Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

"Vilain petit canard" commandée


Invité §Luk144jw

Messages recommandés

Invité §kai118KC

félicitation pour cette acquisition je vais moi même en commandé une mi avril j'ai essayé la v6 aujourd'hui pas mal mais pas assé puissance vu le poids de la béte j'ai juste un peut de mal pour m'assuré mais aprés avoir bien parler avec mon vendeur il y aurai une solution avec le service porsche assurance vivement demain pour entendre leurs propositions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yve346tv

félicitation pour cette acquisition je vais moi même en commandé une mi avril j'ai essayé la v6 aujourd'hui pas mal mais pas assé puissance vu le poids de la béte j'ai juste un peut de mal pour m'assuré mais aprés avoir bien parler avec mon vendeur il y aurai une solution avec le service porsche assurance vivement demain pour entendre leurs propositions

 

 

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Ben bonne chance à toi Kais :) tu vas "kiffer" :D !!

 

Dernière nouvelle, on compte peindre les freins en rouge, mais porsche ne veut pas nous le faire...

Donc soit, on compte les peindre nous même, soit chez un pro...

Qu'en pensez-vous?

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

Ben bonne chance à toi Kais :) tu vas "kiffer" :D !!

 

Dernière nouvelle, on compte peindre les freins en rouge, mais porsche ne veut pas nous le faire...

Donc soit, on compte les peindre nous même, soit chez un pro...

Qu'en pensez-vous?

 

Thanks !

 

 

Chez un Pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai118KC

arf ??? :pfff: je ne sais pas quoi répondre a ça tes pas oubligé de me croire a vrais dire je m'en tape comme on dit chez moi " fait ta vie "

 

bref pour ta peinture effectivement ils ne le font pas j'ai moi même voulu le faire ils m' on dit d'aller voir un pro car j'ai pris fond de compteur fond du chrono et les ceinture en rouge indien ça claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai118KC

arf ??? :pfff: je ne sais pas quoi répondre a ça tes pas oubligé de me croire a vrais dire je m'en tape comme on dit chez moi " fait ta vie "

 

bref pour ta peinture effectivement ils ne le font pas j'ai moi même voulu le faire ils m' on dit d'aller voir un pro car j'ai pris fond de compteur fond du chrono et les ceinture en rouge indien ça claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

félicitation pour cette acquisition je vais moi même en commandé une mi avril j'ai essayé la v6 aujourd'hui pas mal mais pas assé puissance vu le poids de la béte j'ai juste un peut de mal pour m'assuré mais aprés avoir bien parler avec mon vendeur il y aurai une solution avec le service porsche assurance vivement demain pour entendre leurs propositions

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Troll or not troll ? That's the question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

surtout qu'il faudra m'expliquer comment on peut s'acheter un panamera neuf, et pas avoir les $$ pour l'assurance...

 

 

je ne pense pas qu'il voulait parler de $$, mais de son age!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Moi ce qui me fait surtout douter de la crédibilité de ses posts, c'est de dire qu'à son âge, une Porsche de 300 cv, c'est pas assez puissant !!!

 

Et dans 10 ans, il lui faudra une bagnole de 800 cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

ce qui ne change rigoureusement rien: si t'a les $$, peu importe l'age, tu sera assuré, j'ai bien croisé des jeunes de 18ans en GT-R et autre F430 alors bon...

 

 

C'est pas pour autant que elle sont assuré a son nom . Moi je roules bien av toutes les caisses de mon pére , aucune est a mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe, en France, les compagnies d'assurance ne peuvent pas réellement refuser de t'assurer. Si jamais toutes les assurances refusent (quelque soient les raisons), une lettre à la BCT (Bureau Central de Tarification) règlera le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai118KC

effectivement c'est pas question d'argent enfin si un peu comme même si il faut payer 8000 euros une assurance je n'achète méme pas la voiture je me suis mis un budget assurance à hauteur de 5500EURO MAX mais c'est réglé j'ai un contact a monaco il ma trouvé une assurance tous risque avec 10 % de bonus seulement pour 4800 annuelle chez axa prestige donc si quelqu'un a besoin d'étre assuré et qui galére qui me contact en MP

 

je compte faire un nouveau sujet sur le forum porsche pour les jeune conducteur qui veulent étre assuré je garantie rien mais c'est toujours ça . j'ai galéré donc si je peux aider quelque personne pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai118KC

Moi ce qui me fait surtout douter de la crédibilité de ses posts, c'est de dire qu'à son âge, une Porsche de 300 cv, c'est pas assez puissant !!!

 

Et dans 10 ans, il lui faudra une bagnole de 800 cv :lol:

 

 

franchement ta réflexion est vraiment bidon la tu deja essayé la panamera v6 ? je pense que nan la voiture pèse prés de 2 tonnes je peux te dire que tu les sens je t'avoue passé les 4000 TOURS l'auto s'élance bien elle procure comme méme de belle sensation mais c'est pas ce que je rechérche et de plus tu connais pas ma vie j'ai déja conduit des lambo des ferrari g mon cousin qui a une boite de location donc de belle autos j'en ai conduit malgré mon age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

effectivement c'est pas question d'argent enfin si un peu comme même si il faut payer 8000 euros une assurance je n'achète méme pas la voiture je me suis mis un budget assurance à hauteur de 5500EURO MAX mais c'est réglé j'ai un contact a monaco il ma trouvé une assurance tous risque avec 10 % de bonus seulement pour 4800 annuelle chez axa prestige donc si quelqu'un a besoin d'étre assuré et qui galére qui me contact en MP

 

je compte faire un nouveau sujet sur le forum porsche pour les jeune conducteur qui veulent étre assuré je garantie rien mais c'est toujours ça . j'ai galéré donc si je peux aider quelque personne pas de soucis

 

Maxance Monaco ??

 

J'étais là bas sur une Ferrari 550, majoration jeune conducteur vraiment faible, je recommande d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour changer tes jantes Luka (que je trouve également horribles!), je te propose les 19' Turbo, avec les enjoliveurs e couleur

 

http://www.jantes.oponeo.fr/img/temp/porsche_panamera_turbo_4_8__368kw___2009_GMC.JPG

 

(Elle est horrible la Panamera sur cette vue :vomi: )

 

Ou les 21' RUF :

 

http://www.ruf-automobile.de/ewcms.config.php?incl=phpthumb&src=/upload/2293436_Panamera_01.jpg&w=480&h=320&zc=1

 

:D

 

Et pour faire tes étriers, appelle le service Porsche Exclusive de l'usine à Leipzig, c'est 1500€ en première monte, ça doit tourner autour des 2000€ en seconde monte. :jap:

 

 

 

 

franchement ta réflexion est vraiment bidon la tu deja essayé la panamera v6 ? je pense que nan la voiture pèse prés de 2 tonnes je peux te dire que tu les sens je t'avoue passé les 4000 TOURS l'auto s'élance bien elle procure comme méme de belle sensation mais c'est pas ce que je rechérche et de plus tu connais pas ma vie j'ai déja conduit des lambo des ferrari g mon cousin qui a une boite de location donc de belle autos j'en ai conduit malgré mon age

 

 

La Panamera V6 est certainement celle qui offre le plus de sensations étant donné que le V6 est très bas, très reculé et très léger... Si je devais en acheter une, c'est celle là que j’achèterai, pour rouler à 130 c'est bien suffisant, et pour le fun je prendrais la PDK avec le Pack Sport Chrono Plus ainsi que les palettes au volant, pour faire des démarrages de bourrin. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

horribles !!! les jantes de turbo ????

 

 

..... n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pas les jantes, la vue latérale de la Panamera de couleur claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

les 20" turbo sont bien pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Oui elles sont bien mais chez porsche une monture pneus neiges n'est pas possible sur ces jantes (après je ne sais pas peut être qu'on sait surement les mettre ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

On va attendre la saison prochaine pour voir ça (les jantes)...

Pour l'instant y a un autre problème, le cuir du siège conducteur est tout habimé à un endroit et une partie de l'acoudoir de gauche (pas le centrale) est également bien noirci et il bouge. Porsche Brussels a fait des photos et les a envoyé en Allemagne pour voir si ça rentre en garantie ou pas...espérons car le prix du cuir naturel chez porsche ... :nanana:

 

Je posterai des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

J'abonde en ce sens : je me demande même comment la question peut se poser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Salut tout le monde :)

 

désolé je n'ai pas eu le temps de faire les photos... En tout cas toujours pas de réponse du CP concernant le cuir et sa garantie !!!

Je vais poster les photos prochainement..

 

En attendant voici quelques photos d'une Mansory croisé hier en ville :)

 

14062011818.jpg.a80a7f1fcabe93ae054f50ed614c3977.jpg

 

14062011819.jpg.347ff7df4ab70f0df85fe9424c7ff789.jpg

 

14062011820.jpg.57d677a6c6a28d02ac6ab2988e9f2cd0.jpg

 

14062011821.jpg.6f57e0192adc76a9b01a8c5713796365.jpg

 

14062011822.jpg.d9219e8a82aaf38b7df81cf15584db9f.jpg

 

 

et une petite speedster :

 

01032011795.jpg.14cf9d87147534e32d2edf59d6bc41b9.jpg

 

01032011794.jpg.18abd414928f9f1cab552c283c3519c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Le Speedster... :love: :love: :love:

 

Mais l'autre truc là... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

mansory :non:

 

j'aime bien speedster :) sauf la petite pièce noir entre la portière et la roue arrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

je viens de la voir dans la rue il ya 10min à Ixelles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...