Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §top710NW

+ 1 lecredit seulement pour l'immobilier, tant que l'on peut mais c'est ce que je fait, et en plus j'ai la chance d'avoir un vehicule commercial par mon boulot qu'il m'autorise a utilise a unh usage privee, je ne vous raconte pas les petites economies supplementaires comme ca au lieu d'avoir deux voitures a assurer, ca fait gazoil/assurance/decote... en moins a payer et en plus sur le compte, maleureusement j'ai une fille donc plour les vacances ce n'est plus possible

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

33 ;)

 

Moi je suis passé chez areas, j' ai que 25 ans et je paye pas cher, assuré tous risques a 980 euros l' année.
avec combien de bonus ??

 

 

je l' ai dis + haut, avec 28 % de bonus.

 

Moi aussi j' ai d' abord acheté ma maison et aprés la M3 payée cash aussi car j' avais des sous de coté que j' ai pas touché pour la barraque finalement, comme ca tranquille, pas d' interets a payer et a calculer combien il reste a payer quand tu veux changer de voiture..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

N'empeche après tout ce que je lis je vais bientot poser la question à quelle age avez vous acheté votre maison.

 

Je suis un peu dépité, ca achète des maisons à cred (encore heureux) des M3 en cash, vous avez pas encore 2 ou 3 appart en location ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bah ecoute, ca depend de facteurs differents, l' age auquel tu commences a bosser, ton salaire, héritages etc...

 

Moi j' ai donc acheté ma maison a 24 ans et la ///M quelques mois aprés.

 

Je bosse depuis mes 18 ans et ma femme aussi bosse bien sur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des biens immobiliers que j'ai vendu car je suis de nature, flambeur. Mais avec l'âge je me raisone. Mais je passe une partie de mon argent dans mes passions, donc en autre, dans les voitures.

C'est vrai que je ne suis pas motivé pour repartir dans l'immobilier pour l'instant.

Je sais que ce n'est pas raisonable et qu'il est préférable d'investir dans la pierre et vous avez raison. Mais hélas je ne trouve pas ça "tripant".

Je suis dans la notion de plaisir et il va me falloir encore du temps pour retrouver un jugement plus "normal".

Mais bon....en fonction de son vécu, de sa construction perso, de ses frustrations on fait des choix de vie.

Donc moi c'est voiture puis ce sera maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Pas d' enfants pour moi encore, j' ai 25 ans et ma femme 27, on profite tous les 2 pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Pas d' enfants pour moi encore, j' ai 25 ans et ma femme 27, on profite tous les 2 pour le moment.

 

 

C'est bien le terme qui convient :D Après c'est moins simple de se faire des "petits" plaisirs type ///M3 , tant qu'ils sont jeunes en tout cas :lol: Il faut dire que j'ai eu la joie (...) d'avoir 2 enfants à 14 mois d'intervalle, ça fait beaucoup de matériel à prévoir, et le grand coffre d'auto qui va avec :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recentre le sujet.

 

Ce matin j'ai passé la ///M au contrôle technique. Et ce qui peuvent s'inquiéter car ils ne sont plus stock peuvent déstresser.

 

Avec mon kit gros freins K-Sport et mes suspensions Bilstein PSS9 rabaisées au max....elle est passée sans problème.

Juste deux défaults sans contre visite, trop de carrossage (normal avec les PSS9) et un flexible de frein AV (durite aviation) mal fixé dans son support.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

:lol: 38 ans et pas d'enfant....de peur de devoir rouler en monospace ou autres. Et j'ai blindé le truc car ma seconde voiture est une Smart fortwo :lol:

 

 

Y a le X5 4.4i, 4.6is ou 4.8i ta le choix pas besoin de monospace chris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Alme 330d tu as complétement raison mais fallait pas prendre mon post au 1er degré...c'était plein d'humour et d'auto dérision d'ou les smileys.

 

 

Oui je sais que c'est de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

Je recentre le sujet.

 

Ce matin j'ai passé la ///M au contrôle technique. Et ce qui peuvent s'inquiéter car ils ne sont plus stock peuvent déstresser.

 

Avec mon kit gros freins K-Sport et mes suspensions Bilstein PSS9 rabaisées au max....elle est passée sans problème.

Juste deux défaults sans contre visite, trop de carrossage (normal avec les PSS9) et un flexible de frein AV (durite aviation) mal fixé dans son support.

 

merci pour le retour Eddie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Mr Eddie, je suis de nature flambeur...mais bon, j'ai un mome et je suis marie, donc il a bien fallu que je me raisonne. J'ai donc troque la Z3, quand mon fils est ne, pour une M3 :D . C'est que j'ai le sens de la famille moi :p .

La pierre...mouais, pas tripant...disons juste ce qu'il faut pour avoir un toit.

 

 

Autrement, pour ton CT, avec mes PSS9 au max, je n'avais pas de carrossage hors norme.

Et ta monte pneumatique, c'est quoi ? pour un centimetre de pneu en trop, j'ai ete refuse !!!!!Alors que la twingo pourrave de mon collegue a ete acceptee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Ou la M5 touring, encore mieux

 

 

 

[:darth_revan:6] [:darth_revan:6]

 

e39

E39m5wagon8.jpg.68b92af3ff9be6a6731de5fef1cf0cc5.jpg

 

E39m5wagon7.jpg.6b7689ce800f8cb04f168f6a43ea46a5.jpg

 

E39m5wagon6.jpg.59d8cc50426de2dcefc04ecbeceb3f83.jpg

 

ou la e61 [:darth_revan:6] [:darth_revan:6] [:darth_revan:6]

 

SPMA0010.jpg.7f17dc553bce56682e90efdee3fed73d.jpg

 

SPMA0009.jpg.77b5a0462f068ae5adffdce00b1a7e45.jpg

 

SPA0028.jpg.d2e515dd3399ea48de46dc092ea6943f.jpg

 

SPMA0003.jpg.e6e2908d2541a9a3493ed8cbd3fbabe0.jpg

 

SPA0021.jpg.7d8027ba554e95b7202b07879b278770.jpg

 

SPA0022.jpg.569271e87bc2fac9a57cdb5cd9e16a78.jpg

 

SPA0023.jpg.e493d403f9c4d053375db71a4d3dde5a.jpg

 

Désolé pour le petit HS avec les M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom concernant la monte je suis dans les critères d'homologation BMW, je n'ai plus en tête mes dimensions mais elles correspondent aux tailles indiquées sur le montant de la portières pour les 19".

 

Le terme exact du CT est "Angle ripage AV excecssif". Si je me souviens bien concernant les PSS9 au niveau du puit de la tête d'amortisseur tu as deux positions possibles et moi je suis sur celle qui est le plus vers le bloc moteur donc j'ai plus d'angle donc plus de carrossage. Mais bon puisque ce n'est pas un motif de contre visite...on s'en fout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[:darth_revan:6] [:darth_revan:6]

 

e39

[

ou la e61 [:darth_revan:6] [:darth_revan:6] [:darth_revan:6]

 

Désolé pour le petit HS avec les M5

 

 

 

C'est effectivement un topic M3 E46, merci.

 

Pour Mr.Eddie, pourrais tu retrouver tes dimensions STP, car en 225/35/19 au lieu de 225/40/19 et 265/30/19 au lieu de 255/35/19, je me suis fais allume et suis soumis a une contre visite !

Autrement, l'usure de tes pneus doit etre irreguliere avec ce carrossage ?

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Donq a mon tour :D je n aime pas tros parler de moi mai bon :( j ai 3 enfant un de 19 ans un autre de 15 et le dernier de 7

une tres belle maison dans la belle campagne du 77 que j'ai pratiquement faite moi meme et jarrive au bout du credi (12 ANS) une clio dci et bien sur une m3 paye cach j'alais oublier l essenciel une tres belle femme courageuse :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l essenciel une tres belle femme courageuse :love::love:

 

 

Ah oui, pas mal a la vue de ton avatar :D:D:D

 

Merci Mr.Eddie. Oui, aucuns problemes pour toi, tu as la monte homloguee d'origine.

 

Au fait, vraiment super le site que tu nous as forwarde, bargain. Supers accessoires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

salut les gens,

aujourd'hui j'ai eu mon lot d'adrénaline. se matin, sur l autoroute A86 une Audi S4 avant m'enquille et me flash par 2 Foix a cout d'appel de phare, la voiture qui étais devant moi se déporte vers la droite, je tombe une vitesse, ( pour êtres en 3éme ) appuis sur le bouton sport et écrase le champignon. la S4 enquille et je la voie au fur et a mesure de l accélération rapeticir dans mon retro. une autre voiture sur la file de gauche m'oblige a ralentir la S4 revient sur moi déterminer et rebelote, cout de 3, j’écrase le champignon et revoie la S4 disparaitre. âpres quelque Kilomètre je fini par sortir de l’autoroute et le type se mes a ma hauteur baisse sa vitre teinter et me fais un signe du pouce en l aire puis un majeur bien rageur et disparait dans le tunnel . :lol: quel début de journée intéressante. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

salut les gens,

aujourd'hui j'ai eu mon lot d'adrénaline. se matin, sur l autoroute A86 une Audi S4 avant m'enquille et me flash par 2 Foix a cout d'appel de phare, la voiture qui étais devant moi se déporte vers la droite, je tombe une vitesse, ( pour êtres en 3éme ) appuis sur le bouton sport et écrase le champignon. la S4 enquille et je la voie au fur et a mesure de l accélération rapeticir dans mon retro. une autre voiture sur la file de gauche m'oblige a ralentir la S4 revient sur moi déterminer et rebelote, cout de 3, j’écrase le champignon et revoie la S4 disparaitre. âpres quelque Kilomètre je fini par sortir de l’autoroute et le type se mes a ma hauteur baisse sa vitre teinter et me fais un signe du pouce en l aire puis un majeur bien rageur et disparait dans le tunnel . :lol: quel début de journée intéressante. :sol:

 

 

Je préfère faire l'inverse, je me range, je le laisse passer, puis je l'enquille et le pousse :D

il se range et là, je l'achève définitivement :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...