Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 s'eteint tout seul


Invité §c3h686db

Messages recommandés

Invité §c3h686db

Bonjour a tous

 

j'ai un souci ces derniers temp avac ma C3 HDI 70 de 2004, elle s'eteint tout seule si je freine brusquement ou si je retrograde, elle s'eteint et demarre difficilement apres pfff.gif.cc9efd378344a5bad46e4b28af2119a4.gif, j'ai changé la batterie par une neuve le probleme a diminué mais persiste toujours. et ce probleme n'arrive pas tout le temp, il ya defoite je marche (ville et autoroute) aucun problème, et d'autre temps ca arrive juste en démarrant la voiture

 

 

j'attend vos reponse les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul853Ls

Bonjour,

 

Tu es dans quel coin?

 

Verifie le connecteur coté capteur pmh au niveau du villebrequin et je sais pas si il y en a un aussi coté arbre à came

ca peut être une prise d'air aussi, comment est la poire? dure ou mole?

 

 

Bulbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul853Ls

Est ce qu'en pompant la poire devient dure?

tu asune prise d'air quelque part, est ce que ca t'arrive dans des conditions particulieres à savoir proche de la fin du reservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c3h686db

En pompant la poire devient dure un peu mais je vois des bulles d'aire dans le tuyau, non n'aarive pas dans des condition particulieres, ca peut arriver a n'importe moment, et j'ai le reservoir plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul853Ls

Si il y a en permanence et qu'elle ne partent pas, tu as une prise d'air...pinaise pour trouver maintenant...

 

galère...

mmm regarde les connecteurs des durites si ils y en a pas une qui suointe

 

Sur ce moteur la durite fragile est sous la boite à air...

La boite à air use le plastique de la durite et fini par la percer

 

Il faut demotner la boit eà air pour voir...

Il faut dmeonter la grille avec les essuis glace ou demonter le suport droit pour faire descendr e le moteur

 

Tu es dans quel coin, je peux te filer un coup de main si tu es sur PAris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul853Ls

Cette durite est suivant la pieuvre de gasoil soit une durite qui se change soit il faut changer la pieuvre.. (très cher) sinon la reparer peut surffir..

 

@ tou't et bon courage

 

bulbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...