Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

J'ai personnellement du mal à voir quelle solution le mécano du coin va pouvoir trouver concernant un module complet conçu, fabriqué et pré-assemblé par un fournisseur tiers (ACS, je crois, de mémoire).

 

Y a peut-être pas de soucis de conception, juste des IT de fabrication un poil large qui fonctionnent mal dans le cas d'exposition prolongées à de forts ensoleillements... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une semaine à Ajaccio, en corse !

 

Le nombre de C4 picasso croisés là bas est tout simplement incroyable. :beuh:

 

Je pense sincèrement avoir croisé autant de nouveau C4 Picasso que de Clio. :ddr:

 

Et le pire dans tout ça c'est qu'il y avait 95% de finitions exclusive. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Corses sont riches, ils touchent pleins de subventions et sont adepte de la fraude (je pourrait de raconter l'inspection des comptes de l'hôpital d'Ajaccio, mais c'est pa le sujet quoique très cocasse). Et sinon ils posent des bombes :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski888DZ

je viens de paser les 19000kms, je dois faire la vidange a 20000, par contre l'ordi de la voiture me dit entretien dans 6000, soit 25000kms.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski888DZ

La notice donne 20000 pour le 1.6hdi

j appelerai citroen lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_533ca

Merci ! j'ai mis 2.6 partout, et cela va vraiment mieux effectivement. Beaucoup plus stable. J'ai tout de même eu un léger flou ce matin sur une route très dégradée (+ pluie forte ce matin), à faible vitesse (50km/h), où j'ai senti l'avant "chercher" sa route sur qq mètres. J'irai quand même voire cela chez un concessionaire pour un petit test et "check-up", je ne suis pas encore 100% rassuré ! Encore merci pour le conseil, vraiment utile !

 

 

Petit follow up. Après passage en concession, rien d'anormal de touver (accueil parfait d'ailleurs, très professionel), peut-être une suspension arrière un brin bruyante... Ca me rassure un peu. Il semble que je doive me faire aux roues de 17" et direction électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil831Fd

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je sollicite vos conseils.

 

Anciennement possesseur d’un Xsara Picasso et actuellement possesseur d’un Picasso court 1.6 HDI 110 FAP BMP6 Exclusive de Juin 2007 (95000 kms), j’ai donc subi tous les déboires connus. Je ne m’y attarde donc pas.

Cela ne m’a pas pourtant fâché avec la marque. Après analyse de mes kilométrages :

- 25 kms le matin et 25 kms le soir (4/5 kms le midi en ville) pour les trajets travails

- 1 Aller-retour annuel I-D-F->Le sud par l’A6 pour les vacances

- 2 ou 3 Aller-retour annuel I-D-F->La baie de somme (80% autoroute / 20 % route de campagne)

- et divers déplacements ponctuels.

Soit env. 15000 kms par an.

 

Je souhaite donc le remplacer par le modèle court en version e-THP 165 S&S EAT6 Gris Shark/Ambre avec en option : TVP, Vision 360 et peut être JBL / Xénon bi-fontion.

 

Pensez-vous comme moi que l’essence sera plus intéressant que le Gasoil vu mes déplacements tout en profitant d’une vraie boîte auto pour le même prix en Diesel mais avec seulement la boîte ETG6 ?

J’ai vu que le coffre en version sans roue galette avait des rangements assez important sous le tapis. N’ayant jamais crevé, je m’interroge sur l’intérêt de la galette de secours par rapport au gain de place apporté sans. Il y a bien un kit de réparation dans tous les cas ?

Ce modèle a-t ’il une console centrale ? amovible ou non ?

Concernant le GPS, j’utilise actuellement mon smartphone avec Google MAP, je risque donc d’être dépaysé. Les itinéraires proposés tiennent-il compte des bouchons/ralentissements/travaux ? Propose- t’il un nouvel itinéraire dans ce cas-là ? Peut-on y importé des POI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Un conseil : fonce sur le 1,6L THP S&S 165 EAT6, tu ne seras que gagnant ! ;)

Pourquoi ne pas prendre le Drive Assist 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil831Fd

Je pense faire comme cela , oui, prendre le Drive Assist 3 qui regroupe les 3 options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le THP S&S EAT6 est un très bon choix pour toi ;)

 

La roue galette n'est pas franchement utile, il y a bien un kit de réparation oui, mais honnêtement, les Michelin Primacy HP (d'origine en 17") permettent de rouler crevé. D'ailleurs, on ne s'en rend même pas compte quand ils crèvent (heureusement il y a une alerte à l'ODB).

Si tu veux, prend la quand même, tu pourra toujours la virer plus tard ;)

 

Tu compte prendre Intensive ou Exclusive?

 

Si tu peut prendre un Exclusive avec toute ces options c'est bien!

 

Petite précision pour le pack JBL: sur Intensive il rajoute les vitres feuilletées anti-effraction et accoustique. Celles-ci sont de série sur Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' avais pas de roue de secours sur mon ancien Pic I 7 places et ... jamais crevé en 5 ans.

 

 

Je l'ai prise sur le nouveau ... et crevaison au bout d'un mois !!!

 

Quand à rouler crevé avec les 17" ... :lol: :lol: :lol: ...

 

Et je ne parle pas de l'alerte DSGi ... que Citroën n'a voulu me mettre sur le mien !!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Corses sont riches, ils touchent pleins de subventions et sont adepte de la fraude (je pourrait de raconter l'inspection des comptes de l'hôpital d'Ajaccio, mais c'est pa le sujet quoique très cocasse). Et sinon ils posent des bombes :o

 

:lol:

Ils ne sont pas plus escrocs que ceux qui nous gouvernent :o

 

Quelque part, ils n'ont pas tort :jap:

 

Quant aux bombes, si cela permet de préserver l'île naturelle, c'est bien.

 

A noter que quand ils, les Corses, s'entretuent (ou tuent des "étrangers"), ils ne se ratent jamais ...

 

En 2001, j'étais à Bastia, une JF de 24 ou 25 ans s'était fait dessouder sur la terrasse d'un café, en pleine journée.

 

Après, j'aime bien votre notion de "riches" ... :lol: ... riche en C4P-II :lol:

 

Il ne faut pas oublier que les monospaces sont prisés en LCD, beaucoup de touristes arrivent par avion sur l'île (de peur de rester bloqué à quai à cause des en****s de grévistes de la SNCM) et ont donc besoin d'un véhicule sur site.

Aussi, le C4P est par définition, une voiture familiale; propice aux déplacements en vacances ... si un couple a une Renault Clio et un C4P, c'est clair qu'ils partiront en vacances en C4P :jap:

 

Sinon, si tu as croisé un C4P-II Gris Clair immatriculé 38, c'était p't'être ben mon beau-frère :W ... mais ce n'est pas un Exclusif, le modèle juste en dessous.

 

Enfin, ici, à Evian, il y a une quantité de Peugeot neuves "plaques rouges" immatriculées DH-000-xx, c'est impressionnant ... quasiment que des modèles HdG, bcp de 5008 Allure, mais aussi des 3008, 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Enfin, ici, à Evian, il y a une quantité de Peugeot neuves "plaques rouges" immatriculées DH-000-xx, c'est impressionnant ... quasiment que des modèles HdG, bcp de 5008 Allure, mais aussi des 3008, 508.

 

 

Les 2 5008 assurent la sécurité de la limousine de l'Emir de Maxilly :jap:

Et en effet, durant l'été, il y a toujours beaucoup de véhicules de transit par chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans DSGI, tu t'es rendu compte que t'avais crevé ! :lol:

 

Non, il s'en est rendu compte en descendant de voiture et en regardant son pneu.

Sur 3008 idem.

Franchement, avec ces pneus sur les 17" je roulerai crevé jusqu'au garage (doucement évidemment, mais une galette c'est pas une vraie RS et on roule doucement aussi).

Ils ne sont pas plus escrocs que ceux qui nous gouvernent :o

 

Quelque part, ils n'ont pas tort :jap:

 

Quant aux bombes, si cela permet de préserver l'île naturelle, c'est bien.

 

A noter que quand ils, les Corses, s'entretuent (ou tuent des "étrangers"), ils ne se ratent jamais ...

 

En 2001, j'étais à Bastia, une JF de 24 ou 25 ans s'était fait dessouder sur la terrasse d'un café, en pleine journée.

 

Après, j'aime bien votre notion de "riches" ... :lol: ... riche en C4P-II :lol:

 

Il ne faut pas oublier que les monospaces sont prisés en LCD, beaucoup de touristes arrivent par avion sur l'île (de peur de rester bloqué à quai à cause des en****s de grévistes de la SNCM) et ont donc besoin d'un véhicule sur site.

Aussi, le C4P est par définition, une voiture familiale; propice aux déplacements en vacances ... si un couple a une Renault Clio et un C4P, c'est clair qu'ils partiront en vacances en C4P :jap:

 

Sinon, si tu as croisé un C4P-II Gris Clair immatriculé 38, c'était p't'être ben mon beau-frère :W ... mais ce n'est pas un Exclusif, le modèle juste en dessous.

 

Enfin, ici, à Evian, il y a une quantité de Peugeot neuves "plaques rouges" immatriculées DH-000-xx, c'est impressionnant ... quasiment que des modèles HdG, bcp de 5008 Allure, mais aussi des 3008, 508.

 

Les Corses, c'est une boutades...

 

Riches en C4 Picasso, il y en a pas mal! Des que t'a des enfants... Dans le 16° j'en vois beaucoup, on en a eu également. Et on est pas pauvre, on est même des "enculés de riche" d'après les impôts (un jour il nous on demandé 222222,22€, véridique! Ils savaient pas quoi nous demander ils ont appuyer sur une touche au hasard et voilà quoi :D On a pas payer evidemment).

Les plaques rouges c'est pour Peugeot Open Europe, ils constituent leur parque à cette période de l'année je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil831Fd

Le THP S&S EAT6 est un très bon choix pour toi ;)

 

La roue galette n'est pas franchement utile, il y a bien un kit de réparation oui, mais honnêtement, les Michelin Primacy HP (d'origine en 17") permettent de rouler crevé. D'ailleurs, on ne s'en rend même pas compte quand ils crèvent (heureusement il y a une alerte à l'ODB).

Si tu veux, prend la quand même, tu pourra toujours la virer plus tard ;)

.

 

Je vais prendre le risque (si vraiment c'est un risque) de ne pas la prendre et privilégier la place gagné sans.

 

Tu compte prendre Intensive ou Exclusive?

Si tu peut prendre un Exclusive avec toute ces options c'est bien!

Petite précision pour le pack JBL: sur Intensive il rajoute les vitres feuilletées anti-effraction et accoustique. Celles-ci sont de série sur Exclusive

 

 

Je vais me faire plaisir et le prendre en Exclusive.

 

Reste à voir si je prends l'option Multimédia pour mes 2 enfants (5 et 7 ans).

J'ai bien actuellement un ensemble de 2 écrans 9" fixés par sangle mais bon même en essayant de les cacher, çà fait des câbles partout et c'est le même film sur les 2 écrans (donc çà aide pas quand il ne veulent pas regarder la même chose). Intégrer dans le dossier, çà éviterais tout problème et éviterais de les démonter à chaque fois.

Mais à 600 € l'option, je me demande si 2 tablettes à 150 € avec 2 supports rigides serait pas plus judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble Multi-média? Ridicule ce truc, 2 écrans même pas HD et 2 prises… composites! Pour y mettre quoi? C'est comme ça cher beaucoup de monde tu me dira… pour le prix, prend plutôt un PC portables, une tablettes, un truc utile quoi ;)

 

Les options que je recommande fortement sont:

Pack drive Assist 3

Super verrouillage (il est disponible d'ailleurs?)

Xénon

Cuir (Nappa même pour se faire plaisir)

 

Et si on veux:

Toit panoramique

Lecteur CD

HiFi

 

Les autres… bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil831Fd

L'ensemble Multi-média? Ridicule ce truc, 2 écrans même pas HD et 2 prises… composites! Pour y mettre quoi? C'est comme ça cher beaucoup de monde tu me dira… pour le prix, prend plutôt un PC portables, une tablettes, un truc utile quoi ;)

 

Les options que je recommande fortement sont:

Pack drive Assist 3

Super verrouillage (il est disponible d'ailleurs?)

Xénon

Cuir (Nappa même pour se faire plaisir)

 

Et si on veux:

Toit panoramique

Lecteur CD

HiFi

 

Les autres… bof.

 

Bon bah plus qu'à montrer ton post à ma femme, et enfin, elle me croira quand je lui dit qu'à ce prix là autant prendre plus tard 2 tablettes :p (même avec low cost, ce sera plus grand et plus utile ^^)

 

Le toit panoramique me plait bien, çà apportera de la lumière et fera plaisir aux enfants. Avec l'ancien picasso, j'avais toujours le pare-soleil, car en plein jour, t'en prends plein les yeux quand tu conduis avec des yeux bleus clairs avec le pare brise panoramique.

Je crois que le super verrouillage , c'est compris dans l'option alarme.

Le lecteur CD , je m'en passerais . En 7 ans de picasso, j'en ai jamais inséré un dans le lecteur :p

Tous mes albums sont dans mon smartphone ou sur clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste le système HiFi si tu aime avoir un son correct en voiture ;)

 

Le toit pano a maintenant un occultant qui laisse passer une partie de la lumière ;) (bon il filtre pas mal et la vitre est évidemment sur-teinté).

 

Le multimédia est vraiment inutile, Citroen doit sortir des années 90'. Mêmes les écrans de téléphone sont en 1080p maintenant, quand au composite… cela n'existe plus! Il y a le HDMI, le DisplayPort, encore un peu de VGA, l'USB… mais le composite! Allo quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

L'ensemble Multi-média? Ridicule ce truc, 2 écrans même pas HD et 2 prises… composites! Pour y mettre quoi? C'est comme ça cher beaucoup de monde tu me dira… pour le prix, prend plutôt un PC portables, une tablettes, un truc utile quoi ;)

 

Les options que je recommande fortement sont:

Pack drive Assist 3

Super verrouillage (il est disponible d'ailleurs?)

Xénon (compris dans le DA3)

Cuir (Nappa même pour se faire plaisir)

Toit pano

 

Et si on veux:

Toit panoramique

Lecteur CD

HiFi

 

Les autres… bof.

En même temps il ne reste plus que les jantes :lol:

 

 

Tu prendrais un Grand Picasso par contre, pas un petit ?

 

Avec la Pack Multimédia, tu as le même film sur les 2 écrans aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Et tu as toujours envie de regarder la même chose que tes frères/sœurs ? ;)

 

De toute façon, on peut rien passer dessus. Site moi un appareil qui utilise encore une connexion composite et qui n'est pas en HD…

 

 

Si c'est pour moi, justement je dénigrais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je sollicite vos conseils.

 

Anciennement possesseur d’un Xsara Picasso et actuellement possesseur d’un Picasso court 1.6 HDI 110 FAP BMP6 Exclusive de Juin 2007 (95000 kms), j’ai donc subi tous les déboires connus. Je ne m’y attarde donc pas.

Cela ne m’a pas pourtant fâché avec la marque. Après analyse de mes kilométrages :

- 25 kms le matin et 25 kms le soir (4/5 kms le midi en ville) pour les trajets travails

- 1 Aller-retour annuel I-D-F->Le sud par l’A6 pour les vacances

- 2 ou 3 Aller-retour annuel I-D-F->La baie de somme (80% autoroute / 20 % route de campagne)

- et divers déplacements ponctuels.

Soit env. 15000 kms par an.

 

Je souhaite donc le remplacer par le modèle court en version e-THP 165 S&S EAT6 Gris Shark/Ambre avec en option : TVP, Vision 360 et peut être JBL / Xénon bi-fontion.

 

Pensez-vous comme moi que l’essence sera plus intéressant que le Gasoil vu mes déplacements tout en profitant d’une vraie boîte auto pour le même prix en Diesel mais avec seulement la boîte ETG6 ?

J’ai vu que le coffre en version sans roue galette avait des rangements assez important sous le tapis. N’ayant jamais crevé, je m’interroge sur l’intérêt de la galette de secours par rapport au gain de place apporté sans. Il y a bien un kit de réparation dans tous les cas ?

Ce modèle a-t ’il une console centrale ? amovible ou non ?

Concernant le GPS, j’utilise actuellement mon smartphone avec Google MAP, je risque donc d’être dépaysé. Les itinéraires proposés tiennent-il compte des bouchons/ralentissements/travaux ? Propose- t’il un nouvel itinéraire dans ce cas-là ? Peut-on y importé des POI ?

 

 

 

1.6 eTHP 165 vs quel diésel ? 1.6 bHDI 120 ou 2.0L 150ch ?

Autant en agrément le THP va manger le petit HDI, autant la comparaison avec le 150 risque d'être plus ténue... Sans compter qu'avec le 2.0 HDI tu pourras aussi avoir la BVA6 (et pas seulement l'ETG).

 

Donc dans ton cas, si c'est avec objectif revente :

THP BVA vs HDI 120 ETG6 > je mise sur l'agrément et les options et choisi l'essence.

THP BVA vs HDI 150 BVA > je fais le calcul de rentabilité et regarde l'écart de prix in fine par rapport au kilométrage souhaité pour la revente. Si tu revend vers 100 000 kms, je pense que prendre le diésel (qui dépote quand même aussi), c'est s'assurer d'une meilleure revente.

 

Quand à la console centrale amovible, elle n'est absente qu'en version d'entrée de gamme ETG/BVA.

En série tous moteurs à partir du niveau 2.

Console fixe en BVM (donc présente même en bas de gamme), et toujours amovible en ETG/BVA.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La roue galette n'est pas franchement utile, il y a bien un kit de réparation oui, mais honnêtement, les Michelin Primacy HP (d'origine en 17") permettent de rouler crevé. D'ailleurs, on ne s'en rend même pas compte quand ils crèvent (heureusement il y a une alerte à l'ODB).

 

 

La roue galette n'est pas utile ... tant que tu n'en as pas besoin :ange:

 

Par expérience, je dirais que le kit anticrevaison est bien pour les "petites crevaisons" et encore.

Ce dernier a valu à mes parents de se retrouver "en rade" en pleine forêt et à 10 kilomètres du garage (l'assistance Citroën ayant refusée de se déplacer :pfff: ).

 

Donc oui la roue de secours prend de la place dans le coffre (c'est aussi significatif que cela sur le Picasso car cela ne m'a pas "choqué" ?) mais on est heureux de la trouver quand il y a en a besoin.

 

Je ne comprend toujours pas les constructeurs, sous prétexte d'économies, de gain de place voir même de poids de pourquoi elle n'est plus proposée de série. D'autant plus que parait-il que les kits "anti-crevaisons" ne sont pas "tous bons" et que c'est la m**** pour en retirer certains + force le changement du pneus ou une mèche aurait pu être suffisante. C'est un peu pareil pour les pneus "roulages à plat" qui ont également certaines contraintes (plus chers, pas forcément réparable ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on te dit que l'on peut rouler à plat avec les 17" d'origine !!! :lol: :lol: :D:lol: :lol:

 

Le kit de gonflage ... c'est la loterie ... comment prévoir crever avec une p'tite vis ou un gros boulon ???

 

Puis c'est sympa de se faire dépanner un Vendredi soir de départ en vacances et attendre le Lundi matin que le garage ouvre pour réparer le pneus (vécu ...).

 

Sinon, tu penses que les constructeurs préférent le kit ... soit tu payes +/- 100€ pour avoir une galette ... soit ils récupèrent la voiture et cherche au max à te fourguer 1 pneu neuf plein pot en te disant que l'ancien n'est pas réparable ... ou même les 2 pneus en cas d'usure importante !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1.6 eTHP 165 vs quel diésel ? 1.6 bHDI 120 ou 2.0L 150ch ?

Autant en agrément le THP va manger le petit HDI, autant la comparaison avec le 150 risque d'être plus ténue... Sans compter qu'avec le 2.0 HDI tu pourras aussi avoir la BVA6 (et pas seulement l'ETG).

 

Donc dans ton cas, si c'est avec objectif revente :

THP BVA vs HDI 120 ETG6 > je mise sur l'agrément et les options et choisi l'essence.

THP BVA vs HDI 150 BVA > je fais le calcul de rentabilité et regarde l'écart de prix in fine par rapport au kilométrage souhaité pour la revente. Si tu revend vers 100 000 kms, je pense que prendre le diésel (qui dépote quand même aussi), c'est s'assurer d'une meilleure revente.

 

Quand à la console centrale amovible, elle n'est absente qu'en version d'entrée de gamme ETG/BVA.

En série tous moteurs à partir du niveau 2.

Console fixe en BVM (donc présente même en bas de gamme), et toujours amovible en ETG/BVA.

 

 

p@+

 

Il hésite avec le petit e-HDi.

Mais THP 165 S&S EAT6 vs BlueHDi 150 EAT6, pour l'agrément, je prend le THP!

Plus silencieux, plus performant (0-100 en 8,4s) et l'essence turbo c'est quand même mieux que le diesel! Ça se conduit très bas dans les tours comme très haut dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil831Fd

Donc oui la roue de secours prend de la place dans le coffre (c'est aussi significatif que cela sur le Picasso car cela ne m'a pas "choqué" ?) mais on est heureux de la trouver quand il y a en a besoin.

 

 

Avec galette

coffre-c4-picasso2-garniture-galette-picasso-big.jpg

 

Sans galette

coffre-c4-picasso2-coffre-picasso-rs-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...