Invité Nicos Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire installer un attelage de remorque sur le model ecosport St line année 2019 car apparemment ce serait un modèle spécifique et combien faut-il compter ? Merci par avance pour vos réponses Si quelques personnes sont au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pct35 Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Bonjour, il est possible d'installer un attelage sur les Ecosport St Line 2019.Nous en avons un sur le nôtre. Par contre on l'a acheté l'année dernière d'occasion et l'attelage était déjà installé. Donc je n'ai pas d'idée du prix. Je n'ai pas l'impression que ce soit un attelage Ford, mais je n'ai pas approfondi la question. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés