Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

un heureux possesseur de fusion (TOULOUZAIN) a poster sur un ancien topic fusion, si quelqu un peu l aider d'avantage pour sa consommation. (j'ai essayer de le diriger par ici reste a voir si ça marchera) :ange:

 

oh! ben ça alors, j'ai dépasser les 100 messages, me voici officiellement membre :sol::sol::sol: , j'en suis tout ému dis donc :lol:

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AAC200Pv

Ouhla, trop de truc a faire ce soir, je sais plus ou donner de la tête.

- On a un nouveau Fusionaute qui nous a déterré le plus ancien topic Fusion.

- Je dois faire la mise à jour pour Pasco

- Je dois féliciter Ptiloup

- Je dois contacter un modo parce que nos Topic Officiel .... n'en sont plus .... j'ai pas compris il y a un bug a mon avis alors je vais redémarrer et je vais bien voir.

 

 

Je reviens les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bon voilà, il s'agit d'une nouvelle politique de F.A. d'eliminer le mode Post-it du Forum afin de laisser la lisibilité aux règles. J'ai lancé un recours auprès du modérateur en charge de cette question. On verra bien si ça évolue.

 

Bon où en étais-je ?

Ah oui, félicitation Ptiloup, sache que moi je t'ai toujours considéré comme un vrai membre parmis nous. Mais c'est vrai que c'est toujours marrant de voir son satut changer.

 

On verra bien si TOULOUZAIN viendra parmi nous.

Bon aller, maintenant la mise à jour de Pasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AAC13

Mon concessionnaire m'a bien dit,qu'il y aurait une troisième série Spéciale après le Bluetootuh et le Coolores.

D'ici peut mais;il ne se rappelait plus le nom????

Je suis de prés toute l'histoire (comme d'habitude )

A+ Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-Bonjour a tous

Je viens de me souvenir d'un message de TUCSON2 ,Du 18/05/2008 (achat ford Fusion)

Si tu lis ce message Tucson2 donne nous de t'est nouvelles .

As tu acheté le Fusion???

Nous attendons tous impatiemment ,de savoir finalement ce que tu as décidé.

 

Bien a toi .Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut tout le monde.

C'est vrai que l'on a perdu certains (futurs) membres ces derniers temps.

Bon pour la série spéciale, je compte sur toi, pour que tu suives ça de près.

 

Je vous apporte les dernières nouvelles de mon échange avec les modérateurs. Les Topics Officiels ne sont plus épinglés pour rendre la section Ford en générale, plus lisible. On verra bien comment ça évolue, mais moi ne vous avoue que ça me chagrine un poil, j'ai peur que de nouveaux déterrages ne fassent leur apparition, mais surtout que les sujets ponctuels ne se multiplient comme ce fut le cas il y a un peu plus de 6 mois, c'est d'ailleurs ce qui m'avais décidé à faire la demande pour épingler nos 2 sujets.

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha716yT

Salut à tous,

 

J'aurais aimé savoir si le voyant Ceinture de sécurité est s'allume sur certaines FUSION ? pour info, sur la mienne, le voyant est bien présent mais ne s'allume pas.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut à tous,

 

J'aurais aimé savoir si le voyant Ceinture de sécurité est s'allume sur certaines FUSION ? pour info, sur la mienne, le voyant est bien présent mais ne s'allume pas.

 

Merci d'avance

 

 

salut a toi, pour te repondre sur la mien pas de voyant qui s'allume pour la ceinture de securité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas574tr

 

salut a toi, pour te repondre sur la mien pas de voyant qui s'allume pour la ceinture de securité.

 

 

pas de voyant non plus sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Idem, pas de voyant chez moi non plus. Je viens d'aller vérifier parce que je croyais que j'en avais un, mais en faites dans mon esprit, je confondais avec celui de l'airbag. Par contre, le symbole est bien présent dans le glossaire. Et peut-être qu'il est également sur le tableau de bord, mais il ne s'est jamais allumé.

 

Mais dis moi, tu as un Fusion ?? Une pitite présentation ?? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Fusion + récent, pas de voyant ceinture sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg167XU

Bonjour, je viens d'acquérir un Ti'Fusion de mars 2005, 1.6 tdci, 30.000 kms, finition +, bleu clair. J'ai choisi ce véhicule car je cherchais un véhicule pratique mais qui n'ait pas le look d'un monospace (trop camionette à mon gout).

 

Ce que j'aime : le look un peu 4X4 en totale rupture avec la tendance actuelle, le seuil de chargement très bas, le fait de conduire un peu en hauteur, le bruit des moteurs tdci bien moins bruyant que les anciens Di, le véhicule est assez pratique surtout avec son dossier passager rabattable.

 

Ce que j'aime pas : les suspensions sont super raides (est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour des amortisseurs plus adaptés), l'accoudoir arrière a un intérêt limité et n'est pas très pratique ... j'aurai préféré un à l'avant (est-ce que Ford vend ça ?). Je trouve que pour un + ça manque un peu d'options mais apparemment ça s'est arrangé fin 2005... je ne me suis pas assez renseigné au préalable :-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bienvenue chez nous.

 

Aïe, Aïe, Aïe tu aurais du venir nous voir avant ça, nous on t'aurait conseillé, guidé, interpellé, et je ne sais quoi d'autres ...

Tu as quand même fait un bel achat avec ce Fusion. C'est vrai que fin 2005, la presentation et la dotation se sont nettement améliorées.

 

Pour l'accoudoir arrière, tu parles de quoi ? Du rangement amovible ? (que soit dit en passant, j'adore).

Je sais que les nouveaux Fusion PLUS possèdent un accoudoir avant, mais je ne sais pas si ça existe en accessoires (en tout cas c'est pas référencé dans le catalogue d'accessoires que Godefroy5 ma donné). Cependant, je pense qu'il doit exister des accoudoirs universels ... surement pas très beau pour l'intégrer, mais c'est toujours ça.

 

Pour les amortisseurs, il faut bien faire attention. Dans le catalogue accessoire, il y a un kit Eibach d'abaissement, mais je ne suis pas certain que ça arrange le confort. Il faudrait donc envisager de changer, mais c'est complexe. En effet, comment s'assurer du comportement du véhicule, notamment en terme de roulis.

Je pense que l'inconfort que tu ressens doit venir plutôt des liaisons au sol. Comme tu as un PLUS, tu as les jantes 16", d'où un relatif manque de souplesse. Repasser en 15" pourrait être une solution ... mais bof pour le look du PLUS. Sinon augmenter la taille des pneus en hauteur => tu dois avoir du 195/55 R16, envisage donc un 195/65 R16 mais attention, car il faut un recalibrage de ton compteur de vitesse ... et on en a déjà parlé, je crois que ce genre de monte n'est pas reconnu par Ford.

 

Bon sinon, tout ça pour dire, qu'il manque un élément essentiel à ta présentation .... LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha716yT

Bonjour,

 

Merci pour tout. Je mettrais les photos de ma fusion plus tard.

 

Si je résume, sur la tableau de bord de la FUSION il y a bien un voyant ceinture de sécurité mais il ne sert à rien. lol, c'est quand même bête ça.

 

Enfin, c'est pas non plus ça qui va me faire regréter mon achat (elle a tout juste 4 semaines.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

En fait, si on résume bien, c'est sur TON tableau de bord qu'il y a un voyant. Et en plus, il s'allume :lol: C'est quant même bizarre cette affaire.

En tout cas, y a intérêt à ce que tu ne regrettes pas ton achat :)

 

On attend avec impatience les photos ..... patience mon doux Fusionoscope, un nouvel étalon arrive .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg167XU

J'aurai bien pris des photos pour les ajouter au Fusionoscope mais le souci c'est qu'entre le temps actuel (magnifique n'est-ce pas ?), les enfants et le fait que je vive à la campagne et il est déjà tout souillé :( Lorsque je lui aurai refait une beauté je posterai.

Pour smg3Vanos --> RyuSeiKen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ,

bienvenue a toi pegasuseb et félicitation pour ton achat (photos... :lol:)

pour ce qui est de l accoudoir avant, il existe bien en accessoire chez ford ( au prix de 77€ aie aie aie) et je pense en mettre un aussi dans la fusion, je croi qu'il est dans le catalogue accessoire fiesta et pas fusion (alors que c est le meme accoudoir) pour ce qui est de la suspension, il faudrait peut etre se renseigner chez un vendeur de piece auto pour voir ce qu il existerais de plus souple car rien chez ford , et malheureusement, changer de monte pneumatique ne changera pas grand chose sauf si tu repasse un 15 mais nettement moins joli.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

Merci pour ta réponse Garfield34. Tu connais pas la marque des fois, car j'envisage de le monter moi-même et je voudrais pas me gourer.

 

 

 

Bonsoir

 

Montage Ford, accessoire Ford d'origine. 13 broches

 

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

[:mariton:6] Bonsoir a tous ! Une ch'tite fusion dans une casse corezienne .

 

Je suis monter dedans et j'ai beaucoup aimer cette voiture dommage que l'on en voit peu

 

 

 

DSC04034.JPG2..jpg.eb5440e0e817f170c91f276e690bd3bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:hello:

 

Aie pauvre Fusion...

 

En effet c'est vraiment dommage qu'on n'en voit pas plus sur les routes, c'est une excellente voiture injustement méconnue et/ou boudée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

:eek:

Vision d'horreur ..... mon coeur s'arrête. ça fait vraiment mal de voir ça :cry:

 

ça à du sacrement frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:mariton:6] Bonsoir a tous ! Une ch'tite fusion dans une casse corezienne .

 

Je suis monter dedans et j'ai beaucoup aimer cette voiture dommage que l'on en voit peu

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454950/DSC04034.JPG2..jpg

 

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonsoir juju1972

(Je suis monté dedans et j'ai beaucoup aimer cette voiture dommage que l'on en voit peu)

C'est justement parce que l'on en voit peut que nous l'adorons ,est en plus si les autres nous les bousillent;on va encore en voir moins (voir photo)

Merci pour la photo ,nul n'est indestuctible .

A+ Godefroy5

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Des infos Juju sur les circonstances de l'accident?

 

Et à l'intérieur pas trop amoché?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Vision d'horreur ..... mon coeur s'arrête. ça fait vraiment mal de voir ça :cry:

 

ça à du sacrement frapper.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour a tous

Hé les gars arrêté le massacre,ou notre chef bien aimé va faire un infarctus.

Des photos comme celle la ,une par trimestre c'est largement suffisant.

J'espère ne pas voir une des notre un jour dans cette état .

'la mon moral viens de prendre un salle coup '

A+ Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Des infos Juju sur les circonstances de l'accident?

 

Et à l'intérieur pas trop amoché?

 

:jap:

 

 

Aucune info mais la prochaine fois que j'irai dans cette casse (dans peu de temps je pense) je ferai plus de photos et demanderai ce qui lui ai arrivée .

Je me suis vraiment plu a l'interieur . Avant je trouvai cette auto tout a fait banal quand je la voyai et en montant dedans je suis de suite tomber sous son charme :love: Je photographie la plupart des fusion que je voie maintenant :buzz: Pour vous dire a quel point j'aime cette auto .

Si vous le permettez je veux bien rejoindre cette communauté d'adorateurs de ford Fusion . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

Et à l'intérieur pas trop amoché?

:jap:

 

 

Non franchement l'interieur a bien resisté mais le moteur a été enlevé et se trouve dans le coffre .

Les 2 airbags ont pété et les portes s'ouvrent mais difficilement !!! J'ai cru que j'allai jamais monter dedans en tirant dessus . Je ne sais pas la finition mais je peux vous dire qu'elle a des sieges en tissus noir .

Je photographirai tout la prochaine fois ;)

 

 

Bonne nuit a tous [:mariton:6] alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

 

Si vous le permettez je veux bien rejoindre cette communauté d'adorateurs de ford Fusion . ;)

 

 

Permission accordée, du moment que tu ne nous tortures plus avec de pareilles photos (même si j'aimerai bien savoir ce qui s’est passé).

 

Si tu es assidu, tu va devenir avec Vanos le second non-fusionaute du Topic. :lol:

 

En tout cas, ce que je peux dire c'est que c'est une version Post-décembre 2005. Que ce n'est pas une finition PLUS, à mon avis un Trend.(à cause des jantes, .... je veux dire par là, que c'est des tôles)

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ,et bienvenue juju

aie aie aie pov' fusion, ça a bien l'air d'etre une trend ( d'ailleurs on dirais meme que c'est la mienne )

 

esperons que l'on en verra pas tous les jours dans cet état la. . . :(:(:(

bon dimanche a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

hello tout le monde ,et bienvenue juju

aie aie aie pov' fusion, ça a bien l'air d'etre une trend ( d'ailleurs on dirais meme que c'est la mienne )

 

esperons que l'on en verra pas tous les jours dans cet état la. . . :(:(:(

bon dimanche a tous

 

 

Merci ;) . Bon allez je vais voir si il y'a quelques fusion sur la route .

 

Bonne journée a tout a l'heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

[:mariton:6] Quelques fusion vues cet aprem devant un centre de lavage et une sur la route

 

 

 

DSC04473.jpg.2dfaf73559f69dc8ec29a17eccf45a0d.jpg

DSC04475.jpg.2fa5e66e12688fca174d9ed81d51d795.jpg

DSC04482.jpg.dacd0dd798e5331782c30fba2d50e0d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...