Sed Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour voilà je me présente sed j, j ai une bmw série 1 120d 163 cv je roule normal j avais 7km d autonomie la voiture c éteint plus jamais veux démarrer , j ai met 30 euro de gazoil j ai changé le filtre sous le siège la pompe de gavage ne fonctionne pas avec contact mais direct avec un fil sa tourne la je suis bloquer si qq 1 a une aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour, As-tu purgé le circuit de GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sed Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Oui bien sûr même j ai fait tourner la pompe de gavage direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sed Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour voilà aujourd’hui j ai passer la valise et j ai 2 code défaut : 41F2 et 4A63 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés