Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §ats365Ky

Pas de gros nuage de fumee, quant au risque de finguer le moteur, c'est vous les pros, mais la litterature ne mentione rien. Ce kit en serie s'adapte pour tout type de voiture recente. :jap:

Je l'ai enleve pour voir comment ca faisait sans, la voiture est 'incroyablement' lourde, surtout jusqu'a 4000tr/min, je le remets et c'est a nouveau un avion de chasse (avec un pilote francais a son bord). Pour ce moindre cout, ca vaut vraiment le coup.

Conduite a droite effectivement, on s'y habitue, je trouve ca genant de retour en france car lorqu'on ou double a grande vitesse, en tant que chauffeur je suis du cote de la voiture que je double et je vois tous les ecarts qu'elle fait, toujours les boules qu'elle passe la ligne et me frotte de trop pres, mais c'est psy...

 

Avec les beaux jours, ici sur London c'est le festival des sportives et le parking de l'Eurotunnel a Calais est encore mieux que le salon de l'auto et ici on peut mettre un compresseur et quand meme assurer sa caisse ou meme Alpina est consideree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Il semblerait qu'elle soit de nouveau en vente par son nouveau proprio

http://www.leboncoin.fr/voitures/96816315.htm?ca=15_s

 

 

Ah oui exact,il a fais 20 000 bornes avec!Il l'a achetée 36 000,il veut pas perdre trop dessus mais ça va etre mission impossible là,faut qu'il arrete de fumer! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

On trouve des E92 a 36 000 maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Pas de gros nuage de fumee, quant au risque de finguer le moteur, c'est vous les pros, mais la litterature ne mentione rien. Ce kit en serie s'adapte pour tout type de voiture recente. :jap:

Je l'ai enleve pour voir comment ca faisait sans, la voiture est 'incroyablement' lourde, surtout jusqu'a 4000tr/min, je le remets et c'est a nouveau un avion de chasse (avec un pilote francais a son bord). Pour ce moindre cout, ca vaut vraiment le coup.

 

 

Mais bien sur! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

oui c'est ce que je me suis dit mais bon vu le prix et le carnet a jour nombreuse facture et 2ème main , j'ai d'abord cru a une fausse annonce

 

puis 159 000 ca serait difficile a revendre au alentour de 175000 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

que faut-il vérifier comme point essentiel ?

 

ou c'est assez risqué pour vous et vaut mieux faire l'impasse dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Euh, il faudrait attendre la réponse de spécialiste M3 E46, ce que je ne suis pas :non:

 

Je t'ai juste donné mon impression sur l'annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus227Co

que pensez vous de cette voiture ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/108288079.htm?ca=12_s

 

je suis intéressé j'ai rdv avec le proprios dans l'après midi

 

 

Je pense que ça vaut le coup, pour le prix et le kilométrage pas trop excessif.

Ca me rappelle une annonce il y a quelques temps, 13500 euros mais avec 250 000 km.

Celle la est bien mieux, a voir rapidement donc, car si c'est pas une arnaque, elle restera pas longtemps en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

si c'est pas une arnaque ??

 

comment le savoir je veut dire je vais l'essayer voir les pneus ,la direction... et l'entretien :factures et le carnet complet

 

mais à part ca je vois pas trop ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

si c'est pas une arnaque ??

 

comment le savoir je veut dire je vais l'essayer voir les pneus ,la direction... et l'entretien :factures et le carnet complet

 

mais à part ca je vois pas trop ?

 

Si au freinage ou quand tu tourne il y a des vibrations les silents blocs moteur sont fatigué.

Controler l'état d'usure du siege conducteur, si elle (l'usure) correspond à peu pret au Km du véhicule.

Enfin pleins de petits détails que les pros t'indiquerons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus227Co

si c'est pas une arnaque ??

 

comment le savoir je veut dire je vais l'essayer voir les pneus ,la direction... et l'entretien :factures et le carnet complet

 

mais à part ca je vois pas trop ?

 

Si déjà tu vois la voiture en vrai, c'est déjà un bon point.

Essaye de verser le moins d'accompte possible si tu l'as prends.

Fait un contrat de vente sur papier libre en 2 exemplaires(un pour toi et un pour le vendeur) pour formaliser l'achat.(signature des 2 parties)

Vérifie que le véhicule et non gagé et que l'identité sur la carte grise et du gars qui te la vend est la même (pièce identité du vendeur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

nan je suis entre les 2 je suis a paris actuellement mais je repars bientôt pour revenir c'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus227Co

 

Ah oui exact,il a fais 20 000 bornes avec!Il l'a achetée 36 000,il veut pas perdre trop dessus mais ça va etre mission impossible là,faut qu'il arrete de fumer! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

On trouve des E92 a 36 000 maintenant!

 

Ouai, disons que son problème est qu'il l'a déjà acheté chère à la base, donc il essaie de rattraper le coup tant bien que mal.

Par contre des ///M3 e92 à 36000 j'en ai pas encore vu :??: T'as des exemples concret la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic740UF

 

Mais bien sur! :lol:

 

 

Moins cher que le chip tunning, c'est sur, et sensations garanties. Je partage mon humble experience apres ca chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker166gu

 

Ah oui exact,il a fais 20 000 bornes avec!Il l'a achetée 36 000,il veut pas perdre trop dessus mais ça va etre mission impossible là,faut qu'il arrete de fumer! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

On trouve des E92 a 36 000 maintenant!

 

 

 

C'est pas celle de Nikes92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker166gu

non il a un intérieur gris clair :jap:

 

 

 

ah ok merci on dirait la même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus227Co

tiens l"annonce es désactivée :o

 

C'est clair qu'a 12500 euros pour un peu plus de 150 000 km, elle allait pas rester longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

Moins cher que le chip tuning, c'est sur, et sensations garanties. Je partage mon humble experience apres ca chacun fait ce qu'il veut.

7

 

La mécanique ce n'est pas de la magie!

Pour gagner des cv sur une telle mécanique, on modifie des dizaines de paramètres, avec des sondes et autres capteurs pour vérifier que l'on ne fait pas n'importe quoi... :jap:

Donc si ton truc est efficace en touchant un parametre (essence par leure de la t°), il doit etre hyper hors norme sur d'autres paramètres et dangereux pour le moteur...

C'est tout ce que j'ai à dire :bah:

 

 

Rien à voir, mais voici une vidéo d'une de mes sessions sur le circuit de Dijon Presnois, au milieu des Porsche....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus227Co

7

 

La mécanique ce n'est pas de la magie!

Pour gagner des cv sur une telle mécanique, on modifie des dizaines de paramètres, avec des sondes et autres capteurs pour vérifier que l'on ne fait pas n'importe quoi... :jap:

Donc si ton truc est efficace en touchant un parametre (essence par leure de la t°), il doit etre hyper hors norme sur d'autres paramètres et dangereux pour le moteur...

C'est tout ce que j'ai à dire :bah:

 

 

Rien à voir, mais voici une vidéo d'une de mes sessions sur le circuit de Dijon Presnois, au milieu des Porsche....

 

 

Sympa cette petite video :love:

 

Sinon concernant le boitier additionnel, il semblerait comme l'a déjà dis Epic que c'est plutot comme un mode sport +, donc tu ne gagnes pas un seul cheval avec.

C'est comme le mode sport de la ///M3, la voiture est plus réactive, mais pas plus puissante.

Après si c'est nocif.... j'en sais rien, mais perso je n'essayerai pas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus227Co

nan je suis entre les 2 je suis a paris actuellement mais je repars bientôt pour revenir c'est pas simple

 

J'espère que t'es pas trop pressé de repartir, car pour l'instant les vols c'est pas trop ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

pour le sprint boost, ca ne modifie en rien la carto ou autre, arrêter de fumer :buzz: c'est juste la réponse de la pédale qui est différente :buzz::blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

 

J'espère que t'es pas trop pressé de repartir, car pour l'instant les vols c'est pas trop ça :ange:

 

 

oui c'est clair c'est la merde mais j'ai un vol dans 2 semaine d'ici la ça devrais aller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

pour le sprint boost, ca ne modifie en rien la carto ou autre, arrêter de fumer :buzz: c'est juste la réponse de la pédale qui est différente :buzz::blague:

 

 

Donc ça ne sert strictement à rien!

La bonne blague! Il suffit d'appuyer à fond sur la pédale pour avoir ce "gain" :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Donc ça ne sert strictement à rien!

La bonne blague! Il suffit d'appuyer à fond sur la pédale pour avoir ce "gain" :lol::lol::lol:

 

 

C'est une question de feeling, certains preferent avoir un accélérateur qui répond à la moindre pression et surtout ca permet de supprimer le petit temps de latence qu'il y a d'origine.

 

J'en connais qui roule sur circuit sans le mode Sport, et d'autre pour qui le mode Sport n'est pas encore assez sensible ...

 

C'est une modif qui se se place au même niveau qu'un Short Shift par exemple.

 

Car au final avec un Short Shift ou pas la voiture se comportera de la même manière mais tu auras un meilleur feeling pour passer les vitesses.

 

 

Perso, je n'en vois pas l'interet car on a le mode Sport sur les ///M, mais sur une voiture qui n'a pas de mode Sport, ca peut être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y'a rien qui vous choque :D mois si :W

http://i7.ebayimg.com/05/m/000/aa/03/6552_27.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...