Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fus173wD

:lol: merci de l'avoir vu, j'avais commencé à me faire le compte a rebourd pour menacer un membre de mon couroux vu le nombre de messages,mais entre temps j'ai oublié de suivre l'affaire et sans toi je ne l'aurai même pas vu.

merci :)

 

Sinon, l'ami FUSION14TDCI, n'en est pas loin non plus. Je trouve d'ailleurs que son quota de message a explosé ces derniers temps.

Tu as raison godefroy5, je suis en effet infernal, mais je dois aussi avoir quelque chose de maléfique ... :ange:

 

Aller, n'ayez pas trop peur, c'est déjà fini.

 

bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures...ça va pas être martine part à l'école mais AAC part faire du brigandage chez Ford. :p

 

 

Salut si mon cota explose comme tu dit c'est que j'est trouver des personnes interessantes avec qui discuter d'une de mes passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jez148wV

 

Salut si mon cota explose comme tu dit c'est que j'est trouver des personnes interessantes avec qui discuter d'une de mes passions.

 

 

:jap::jap: Je ne pense pas que c'était dit sur un ton de critique Fusion ;):jap::jap:

 

Bref ou en est la prise de mesure d'AAC :lol::D:ange: ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

:lol: je ne pense pas qu'il l'ait pris ainsi non plus :lol: Enfin je crois pas :??: En tout cas, ce n'était pas mon intention :p

 

Bon pour la prise de mesure, je me suis frappé un détour à blanc .... il y avait pas moins de .... en fait il y avait 1 seul Fusion en concession. Un Senso Plus. J'en revenais pas. Bon qu'il n'y ait pas de PLUS passe encore, mais là, il n'y en avait vraiment qu'un seul. par contre des Fusion Mk1 en occaz' il y avait le choix. Mais le gars de la concession m'a dit qu'en fin de semaine ils devraient en récupérer de l'autre succursale et peut être un PLUS dans le lot.

 

Quand il m'a demandé pourquoi, je lui ai sorti une réponse assez vague, histoire qu'il ne me regarde pas d'un mauvais oeil la prochaine fois. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand il m'a demandé pourquoi, je lui ai sorti une réponse assez vague, histoire qu'il ne me regarde pas d'un mauvais œil la prochaine fois.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Pf;;; je vois ton cerveau d'ici (a 1000 KM de la Ciotat),il est en train de fumé .(dur dur la mesure)

Fait attention de ne pas explosé ,on a encore besoin de toi sur le Forum -Ford-Fusion .

De toute façon le gars ne te regardera pas d'un mauvais œil ??? a mon avis,il est légèrement mon voyant ???.

Autrement il aurait déjà appelé la police .

A+ Godefroy5

...........................................................................................................................................................................................

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

:jap::jap: Je ne pense pas que c'était dit sur un ton de critique Fusion ;):jap::jap:

 

Bref ou en est la prise de mesure d'AAC :lol::D:ange: ?

 

:jap:

 

 

Salut, pour clarifier un peu la chose, je n'est jamais pris la phrase de AAC 13 comme une critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

[:mariton:6] Bonsoir les fusionistes , quelques problemes d'ordi mais rien de méchant . Plein de Fusion vues pendant mon abscence ici meme une rouge :love:

 

 

 

DSC04488.jpg.547c5a6f9404a13e9876e57054b51074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Salut juju1972,

merci pour la photo, par contre il faut que j'aille consulter un opthalmo car je ne vois pas le rouge ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

ca me rassure ca ne vient pas de mes yeux pour la couleur rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Salut juju1972,

merci pour la photo, par contre il faut que j'aille consulter un opthalmo car je ne vois pas le rouge ;)

 

 

Malheureusement la fusion rouge je l'ai pas photographiée , l'APN etait dans la boite à gants du C8 et le temps de l'attraper elle avait deja déguerpie :( .

Mais bon la prochaine fois que je vais chez ford je fais un petit photo reportage d'une fusion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parlant de couleur, la première que vous avez peut être aperçue est le bleu 'ciel' (je connais pas le nom), mais la couleur la plus inédite que j'ai vu (c'était hier) un vert 'olive', jamais vu un autre fusion pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Pour le "bleu ciel" il doit s'agir de la couleur aquamarine.

Et pour ce qui est du vert olive c'est clair que c'est pas une couleur hyper repandu mais elle en jette vachement, en tout cas moi j'aimes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ce qui est du vert olive c'est clair que c'est pas une couleur hyper répandu mais elle en jette vachement, en tout cas moi j'aime bien.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Salut a tous

Chez mon garagiste il y a une Fusion :VERT-OLIVE depuis mars 2008 (une coolores) 1400 tdci.

Elle est toujours dans la salle d'expo ,pas d'acheteur pour le moment pour cette couleur.

Et pourtant je vois le même a Charleville-08 sur le parking d'une usine ,et je le trouve pas mal ,c'est un Fusion +.

A+ Godefroy5

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

+1 ça change des sempiternelles couleurs que l'on retrouve sur le marché automobile français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Attends là, tu t'en prends à mon gris magnum ....... :lol:

C'est vrai que parmi les couleurs originales du Fusion, le vert olive (en PLUS) à ma préférence. Le violet (désolé pour le nom, mais je fais toujours une faute alors je m'abstiens) aussi me plaît assez, mais c'est moins passe-partout.

Dernièrement c'est le bleu jean's dont nous avons parlé, qui me fait craquer.

 

Bon J-2 avant une nouvelle tentative de mesure. Ce coup-là je vais aller sur une plus grosse concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Je n'oserai pas avec le Stardust Silver de ma Mondéo, le Gris Fer de la 407 de ma mère et le Bright Silver de la 300C de mon père :lol: :lol: :D .

 

+1 pour le bleu, j'ai pu en croiser un (désolé pas d'APN) et c'est vrai qu'il va très bien au Fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Toc toc...

Hé ho - il y a quelqu'un?

La préparation de la fête de la musique prend effectivement beaucoup de temps!

 

A plus tard les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bonsoir tout le monde.

 

Je suis soulagé de pouvoir vous parler parce qu'hier impossible de me connecter correctement. Au début j'arrivais sur les pages puis ensuite plus moyen de venir sur F.A.

 

Bon j'ai des mauvaises nouvelles concernant la modif' du Fusion. Je suis allé hier dans une concession où j'ai trouvé un PLUS. J'ai fait les mesures et j'ai analysé la question de visu .... je crois que ça va pas le faire. Le décrocher n'est vraiment pas le même.

 

A 88€ le spoiler, je me vois mal commander une pièce que je ne pourrai pas adapter et comme je ne connais personne autour de moi qui pourrai me la racheter je préfère ne pas m'engager dans cette aventure ... couteuse ... enfin jusqu'à ce que je craque et que je finisse par le prendre.

Ce qui m'embête le plus, c'est que j'y suis allé entre midi et deux donc j'ai pas pu savoir si je pouvais commander les pièces selon ces références.

 

Bon aller, il y a plus le soleil sur ma voiture, je vais pouvoir la laver parce que j'ai étais l'instrument d'un suicide collectif de moustiques ... Gniark Gniark Gniark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Enfin quelqu'un :love:

 

Salut AAC13, c'est dommage que ton projet ne puisse se réaliser.

Sois patience, il y aura certainement une occasion qui se présentera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

hier?? probléme de connections pour moi aussi,plus moyen de rentré sur le forum .

AAC3,je commence a croire comme toi ,le spoiler s'envole tout doucement vers d'autre horizons.

les allemands ne mon jamais répondus,enfin ,reste peut-être a trouvé le tout en occasion(encore un autre défi,vu la faible vente du produit).

Le 17/06 ,j'ai écrit qu'il y avait un Fusion -VERT-OLIVE chez mon garagiste ,et que celui-ci ne se vend pas .

Ce matin je suis passé a la journée (présentation du nouveau FORD-KUGA),pas mal ,mai 2000cc + 1° prix 27.700 euros (dur dur )

Hé Hé ,le Fusion-coolores-est vendu depuis 2 jours ,plus de (marius et olive) il est parti.

Bientôt les vacances,je rappelle que je serai prés de BEZIERS (Hérault),du 16 au 30 Aout 2008.

Peut être que une petite rencontre avec l'un ou l'autre Fusionautre du sud serait possible ,éventuellement pour faire une photo pour le Forum-A VOIR-

A+ Godefroy5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Yep, je crois que trouver ces pièces en occasion c'est un peu comme trouver l'arche perdue, bien que Indy nous l'a trouvé y a quelques années.

 

Mais c'est vrai qu'on pourrait imaginer qu'une concession en a un jeu sur les bras et à ce moment elle serait ptêtre prête à me le céder pour un prix plus sympa. La preuve, le Kit Ms Design, ma concession l'avait depuis 3 ans dans son stock, le prix avait descendu de 60%, mais j'ai quand même dit non.

 

Bon je vais quand même appeler pour savoir si ces références sont valides en France. Mais je suis pas très chaud pour des plans hasardeux comme ça, car j'ai un gros effort financier qui arrive (un déménagement se profil de plus en plus).

 

Pour la rencontre Fusion, c'est une idée à creuser, mais il faudrait essayer de réunir le plus de monde possible, dans l'endroit le plus pratique pour tout le monde. Moi en tout cas je suis vraiment open pour assister à la rencontre, mais comme tout le monde, j'ai beaucoup d'incertitudes pour cet été, parce que mes contrats de stage se prolongent au jour le jour (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes-vous satisfait de la qualité du son de votre autoradio d'origine Ford ?

Je le trouve très plat, peu enclin à donner des graves et saturant vite.

Le même dans mon C-Max avait un rendu tout autre.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Saluto

Moi je trouve le son de mon auto-radio ,pas mal pour un origine (radio:cd 6000 CD,4 HP commande au volant )

Je dis 8/10

A+ Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Moi je l'ai toujours trouvé très correct, mais je suis aussi partial sur ce jugement, car avec ma 106, le son était catastrophique. Mais plus je l'utilise, plus je me rends compte de ses limites, non pas que je le pousse à fond (c'est pas mon genre), mais le rendu me parait des fois pas vraiment parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

salut, je rejoins fusion28 dans ce qu'il dit, vraiment aucun souci dans le systeme audio du fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon oreille qui s'est mal habituée ou qui a pris de mauvaises habitudes.

Il n'empêche, il n'y a pas assez de graves et les aigus sont quelconques.

Mais, il est vrai qu'étant amateur audiophile, je suis exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Tu peux toujours faire des réglages sur le son de l'autoradio. Enfin il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Oui, on peut faire des réglages avec 3 corrections en grave et 3 en aigu : c'est un peu juste. En voiture, je crois qu'il faut favoriser les sons aigus pour mieux entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra133ZO

Bonsoir,

 

Je partage tout à fait l'analyse de garfield 34 sur la piètre qualité du son (FUSION + 1.6 TDCI de 2006)

 

Le radio cd 6000 n'est pas en cause car j'avais le même dans ma mondéo dont la qualité du son était sans reproche, mais la restitution pêche au niveau des HP.

 

Pas de tweeters sur la planche de bord ! ce qui est très préjudiciable, et une disposition un peu étriquée des HP dans les portières.

 

La fusion n'est pas un véhicule acoustiquement achevé, et il y a de très probables améliorations pour compléter la finition.

 

En premier : 2 tweeters sur la planche de bord, correction acoustique des portières, isolation entre la cavité moteur et l'habitacle, éventuels changements de HP sur l'avant.

 

Pour ma part, je compte traiter ces points de cette façon.

 

A+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...