIN DANS LE GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pour la petite histoire ca fait une semaine qu'elle est au cp mais mes parents m'on fait une surprise...

 

Premières impressions :

  • Grande, TRES GRANDE!!!
     
  • La config est incroyablement belle (pour moi), le cognac avec le carbone ca rent trop bien!!
     
  • Qu'est ce qu'elle impose!!!!!
     
  • Rodage pas plus de 4000 tours selon le cp, donc pas encore d'avis concernant les perf' mais on sent quand meme qu'elle en a sous la pédale...
     
  • VRAI ET REELLE différence de conduite en mode confort et en mode sport plus (toujours sans trop pousser)...
     
  • Bonne surprise, elle est montée sur des Pirelli P Zéro
     
  • Le bruit un peu trop discret à mon goût...
     
  • On se sent tout petit à l'intérieur (je mesure +- 1 m 85 !!
     
  • L'install Bose claque!!! je n'imagine meme pas Burmester...
     
  • ...

 

Voici quelques photos prises à la vite dans le garage.. J'espère que j aurai le temps de faire un PR avant vendredi.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Je n'arrive pas à mettre les photos, je ne sais pas pourquoi...

Je fais ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations tout le monde,

 

Je viens vers vous ce soir pour vous faire part, QU'ELLE EST ENFIN DANS LE GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pour la petite histoire ca fait une semaine qu'elle est au cp mais mes parents m'on fait une surprise...

 

Premières impressions :

  • Grande, TRES GRANDE!!!
     
  • La config est incroyablement belle (pour moi), le cognac avec le carbone ca rent trop bien!!
     
  • Qu'est ce qu'elle impose!!!!!
     
  • Rodage pas plus de 4000 tours selon le cp, donc pas encore d'avis concernant les perf' mais on sent quand meme qu'elle en a sous la pédale...
     
  • VRAI ET REELLE différence de conduite en mode confort et en mode sport plus (toujours sans trop pousser)...
     
  • Bonne surprise, elle est montée sur des Pirelli P Zéro
     
  • Le bruit un peu trop discret à mon goût...
     
  • On se sent tout petit à l'intérieur (je mesure +- 1 m 85 !!
     
  • L'install Bose claque!!! je n'imagine meme pas Burmester...
     
  • ...

 

Voici quelques photos prises à la vite dans le garage.. J'espère que j aurai le temps de faire un PR avant vendredi.

 

A plus

 

 

BRAVO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV
Salutations tout le monde,

 

Je viens vers vous ce soir pour vous faire part, QU'ELLE EST ENFIN DANS LE GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pour la petite histoire ca fait une semaine qu'elle est au cp mais mes parents m'on fait une surprise...

 

Premières impressions :

 

* Grande, TRES GRANDE!!!

* La config est incroyablement belle (pour moi), le cognac avec le carbone ca rent trop bien!!

* Qu'est ce qu'elle impose!!!!!

* Rodage pas plus de 4000 tours selon le cp, donc pas encore d'avis concernant les perf' mais on sent quand meme qu'elle en a sous la pédale...

* VRAI ET REELLE différence de conduite en mode confort et en mode sport plus (toujours sans trop pousser)...

* Bonne surprise, elle est montée sur des Pirelli P Zéro

* Le bruit un peu trop discret à mon goût...

* On se sent tout petit à l'intérieur (je mesure +- 1 m 85 !!

* L'install Bose claque!!! je n'imagine meme pas Burmester...

* ...

 

 

Voici quelques photos prises à la vite dans le garage.. J'espère que j aurai le temps de faire un PR avant vendredi.

 

A plus

 

 

Ah bin en voila une bonne nouvelle. Très content pour toi!

Aller vite vite les photos du joujou (quand tu pourras)!

 

Bonne route à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Je n'arrive pas à mettre les photos, je ne sais pas pourquoi...

Je fais ca demain

 

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur484zu

Salutations tout le monde,

 

Je viens vers vous ce soir pour vous faire part, QU'ELLE EST ENFIN DANS LE GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pour la petite histoire ca fait une semaine qu'elle est au cp mais mes parents m'on fait une surprise...

 

Premières impressions :

  • Grande, TRES GRANDE!!!
     
  • La config est incroyablement belle (pour moi), le cognac avec le carbone ca rent trop bien!!
     
  • Qu'est ce qu'elle impose!!!!!
     
  • Rodage pas plus de 4000 tours selon le cp, donc pas encore d'avis concernant les perf' mais on sent quand meme qu'elle en a sous la pédale...
     
  • VRAI ET REELLE différence de conduite en mode confort et en mode sport plus (toujours sans trop pousser)...
     
  • Bonne surprise, elle est montée sur des Pirelli P Zéro
     
  • Le bruit un peu trop discret à mon goût...
     
  • On se sent tout petit à l'intérieur (je mesure +- 1 m 85 !!
     
  • L'install Bose claque!!! je n'imagine meme pas Burmester...
     
  • ...

 

Voici quelques photos prises à la vite dans le garage.. J'espère que j aurai le temps de faire un PR avant vendredi.

 

A plus

 

Bravo! Perso, je serais devenu fou avec l'attente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive pas à importer les photos ans le répertoire d'images de mon compte FA, d'habitude elles viennent direct et après je dois les corriger pour pouvoir les poster mais là rien...

 

Quelqu'un sait ce qui se passe ou m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive pas à importer les photos ans le répertoire d'images de mon compte FA, d'habitude elles viennent direct et après je dois les corriger pour pouvoir les poster mais là rien...

 

Quelqu'un sait ce qui se passe ou m'aider?

 

Bonjour,

peut être que ton répertoire est plein, supprime des photos et n'oublie pas de redimensionner les photos de la panaméra.

Perso, j'adore ce modèle, avec un p'tit bémole pour l'interieur un peu massif les aérateurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Voilà les photos :)

Désolé je les ai prises vite fait dans le garage, pas top mais ca donne un avant gout!!

A mon retour je ferai un RP détaillé.

 

Au soleil, la couleure a des reflets bruns, c'est magnifique!!!

 

A plus

 

cigle.jpg.966bacc7ea8ba70d5b0f253ce42d2f4a.jpg

 

vuecuisine.jpg.c930d93447f39f6962f8cc7d406a9775.jpg

 

tableaudebordp.jpg.bf86ab1d91d8e5954e77dc9c9c4365ab.jpg

 

consolecentrale.jpg.dc3e6fc4122aac87ad106a99412a6806.jpg

 

vuearrire.jpg.a58837dd3476f2ed1d26274c6caa7e9f.jpg

 

arrireb.jpg.e74aa97c58f2df83b8272c3b74cbf7de.jpg

 

centralearrire.jpg.d3fbaea1c9338c9b8f7e83f69d5e0592.jpg

 

39667128.jpg.f84cdba6c5c3ddf8a9518c532e9a327c.jpg

 

moteur.jpg.7e60d1757efa4eb7922aa73ae51627d4.jpg

 

54768309.jpg.37bfb5ed4a2f5692be546702d1c839d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...