Eure27510 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Commande le 20 juin 2021 DS4 CROSS 180 RIVOLI, livraison prévue le 31 décembre 2021 livraison annoncée mardi 1er février Je trouve regrettable que DS qui se veut une marque Premium ne se manifeste pas pour le suivi de leur commande contrairement aux marques allemandes, peut-être un défaut de "jeunesse" Avez vous été averti des retards pour les livraisons ? Personnellement mon CC n'avait aucune visibilité sur les dates, enfin après 7 mois d'attente je vais enfin pouvoir profiter de ma nouvelle voiture Je vous ferai part de mes premières impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jakesds Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour, Je viens de voir mon CC qui m'explique que l'usine est fermée pendant quinze jours pour résorber les petits problèmes rencontrés sur les premières livraisons et options. Des centaines de voitures sont ainsi parquées dans l'attente de la mise au point et du transport qu'ils regroupent par camion entier à destination. Le drive assist 2 et l'alarme seront ainsi finalisés. J'attendrais donc la mienne, commandée fin octobre, une première toutes options sauf focal ! Patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés