Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

"Vilain petit canard" commandée


Invité §Luk144jw

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie584BY

Belle auto, j'aime bien la config' ;)

 

As-tu une photos des jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur484zu

Raah la couleur est superbe! ^^. Et l'intérieur cognac/carbone est bellissimo! Fais attention de bien masquer tes plaques d'immatriculation parce qu'il y a des gens mal intentinonnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAC555fy

Bonsoir et bravo pour votre composition

 

je voudrais simplement collecter des informations de propriétaires de Panamera 4S.

 

Avez vous des problèmes de vibrations avec votre véhicule ( style roue mal équilibrée )?

 

j'ai un réel souci avec la mienne et Porsche cale sur le problème. Je commence à regrouper des infos à ce sujet...

 

Merci de votre collaboration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

on aura le droit à de belles photos dehors, sous le soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

on aura le droit à de belles photos dehors, sous le soleil ?

 

 

As-tu oublie qu'il vit en Belgique... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

 

As-tu oublie qu'il vit en Belgique... ?

 

 

 

personne n'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Médisant, va. Il fait parfois du soleil en Belgique.

 

 

A croire qu'il n'etait pas la quand j'y etais alors! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Bonsoir à tous!!

 

Mardi il fait 17° et plein soleil à Bruxelles :fier:

J'en profiterai donc pour faire des photos au soleil!

 

Je suis revenu ce matin et la bonne nouvelle est que le rodage s'est fini aujourd'hui!!

Donc on en a profiter pour faire notre premier lauch control :D !!! Ca envoie grave mais parfois la fonction ne voulait pas s'enclencher pourtant on était bien en Sport plus ...

 

On a également été faire un petit tour sur autoroute pour tester les reprises etc... Résultat à la hauteur des espérances!! La turbo doit vraiment envoyé du lourd!!

 

Conso moyenne de 10 jours en ayant parcouru +- 1000 km, ville et autoroute (plus de ville que d'autoroute) = +-15 litres/100 km

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big305Yy

très belle voiture, la combinaison de couleures est originale et peu utiliser malheureusement.

 

Vous l'avez achetez au centre porsche a drogenbos?

 

bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

très belle voiture, la combinaison de couleures est originale et peu utiliser malheureusement.

 

Vous l'avez achetez au centre porsche a drogenbos?

 

bonne route ;)

 

 

En effet :)!!

 

Désolé pour les photos elles vont arrivées...

 

Par contre ça fait à peine deux semaine que mon père l'a reçue et quelqu"un l'a déjà pris avec en manoeuvrant quand la voiture était garée!!!!

Evidemment le gars allait pas laisser un mot.. :( donc simonisage à fond, on a réussi à bien atténuer le truc mais bon quand même un peu de peinture partie, ça ne se voit pas très fort mais ça fait mal au coeur!!!! surtout qu'hier une jante s'est fait la malle sur une bordure, résultat : tout le contour de la jante touché :non:

Mais c'est inévitable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Salut,

 

Aujourd'hui j'ai lavé la voiture et j'en ai profité pour faire les photos :) !

 

Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de soleil en Belgique !!!!!!!!!!!!

 

img4225o.jpg.82f75edbaab5a6e529dc61e9c2f0caec.jpg

 

img4224.jpg.e48502f48ee83750a590dc320ad2de2a.jpg

 

img4228t.jpg.41779e39de76244cfe194309bf768c0a.jpg

 

img4239lr.jpg.891e8aa4e6854a5e7bd692df20284c4c.jpg

 

img4242x.jpg.7a336aaa226f8a99b598469cb0f39722.jpg

 

img4244n.jpg.30ebaf797b74914b7ba8e957aef74d67.jpg

 

img4243c.jpg.02cfdbb00224b989a9d52b9a40ce078a.jpg

 

img4241.jpg.93a403e13aad80db4eeaf6e226bc614a.jpg

 

img4245.jpg.d3c42553c2d06e84587a5e1e6c3c1b2e.jpg

 

img4254.jpg.43a83860fed6a544d38ac7db14dcb8b7.jpg

 

img4251z.jpg.a1bc6efe5765d3b0526e2b69f394eb83.jpg

 

img4250x.jpg.a75953d456d7b111a2f5fd04e24b0f5e.jpg

 

img4248n.jpg.7ff5f920931e526f665738f1aa50ad24.jpg

 

Voilà la jante touchée!! :

 

img4231l.jpg.ed1635915c6f5a8088b5f4a29d4456b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

heu.. je vais être un peu dur mas les photos ne sont pas terribles..

1. aucune photo de la voiture dans son ensemble,

2. photos floues,

3. contrejour,

4. mauvais cadrage

 

Déjà que je ne suis pas fan du "camion" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

heu.. je vais être un peu dur mas les photos ne sont pas terribles..

1. aucune photo de la voiture dans son ensemble,

2. photos floues,

3. contrejour,

4. mauvais cadrage

 

Déjà que je ne suis pas fan du "camion" ...

 

 

Aucune photo de la voiture dans son ensemble : j'ai fait tous des plans serrés car la voiture se trouvait devant la maison et la famille et les voisins étaient dehors occupés à travailler dans le jardin, si je prenais les photos de la voiture dans l'ensemble on les voyait, et je ne désire pas publier ça sur un forum!!

 

Photos floues : l'arrière plan des photos est flou oui car c'est un mode de l'appareil photo! il se concentre sur le plan que tu choisis et l'arrière plan est flou. Moi j'aime bien après...

 

Contrejour : aucune photo n'est prise en contrejour sachant que le soleil se trouvait derrière la voiture (à gauche des photos). Après j'ai augmenter le contraste des photos car il y avait trop de soleil!!

 

Mauvais cadrage : Ok ..

 

Any way, je ne suis pas photographe :D!! (à part en vacances)

Désolé Fairline de te montrer des photos d'une voiture que tu n'aimes pas, floues, à contrejour et mal cadrées!! Mais moi je les aime bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je suis pas fan de l'esthétique de la voiture mais dans cette combo sa va encore...en revanche je suis fan de l'intérieur, il est splendide, surtout la console sur le tunnel centrale des places arrières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

Désolé Fairline de te montrer des photos d'une voiture que tu n'aimes pas, floues, à contrejour et mal cadrées!! Mais moi je les aime bien!

 

[/quotemsg]

 

 

Mais non, ce n'est pas que je n'aime pas. J'ai essayé la 4S et la Turbo. Ce sont des voitures fantastiques, il n'y a rien à dire dans la finition, le silence, le confort, les performances .. mais comment te dire.. sur une mercedes classe S, d'accord, sur une Audi A8, d'accord, sur une BMW classe 7, d'accord, sur une jaguar, OK.. Mais quand je vois les proportions que cette limousine affiche et que je me rappelle ma première porsche 2.4 S .... j'écrase une petite larme de nostalgie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

 

Je comprend je comprend :jap:

 

Cette voiture, on l'aime ou on l'aime pas, mais elle a le mérite de ne pas laisser indifférent!! (selon moi biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos qui si elles ne sont pas d'excellente qualité, font ressentir pas mal de choses

En terme de ressenti je ne suis pas fan non plus, je classe cette Panamera parmi les autos "qui en imposent", à la manière d'une série 6 bmw, d'une Alfa Brera, d'une Quattroporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Mais non, ce n'est pas que je n'aime pas. J'ai essayé la 4S et la Turbo. Ce sont des voitures fantastiques, il n'y a rien à dire dans la finition, le silence, le confort, les performances .. mais comment te dire.. sur une mercedes classe S, d'accord, sur une Audi A8, d'accord, sur une BMW classe 7, d'accord, sur une jaguar, OK.. Mais quand je vois les proportions que cette limousine affiche et que je me rappelle ma première porsche 2.4 S .... j'écrase une petite larme de nostalgie..

 

Pas de quoi pleurer.... :p

Il existe toujours des porsche sportives (pas plus tard que ce mois-ci, sport-auto qualifie toujours la GT3 de meilleure sportive au monde).

Lambo faisait des tracteurs et cela n'enlevait rien aux voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

heu.. je vais être un peu dur mas les photos ne sont pas terribles..

1. aucune photo de la voiture dans son ensemble,

2. photos floues,

3. contrejour,

4. mauvais cadrage

 

Déjà que je ne suis pas fan du "camion" ...

 

 

1. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif bcp à Luka07 d'avoir pris le temps de faire les photos et de les placer sur FA

2. Nous ne sommes pas sur un site de photo !!! Si on devait enlever toutes celles qui ne sont pas techniquement et esthétiquement approuvées par un jury de photographes pros, il n'en resterait pas bcp autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

3. Combien de membres de ce forum ont-ils mis leurs photos sur ce site ? Sans doute moins de 10%... Donc encore merci à toi :sol:

4. Je préfère des photos "pas parfaites" d'une Panamera que des photos sublimes d'une caisse banale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre007xg

Je confirme, elle est superbe, et en vrai encore plus.

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Elle est vraiment superbe

Le seul truc qui ne me plait pas, ce sont les jantes. Je les trouve vraiment horrible

 

En revanche, la finition intérieure et l'alliance de la couleur du cuir avec le carbone est superbe

 

MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Et ben comme quoi, moi ces jantes je les trouve magnifiques !!! :D

 

Par contre faudra penser a des autres pour le train hiver!! Les 911 turbo II prennent pas des pneus hiver (chez porsche), par contre les rs design oui :)

On voudrait bien rester en 20" ...(19 minimum car vu le gabarit de la voiture en 18 ça parrait rikiki!!)

 

D'autres propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Et au niveau du prix mon ami? :D

 

Et ca fait un peu "tuning", oublie pas que c'est pour papa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre007xg

Je l'ignore... Je suis tombé dessus en tappant "jantes porsche" dans Google, maintenant tu veux des origines ou on peut aller voir ailleurs ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto...

Ton père n'a pas hésité avec l'Aston Rapide?

Je suis accro aux Porsche mais à choisir entre la Panamera et la Rapide je crois que je suis plus Aston pour cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Superbe auto...

Ton père n'a pas hésité avec l'Aston Rapide?

Je suis accro aux Porsche mais à choisir entre la Panamera et la Rapide je crois que je suis plus Aston pour cette gamme.

 

 

Il faut quand même compter environ 80.000 euros de plus pour la Rapide (hors options)... donc pas vraiment la même gamme (de prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Au début il voulait un coupé et la il hésitait entre la 911 et la v8 vantage.

 

Mais pour la Pan' aston est jamais rentré en ligne de mire et l'hésitation aurait été 4s ou turbo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...