Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Code pin clef twingo


Marco03
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par p_tit seb 51,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir visionné des vidéos sur mon problème d'anti démarrage de Twingo de 1998, j'aurai voulu savoir s'ils vous étaient possible de me trouver mon code pin, d'avance je vous en remercie. 

 

Clef N°1 WXHXUDX / Clef N°2 WXHXUDY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
il y a 7 minutes, Marco03 a dit :

Bonjour,

 

Après avoir visionné des vidéos sur mon problème d'anti démarrage de Twingo de 1998, j'aurai voulu savoir s'ils vous étaient possible de me trouver mon code pin, d'avance je vous en remercie. 

 

Clef N°1 WXHXUDX / Clef N°2 WXHXUDY.

Bonsoir @Marco03 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WXHXUDX ou WXHXUDY

 

Code antidémarrage : 9674

 

Bon dépannage !

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Vous êtes géniaux,  je vous remercie de votre aide je vais pouvoir quitter ce parking sans faire de frais. Je vous tiens au courant.

Cordialement Marco.

🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco03 a dit :

Re,

Vous êtes géniaux,  je vous remercie de votre aide je vais pouvoir quitter ce parking sans faire de frais. Je vous tiens au courant.

Cordialement Marco.

🤩

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir ! Je croise les doigts ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re p_tit seb 51,

 

Je suis aux anges, je viens de rentrer chez moi grâce à vous elle a démarré du premier coup. J'ai appuyé sur la pédale d'accélérateur et j'ai rentré le code pin. je verrai demain pour me trouver une nouvelle clef. je vous remercie encore, bonne soirée.

 

Cordialement un mec heureux.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Marco03 a dit :

Re p_tit seb 51,

 

Je suis aux anges, je viens de rentrer chez moi grâce à vous elle a démarré du premier coup. J'ai appuyé sur la pédale d'accélérateur et j'ai rentré le code pin. je verrai demain pour me trouver une nouvelle clef. je vous remercie encore, bonne soirée.

 

Cordialement un mec heureux.:hello:

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour ! Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait il possible d’avoir le code pour ma twingo de 1998, même problème que tous le monde.

 

code clefs WHEWBYT , WHEWBYM

 

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niko5 a dit :

Bonjour, serait il possible d’avoir le code pour ma twingo de 1998, même problème que tous le monde.

 

code clefs WHEWBYT , WHEWBYM

 

Merci beaucoup.

 

Bonjour

Avec WHEWBYT  code 6786

Avec WHEWBYM code 8258

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Evidemment j'ai le mème problème que tous le monde sur ma Twingo de 1999 anti démarrage bloqué et pas le code PIN , voici les codes clés WTUKMMY.

Merci d'avance a la personne qui peut me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dav0171 a dit :

Bonjour a tous ,

Evidemment j'ai le mème problème que tous le monde sur ma Twingo de 1999 anti démarrage bloqué et pas le code PIN , voici les codes clés WTUKMMY.

Merci d'avance a la personne qui peut me répondre.

Bonjour

Avec WTUKMMY code 9528

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même souci je suis étudiante et cela fait 3 jours que je ne peut plus démarrer code clé WCEKNJS en vous remerciant par avance. Comment rentre t on le code j'ai une twingo de juillet 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...