Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr237hC

J'imagine qu'ils vont nous raconter tout ça à la livraison... ! Parce qu'aujourd'hui j'en sais plus par le forum que par le garage :D

Bon, même si y'a des question qu'on peut poser, il y en a d'autre qu'on ne peut pas improviser... :non:

Je pense qu'on ne dépassera pas les 6/7000 kms / an maxi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag674uC

Bonsoir à tous,

 

je viens juste de m'inscrire, à l'origine pour mon scooter mais je viens de faire un détour par ici et je pense ne pas le regretter ! :D

 

Donc moi j'ai un Fusion 1.4 ess de 04/06, noir scala, nourrit au GPL depuis 12/06, tout roule, aucun problème, conso idem !

 

J'ai installé 2 longue portée rond dans la calandre du bas, 2x100w car je trouve l'éclairage du Fusion un peu faible, c'est beaucoup mieux !

 

Et bien prochaine révision la semaine prochaine, 40000 kms

 

Bonne nuit et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag674uC

Bonsoir et merci sMG, je vais faire ça au plus vite, faut d'abord laver la bestiole, là je suis en train de parcourir le topic, j'attaque la page 10, la neuf était intéressante avec les protection type alu !!

Comme j'ai pas tout parcouru, le sujet est peut être clos, mais il y avait un kit chez MS Design mais seulement pour la 1ère version !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans les 150 il me semble (clé + télco + programmation) :(

Bon, je vais les appeler demain... !!!!

 

 

 

salut tout le monde,

pour les 150€ , c'est quand tu veux refaire une clé par la suite

pour 50€ , c'est quand tu prend l option en commandant un véhicule neuf.

comme tu a pris un véhicule de stock, je ne sais pas tarif il te prendrais vu que le véhicule est déja de stock avec une clé a distance et une simple

 

bonne journée tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Mais c'est pas possible !!!! Je m'absente quelques heures et que vois-je ????

Ce n'est pas 1, maos 2 nouveaux membres qui arrivent.

Tout d'abord, je souhaite leur dire que je suis fier au nom de toute la Communauté, de vous accueillir ici même dans l'unique topic francophone concernant le Fusion.

 

Je vous remercie tout les deux d'apprecier notre travail et notre passion qui ne tardera pas à devenir la votre si ce n'est pas encore le cas.

 

Bon je dois répondre à plein de truc mais comme je suis au boulot je risque de faire ça en plusieurs fois. (Pinaise, je risque de perdre mon travail rien que pour vous .... :o )

 

La plaque est juste rivetée, temps de pose 15mn....

l'assise n'est pas rabatable40/20/40, elle est coupée de la sorte pour recevoir le coffre accoudoir arrière, l'assise est bien rabattable 60/40

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373363/IMG4350.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/30//080530070522306782132573.png

 

 

Mais c'est ma voiture !!!! :lol:

 

oxido 67 , bienvenue à toi, je suis fier de te compter parmis nous, et dès que tu nous auras poster des photos de ton Fusion, je pourrais t'inscrire au Fusionoscope.

Je suis d'accord avec Ptiloup .... qui peut être assez gniaille pour echanger un Fusion contre une renault ... surement une modus en plus :vomi:

 

christmike, je suis content que tu te sente bien parmi nous et espère que tu restera le plus longtemps possible. Rappel moi qui a critiqué le look 4x4 du Fusion ? Pas sur le topic, je crois pas m'en rappeler.

 

Bon je viens d'être appelé ... ou plutôt on a hurler mon nom, donc je reviens dans pas longtemps (juste le temps de me faire passer un savon je pense :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Me revoilà, plus indéboulonable que jamais (désolé j'ai toujours voulu dire ça :lol: )

 

Pour la clé, je confirme aussi, il n'y en a qu'une seule à télécommande, l'autre est simple. Mais connais pas le prix.

 

Tu as raison Fufu49, j'ai l'impression que les Fusion pleuvent en ce moment. Et c'est pas pour me déplaire. Si ça continue comme ça, on va devenir la référence des Sujets sur le Fusion, si c'est pas déjà le cas.

 

Christmike, même s'ils ne te parle pas de tout ça, tu sais que nous on est toujours la pour ça. Pour toi ce sera donc 1 révision tout les ans puisque tu fait moins de 10000 par an.

 

lagaffe65 , Bienvenue à toi. Pinaise, le 2 ième dans le même wk-nd, que dis-je, le deuxième dans le même jour. Je suis vraiment aux anges en ce moment. Bon tu va être le premier 1.4 essence si je ne m'abuse. C'est une première.

Tu m'interèsse avec tes longues portées, et j'espère voir des photos de ton engin ici chez nous et comme pour oxido 67, je te mettreais dans le Fusionoscope. Je l'ai pas dit avant, mais pensez à redimensionner vos photos pour ne pas qu'elles soit hors-cadre.

Pour les bumpers, on va en reparler plus tard dans le topic, lis bien toutes les pages, je crois que c'est vers 18/19. Mais ce ne sera pas adaptable pour toi car ce n'est pas un PLUS. MAis si tu es interessé par un kit Ms Design, sache qu'une concession de Marseille le vendais il y a encore quelques mois, et je doute qu'ils l'ai vendu, donc si ça t'interresse je peux te donner les infos que j'ai dessus.

Moi pour les bumpers alu j'ai du abandonner cause besoin d'argent pour déménagement, et comme je n'était pas certains de l'adaptation ça m'aurait achevé d'avoir gaspillé de l'argent.

 

Bon pour finir sur l'extension de garantie. Moi je ne l'ai pas payé puisque c'était une occasion, mais il y avait donc l'extension2 ans et ça ma servit car ma butée d'embrayage m'a laché, donc ça m'a fait économiser 800€ au bas mot avec la main d'oeuvre. Si ce n'est plus.

Moi je sui pour l'extension, c'est pas parce que les souci qu'on a référencé sont seulement de petits bobs, que l'extension ne servira pas au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Bonjour tout le monde et merci pour vos messages, ça fait plaisir !

 

Pour répondre aux questions sur l'achat de mon véhicule en concession renault, je confirme que l'ancienne propriétaire est repartit avec un scenic ^^ lol

Je ne cacherai pas qu'à la base c'est ce que nous étions venus chercher mais bon (veut rester en vie moi ^^),.... lol

Nous avons croisé le Fusion, que je ne connaissait pas du tout et qui de suite, nous a tapé dans l'oeil, avec son look de mini SUV, mini break, mini familiale.

En gros c'est tout ce que nous cherchions, et si en plus elle a de la "gueule"...

Voila après 3 semaines je trouve que c'est une bonne voiture, le moteur un peu bruyant, la conduite haute est rassurante, et elle pousse bien pour un petit 90 cv !!! Bref j'en suis entièrement satisfait, ma femme aussi et je vous parle même pas de mon fils de 3 ans et demi "papa elle est trop belle ta voiture"

 

Allez patience cette après midi je la nettoie avec mon fiston, et je vous mets les photos, promis !!! LoL

 

@+ et encore merci pour votre accueil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

AAC ---> En fait, c'est pas ici, mais sur un topic "que pensez vous du ford fusion" avec un sondage, que son aspect 4X4 a tant été décrié.

Ils sont jaloux, c'est tout :D:ange:

Je pense que je vais pas la prendre l'extension, car effectivement avec si peu de kms, ça fait quand même un gros investissement proportionnellement.

Allez, plus que 10 jours maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

C'est vrai que moi maintenant en voyant le nombres de km que je fais par an, ça ne vaudrait pas le coup.

 

oxido 67, je compte sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Voilà les photos de la bête, dans les sentiers viticoles d'alsace...

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(0).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(1).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(2).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(3).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(4).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(5).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(6).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(7).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(8).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(9).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(10).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(11).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(12).jpg

 

http://mickael.hess.free.fr/download/oxido_67_ford_fusion%20(13).jpg

 

Voili, voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Raaah, jolies photos !!!!

On dirait qu'il y a un doberman dedans non ??? :D:D

Qu'est ce qu'il me tarde d'avoir celle de ma femme aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

:love: Vraiment très jolies photos. J'aime vraiment. En plus, c'est la couleur amaryllis, la première du Topic. Bon j'ai vu que tu avais mis ton nom sur les plaques de 2 photos, mais je préfère deux où il n'y a pas ton nom, donc si tu veux, tu me le dis et je m'occuperai de te mettre ton nom.

Bon aller zou, je te rajoute au Fusionoscope.

Vraiment joli bébé et merci d'avoir tenu parole en nous mettant des photos. On espère tous te voir fréquemment partager ces lignes avec nous.

 

Ptiloup, j'ai scruté mais point de doberman à l'horizon, non mais ça va pas ça, on fume des substances alors qu'on attend un enfant, non mais c'est pas serieux tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ptiloup, j'ai scruté mais point de doberman à l'horizon, non mais ça va pas ça, on fume des substances alors qu'on attend un enfant, non mais c'est pas serieux tout ça :lol: [/quotemsg]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Peut-être bien un petit joint???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Encore une bonne histoire Belge -21 juillet,fête national exige -

A+ Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

> OXYDO 67 : Il est beau ton fusion, surtout la couleur. Pour moi, c'est toujours agréable de voir les photos d'un fusion, ils sont tous jolis, les uns que les autres, quelque soit la couleur. N'est pas les gars? J'espère que notre forum fera une beau site de référence :sol:

> godefroy5 : Bonne fête national, avez vous droit aux feux d'artifice ce soir? En tout cas, bonne soirée à tous et à toutes les conductrices de fusion :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Alors tout d'abord merci pour vos messages c'est vraiment sympa de votre part !!!

 

Pour le Dobermann, non il n'était pas dedans sur les photos mais à la maison avec sa maman !!! ^^ lol

 

Vous pouvez le voir sur mon site http://mickael.hess.free.fr

 

Si vous ne l'avez pas déjà vu, @ + et bonne soirée à tous et enore merci !!!!

 

PS : T'inquiete pas AAC13 je serais de la partie pour assurer la continuité du forum !!! A quand une sortie entre Fusionaute ???? lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

> godefroy5 : Bonne fête national, avez vous droit aux feux d'artifice ce soir? En tout cas, bonne soirée à tous et à toutes les conductrices de fusion :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut FUFU 49

pour le feux d'artifice,ici pas de probléme,région touristique (regarde sur ville de BOUILLON .BE )

Il y en a 3 au mois de juillet,+ 1 énorme l'avant dernier samedi du mois d'aout (prise du château en 1830)

Petite histoire rapide sur BOUILLON .BE

an 732 Bouillon royaume de lotharingie (verdun) a l'époque c'était la france

an 1093 duché de bouillon en faveur de Godefroid de Bouillon (c'est pour cela que mon nom de membre est GODEFROY 5 ) mystère éclairci :jap:

an 1905 vendu au prince de liège (salut ptiloup8) pour avoir de l'argent pour la croisade.

an 1591 le duché passe aux seigneurs de la tour d'auvergne.

an 1815 la france donne le duché aux pays-bas (les petits salopards )

an 1831 le duché deviens Belge.

le château de bouillon reste un témoignage de l"architecture militaire du moyen-age très impressionnant.

:lol::lol::lol::lol: :lol: :lol: an 2002 naissance du FUSION :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

A+ Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

Merci pour ces explications ;)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Incroyable ?? toujour a l'affut ce SMG3VANOS ,je pense qu'il ne dort pas beaucoup.toujour prête a répondre .

C'est bien ,parce que en plus généralement il répond juste .

A demain pour de nouvelle aventure,en FORD-FUSION bien entendu .(texte Bouillon il faut an 1095 au lieu de 1905,veuillez me pardonné)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Vraiment très jolies photos. J'aime vraiment. En plus, c'est la couleur amaryllis, la première du Topic. Bon j'ai vu que tu avais mis ton nom sur les plaques de 2 photos, mais je préfère deux où il n'y a pas ton nom, donc si tu veux, tu me le dis et je m'occuperai de te mettre ton nom.

Bon aller zou, je te rajoute au Fusionoscope.

Vraiment joli bébé et merci d'avoir tenu parole en nous mettant des photos. On espère tous te voir fréquemment partager ces lignes avec nous.

 

Ptiloup, j'ai scruté mais point de doberman à l'horizon, non mais ça va pas ça, on fume des substances alors qu'on attend un enfant, non mais c'est pas serieux tout ça :lol:

 

 

c'est quoi cette histoire de doberman ???

 

PS coucou tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Mince pardon, j'ai encore bu amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif , j'ai lu que c'était toi qui parlais de Doberman, alors qu'en fait c'est christmike. Mille pardons, même si je te soupçonne quand même d'abuser de certaines substances illicites hein ?? :p

 

Merci Godefroy pour ces explications historiques, surtout le fait marquant de 2002 :) Je souhaite également apporter mon soutien a tout nos amis Belges, qui traversent en ce moment de sombres instants.

 

Oxido, j'espère bien que tu restera avec nous. Pour la rencontre entre Fusionnautes, c'est une idée déjà lancée, mais on est tellement éparpillé en France et en Belgique, que ça me parait difficile. En tout cas, malgré le fait que je soit votre hôte sur ce topic, je ne peux pas prendre la responsabilité d'un tel évenement, car ça demande un boulot d'organisation monstre alors que je vais me lancer dans un déménagement.

 

D'ailleurs en parlant de ça, je compte sur vous à partir du mois de septembre pour faire vivre le Topic, parce que moi il y a de très grandes, d'énormes chances que je parte sans mon Fusion. Oui je sais c'est la déprime mais c'est comme ça. Et comme je suis encore moins sur d'avoir un accès facile au net, je vais être là de moins en moins, voir pas du tout pendant de longues périodes.

 

Alors on se mobilise et on fait vivre le Topic.

LONGUE VIE AU FUSIONOSCOPE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

MMmmmmmm, ce qui veut dire que tu risques de louper les screenshots de la fusion de Mme Mike :D:D:D

Je viens de me rendre compte en rentrant ce soir qu'il y a un fusion + gris lunaire dans la rue parallèle à la notre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas574tr

bonjour,

petite info (source l'argus)

il s'est vendu 3733 ford fusion de janvier à avril 2008 dont 85% de diesel (soit -1% seulement de ventes par rapport à la même période de 2007, pas mal pour une voiture vendue sans publicité sauf les offre tva )

Le Fusion est toujours prévu au catalogue 2009 de Ford (vu le nombre de concurrents qui vont arriver sur le marché cela m'étonnerait que ford ne lui donne pas un descendant ,un futur ford fusion II? (futures concurrentes : KIA soul, peugeot 2007, opel meriva 2, citroên C3 picasso ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Je viens de me rendre compte en rentrant ce soir qu'il y a un fusion + gris lunaire dans la rue parallèle à la notre !!!!!!

 

Plus ça va, plus on en voit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Pfff, j'ai acheté une voiture qu'on voit partout :ange::ange::ange:

Par contre, si dans 6 mois ils nous sortent un fusion II, jserai un peu déçu quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'ai acheté une voiture qu'on voit partout :ange::ange::ange:

Par contre, si dans 6 mois ils nous sortent un fusion II, jserai un peu déçu quand même :(

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

D'après mon garage,le FUSION devrait encore être au catalogue + ou- 2ans ,dans la forme actuelle :sol::sol:

Maintenant reste a voir si FORD ne va pas nous faire une surprise ,dans 1 an :pfff::pfff:

Courage :jap:

A+ Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Non je pense pas qu'il =s sortent un jour une descendance au Fusion ... mais ne sait-on jamais ...

T'inquiète pasChristmike, je suis encore là jusqu'à la début septembre, ensuite je reste dans l'expectative d'une connexion internet.

 

En tout cas moi ça me fait plaisir de voir des Fusion, on en voit quand même pas des centaines par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Pour la connexion internet, moyennant un petit investissement, il y a moyen d'avoir internet en mobile pour 9€ par mois en 3G+ ensuite... :)

Si ça t'intéresse, MP, c'est pas un secret ils en parlent sur des forums, mais bon .... !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...