Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra405xc

Le NS-2 est un NAKANG: lien

Si la Chine est le sixième plus grand producteur de pneus au monde, alors on comprend pourquoi dans l'optique du manufacturier Nankang, fabriquer des pneus devient presque une question d'honneur. Nankang Rubber Tire Corporation est créée en 1959 en Chine, mais elle établit rapidement son quartier général à Taiwan et devient ainsi la première entreprise de pneumatiques du pays.

Au fil des années, la marque s'est construit une réputation solide : des gommes résistantes, sécurisées au maximum, fiables et silencieuses, qui rendent tout véhicule agréable à conduire. Mais tant de sagesse serait fastidieuse et comme tout pneu qui se respecte, celui-ci a ses propres secrets. Depuis des années, les départements pour le développement technologique de Nankang « mijotent » des solutions pour accroître de plus en plus l'appétit de ses gommes pour la vitesse. Une fois montés sur une voiture, quelqu'en soient la marque et le modèle, les pneus Nankang savent mettre en valeur sa rapidité et son accroche agressive à la route. Pour leur faciliter la tâche, le fabricant chinois les a aussi enrichis avec une bonne résistance aux températures élevées.

 

 

VREDESTEIN: après faut voir lequel mais forte chance que ce soit un Sportrac (lien

Quand il s'agit d'étonner, le manufacturier hollandais de pneumatiques Vredestein n'hésite pas à mobiliser tous ses talents. Exactement comme il l'a fait en 1999, lors du lancement de son modèle Sportrac, qui a fait la une des magazines spécialisés. En effet, un pneu signé Giorgetto Giugaro, un des plus prolifiques designers automobile dans l'histoire de l'industrie, est un vrai événement. Vredestein Banden B.V, basé à Enschede en Hollande, commence son histoire en 1946.

Connus principalement pour leur impeccable tenue de route sur des chaussées enneigées, pour leur agressivité sur sol sec et pour leur nature silencieuse, ces pneus sont en quatrième place dans les préférences des Européens. Monter une gomme Vredestein sur une voiture, quelle qu'elle soit, c'est l'embellir instantanément. Ces pneus savent jouer de leurs atouts. L'élégance et l'esthétique le plus avant-gardiste se marient pour créer des sculptures d'inspiration « bio design », rappelant des formes naturelles et un contour fluide. Pour Vredestein tout détail est crucial.

 

CONTI-SPORTCONTACT 3 (CSC3): lien

Le pneu Sport Contact 3 de Continental est un pneu été destiné aux coupés sport hautes performances, aux voitures puissantes et aux berlines de luxe. Ce pneu, parfait pour l’été, ne peut être utilisé que sur route sèche et n’est pas adapté à des températures inférieures à zéro et ni aux routes verglacées ou enneigées. Ce pneu aux performances optimales assure la précision de la direction et possède une excellente capacité de freinage. Le Sport Contact 3 combine une bande de roulement constituée d’un matériau très résistant et des sculptures asymétriques parfaites qui lui permettent de développer des performances hors du commun. Ses robustes pavés de gomme et ses nervures continues empêchent sa déformation et contribuent à renforcer la stabilité du véhicule dans les courbes sans déformation. Ses rainures circonférentielles offrent une bonne résistance à l’aquaplaning. Ses blocs d’épaulement dotés de crampons entrent en action pour assurer une bonne traction sur chaussée humide. Enfin, afin de lui conférer une bonne résistance aux vitesses élevées, la structure de ce pneu intègre deux ceintures doubles en acier.

 

Perso j'oublierai le Nakang ;)

 

 

alors la chapeau Mr Eddie :jap:

 

toi tu avais quoi avec tes jantes M6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG
reprog + boite a air + bougies + pose 2 500€ dit pour 28 a 30 ch

un peu chère axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et surtout tu n'aura jamais un gains de 30cv avec ca sur un M3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

reprog + boite a air + bougies + pose 2 500€ dit pour 28 a 30 ch

un peu chère axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et surtout tu n'aura jamais un gains de 30cv avec ca sur un M3 !!

 

ok max, bon je vais allez grenader le magasin de m'avoir pris pour une quiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

ok max, bon je vais allez grenader le magasin de m'avoir pris pour une quiche

 

 

Au fait bravuce, pourquoi donc vouloir dépenser autant d'argent pour vouloir gagner quelques malheureux 30CV en sachant que tu en as déja 343 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

 

Au fait bravuce, pourquoi donc vouloir dépenser autant d'argent pour vouloir gagner quelques malheureux 30CV en sachant que tu en as déja 343 ?

 

 

pour essayer de gommer le poid du cab par raport au coupé. c'est bete je sais mais psycologique pour moi. :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Concernant la prépa (reprog.) tu peux te renseigner auprès de boites sérieuses et abordables:

 

Bon rapport qualité/prix:

Digiservices: www.digiservices.fr

 

 

Ceux qui se décident à allez chez Digi, contactez moi avant, les prix ne seront pas les mêmes ;)

 

J'en profite pour faire un coucou à Saramdiam et carlito qui sont déjà passés ! :bien:

Hello également à pascaf bien sur ;)

Coucou MrEddie, ta M est dans les mains d'un bon pote, il va en prendre soin. Et tu pourras bientot la voir en vidéo tests face à ma E36, soit en sur ! :D

Hello à Le Discret, Max93, Nico que je connais aussi ou lis souvent sur les topics... d'autres forums ! :lol:

Enfin de toute façon, bonjour à tous :)

 

Pour revenir à la reprog, il me semble que Digi annonce entre 10 et 15 cv sur M3 E46.

La différence se fait sur toute la plage de régime, elle est un peu plus coupleuse.

le décalage du rupteur se fait à votre convenance.

Généralement, on met dans les 8500 au lieu de 8000 RPM :jap:

ET bien sur le speedlimit disparait.

En parlant de ça, on peut aussi juste supprimer le speedlimit, ou juste reprog... mais pour la faible différence de prix, autant faire les 2 error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Voilà, je vais vous lire régulièrement :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Salut fred, content de te voir la !

 

 

Zut j'ai oublié de te dire bonjour ! :pfff:

Merci.

Il faut dire aussi que je les trouve superbes les M3 E46 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

salut deurf, soit le bienvenue ici.

Je te lis également sur plusieurs Forum ;)

 

 

Effectivement, on se lit régulièrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je fais une fixation sur la M3 GTR Street Version:

 

http://www.rsportscars.com/foto/07/m3gtrstreet01_01.jpghttp://www.rsportscars.com/foto/07/m3gtrstreet01_03.jpg

http://www.rsportscars.com/foto/07/m3gtrstreet01_inter.jpghttp://www.rsportscars.com/foto/07/m3gtrstreet01_engine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Tu as tout a fait raison Sectos :D . Mais ça ne me dérange pas du tout car de toute façon vu son prix d'achat à l'époque je n'ose imaginer son prix en occase. Donc c'est bien au dessus de mon budget. :non:

 

je me demande sur les 10 produites combien il y a encore en etat de marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

 

Ceux qui se décident à allez chez Digi, contactez moi avant, les prix ne seront pas les mêmes ;)

 

J'en profite pour faire un coucou à Saramdiam et carlito qui sont déjà passés ! :bien:

Hello également à pascaf bien sur ;)

Coucou MrEddie, ta M est dans les mains d'un bon pote, il va en prendre soin. Et tu pourras bientot la voir en vidéo tests face à ma E36, soit en sur ! :D

Hello à Le Discret, Max93, Nico que je connais aussi ou lis souvent sur les topics... d'autres forums ! :lol:

Enfin de toute façon, bonjour à tous :)

 

Pour revenir à la reprog, il me semble que Digi annonce entre 10 et 15 cv sur M3 E46.

La différence se fait sur toute la plage de régime, elle est un peu plus coupleuse.

le décalage du rupteur se fait à votre convenance.

Généralement, on met dans les 8500 au lieu de 8000 RPM :jap:

ET bien sur le speedlimit disparait.

En parlant de ça, on peut aussi juste supprimer le speedlimit, ou juste reprog... mais pour la faible différence de prix, autant faire les 2 error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Voilà, je vais vous lire régulièrement :p

 

 

le deplacement du rupteur c'est pas nefaste pour le moteur?? ( meme si le faite de lui rajouter 10 ou 15ch c'est

deja pas bon :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

le deplacement du rupteur c'est pas nefaste pour le moteur?? ( meme si le faite de lui rajouter 10 ou 15ch c'est

deja pas bon :) )

 

 

Il ne faut pas trop le déplacer!

Certaines limites ne sont pas dépasser ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Salut les amis !

 

Bon cet aprem je suis allé chez bmw pour demander le prix d' une malle ar de M3 csl et le gars m' a dis que je pourrai pas l' avoir, que ca fonctionnai qu' avec la carte grise, et donc reservé aux vraies M3 csl.

 

Car ils doivent envoyer le num de série etc...

 

Voila, donc comment ont fais ceux qui ont mis des malle csl sur leur M3 e46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

trop fort se Mr Eddie!!!

 

alors question?? ou je peu trouver sa mais pas que en carbon, en ronce de

 

noyer ou noire laquer ou autre??

blkcoupe.jpg.b89c0646c58a030fab07eb12de2d9042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

OK merci beaucoup, si je comprends bien, faut commander aux états unis quoi, ca me fais un peu peur ca......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

Salut les amis !

 

Bon cet aprem je suis allé chez bmw pour demander le prix d' une malle ar de M3 csl et le gars m' a dis que je pourrai pas l' avoir, que ca fonctionnai qu' avec la carte grise, et donc reservé aux vraies M3 csl.

 

Car ils doivent envoyer le num de série etc...

 

Voila, donc comment ont fais ceux qui ont mis des malle csl sur leur M3 e46 ?

 

 

moi j'ai prit la malle csl chez bm et pas eu besoin de carte grise , je l'ais touché aux alentours des 700e ,

le prix normal est aux alentours de 900-1000€

ils t'ont demandé la carte grise car ils ont pas envie de se faire chier a chercher sur leurs micro fiches

maintenant tu peut la payer moins chere sur les sites que eddie a mis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...