yakitori Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier bonjour je suis sur le point d'acheter un hilux de 2011 2.5 D-4D 4WD 260,000km. Comme je ne suis pas un pro de la mechanique je ne peux pas juger de l'etat mais le vehicule a un bon aspect exterieur et je n'ai pas entendu de bruit anormal du moteur. Y a-t-il quelque chose de particulier a verifier svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yakitori Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier `j'ai recu le resultat du controle technique: defaillances mineures: 6.1.1.c.1: ETAT GENERAL DU CHASSIS: corrosion AVG, AVD 6.1.1.f.1: ETAT GENERAL DU CHASSIS: corrosion du berceau AV qu'en pensez-vous? est-ce que je peux faire un traitement pour limiter la corrosion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yakitori Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier voici les photos que j'avais prises je ne sais pas si ca donne une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yakitori Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier voici l'annonce je l'avais fait baisser à 9500 avant le CT maintenant j'hésite car c'est pour garder assez longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yakitori Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier j'ai appelé un garage toyota qui m'a dit que ça ne les inquietaient pas et que la plateforme sous le châssis était forcément très exposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yakitori Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier ca y est hilux achete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camelback Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Le 27/01/2022 à 22:00, yakitori a dit : ca y est hilux achete! Alors , heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés