Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Diff car


Invité §sel421yE
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar532PS

J'éditerai mon message aux étapes importantes.

29/01 : mandat signé, Mégane IV GT 205 CV, bleu iron, affichage tête-haute, easy park assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea448KS

Bonjour

 

Quel est le délai annoncé ?

 

 

J'ai signé le mandat le 12 Janvier pour une Scénic Tce 130

délai : 10 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

Bonjour

 

Quel est le délai annoncé ?

10-11 semaines, délai à affiner lorsque la commande sera dans le planning de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

J'éditerai mon message aux étapes importantes.

29/01 : mandat signé, Mégane IV GT 205 CV, bleu iron, affichage tête-haute, easy park assist.

 

 

Sympa la config'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

J'éditerai mon message aux étapes importantes.

29/01 : mandat signé, Mégane IV GT 205 CV, bleu iron, affichage tête-haute, easy park assist.

2/02 : Acompte et honoraires mandataire versés. Délai sur le bon de commande, 120 jours :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geu803Ch

Bonjour, je voudrais commander chez diffcar pour une 208 allure 100cv, est ce que sa change par rapport à une version française les finitions? Et pourrais-je commander sans problème ? Merci en attente de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea448KS

7 Avril : fabriquée et sortie d'usine

 

actuellement en transport vers l'Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Bonjour, je voudrais commander chez diffcar pour une 208 allure 100cv, est ce que sa change par rapport à une version française les finitions? Et pourrais-je commander sans problème ? Merci en attente de réponse.

 

C'est un vrai mandataire, commander sans risque, pour la finition voir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai mandataire, commander sans risque, pour la finition voir avec eux

 

Quels sont les éléments qui vous permettent d'être aussi affirmatif ? Vous avez déjà acheté chez eux ? Vous connaissez des gens qui ont acheté chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea448KS

Véhicule livré ce matin :)

 

 

 

IMG_20160519_195311.jpg

 

IMG_20160519_195326.jpg

 

IMG_20160519_195252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru625wM

Bonjour à tous

Petit méssage pour parler de mon expérience avec le mandataire DIFFCAR

J'étais un peu perplex pendant la recherche de ma voiture mais j'ai passé le pas suite à la lecture des différents avis sur ce mandataire.

J'ai appelé pour avoir des informations, les explications étaient très claires, et tout m'a bien été détaillé.

J'ai commandé ma mégane RS en février et je l'ai reçu dans les temps (en Mai) comme convenu.

Un word m'a été envoyé avec un descriptif de toute la paperasse à faire.

Commander une voiture sur ce site est un jeu d'enfant!

Merci encore pour cette superbe voiture et peut être à bientôt

(Si tout ce qui comme moi lise les forums de peur de commander une voiture sur internet aucun soucis à se faire vis à vis de ce mandataire, vous pouvez y aller les yeux fermés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

Voici mon expérience avec le mandataire Diff’car. Il y a quelques années, j’avais déjà commandé une voiture chez auto IES, tout s’était très bien passé, mais j’ai décidé de changé de mandataire pour deux principales raisons : auto IES ne proposait pas le modèle souhaité, et les commentaires récents des clients n’étaient pas des plus élogieux.

Chronologie des événements :

 

-29/01 : signature du mandat (mégane IV GT bleu iron + affichage tête haute, caméra de recul/easy park system)

-3/02 : signature du bon de commande, 120 jours de délai annoncés, soit livraison début Juin.

 

Interrogation de ma part au départ, sur le configurateur internet de Renault du pays de livraison, la roue de secours est en option, mais de série chez le mandataire. A voir le jour de la livraison.

 

Autre petit souci, lorsque j’ai voulu procéder au virement de l’acompte, j’avais deux IBAN différents. J’en ai alerté le mandataire en fin d’après-midi. Rien de bien méchant, problème réglé en 2 mails et un coup de fil, le lendemain à 8H30.

 

-19/03 : mail du mandataire, pronostic de sortie d’usine le 4/05.

-31/03 : je mets mon véhicule actuel en vente.

-06/04 : ancien véhicule vendu.

-18/05 : mail m’annonçant l’arrivée du véhicule en concession.

-19/05 : virement du solde à payer.

-31/05 : coup de fil, pour me dire que les papiers sont en cours. Envoi par mail d’une copie de l’ancienne carte grise.

-14/06 : coup de fil vers 18H00, m’annonçant qu’il me sera très difficile de me faire livrer le véhicule, et c’était mon souhait premier. En gros, pour me faire livrer, il faudrait que j’accepte le véhicule sans pouvoir le voir, et donc sans pouvoir émettre de réserves si d’aventure la voiture devait présenter des défauts visibles à réception. Après quelques minutes de réflexion, je décide d’aller la chercher une fois que j’aurai fait l’immatriculation française.

-15/06 : réception par mail de la facture, nouveau problème, le montant est différent de ce que j’attendais.

-16/06 : réception d’une nouvelle facture par mail, montant correct, cette fois-ci.

-17/06 : réception par coursier des papiers nécessaires à l’immatriculation.

-20/06 : passage au centre des impôts OK pour le paiement de la TVA, mais refoulé de la préfecture, le numéro de châssis sur la facture ne correspond pas au numéro de châssis des papiers. Après enquête, il s’avère que j’ai les papiers d’une autre mégane IV GT ; seule différence perceptible avec la mienne, c’est qu’elle est noire (et bien sûr, n° de châssis différent). Mon mandataire me rappelle m’annonçant un énorme coup de chance ; son frère, mandataire de son état également, lui avait dit qu’il avait vendu une mégane GT noire il n’y a pas longtemps, et tous deux travaillent avec le même fournisseur. Après vérification, l’hypothèse se vérifie, il va falloir procéder à l’échange. L’après-midi, retour aux impôts pour annuler le quitus fait le matin-même mais sur le mauvais numéro de châssis.

-21/06 : Envoi simultané des papiers. Nouveau « petit » problème, mon mandataire a communiqué mon ancienne adresse (j’ai déménagé en Avril, je l’avais prévenu). Ça risque de retarder encore un peu plus la réception des papiers. A ce jour, la voiture dort sur un parking depuis plus d’un mois, déjà.

-23/06 : réception des bons papiers, ouf, pas trop de retard.

-24/06 : Retour aux impôts et à la préfecture, aucun problème, hormis une procédure supplémentaire auprès des douanes qui devrait prendre 24-48 heures avant d’avoir une immatriculation. Pour s’assurer que ce n’est pas un véhicule volé, manifestement. Compte-tenu des mésaventures que j’ai subi jusqu’ici, je demande à mon mandataire s’il est envisageable de demander le plein d’essence à réception du véhicule. Réponse de ce dernier, il faudra que je voie ça, moi-même, le jour de la réception de ma voiture…

-30/06 : réception par mail du CPI.

-2/07 : certificat d’immatriculation définitif reçu en recommandé.

-4/07 : demande de rendez-vous au point de retrait du véhicule pour le 8/07.

-6/07 : validation du RDV et de l’adresse.

-8/07 : journée trajet sous les grosses chaleurs pour récupérer le véhicule. Aucun problème à déplorer. Un commercial sur place parle même français, et de façon plus que correcte, ce qui a grandement facilité les démarches administratives (pour le reste sur place, quelques mots d’anglais auront suffi). Je ne sais pas si c’est dû aux soucis que j’ai rencontrés, ou si c’est pour tout le monde pareil, mais je suis reparti de la concession avec les tapis de sol, les boulons de jantes antivol, le kit de sécurité et un extincteur. Et le véhicule lavé, plaques posées. Dernier point, j’ai bien une roue de secours, le mandataire avait raison.

 

 

En conclusion, je pense que ce mandataire est de bonne foi. Néanmoins un peu déçu d’avoir dû essuyer les plâtres de ce qui semble être un nouveau réseau pour lui. Les problèmes rencontrés semblent être du fait du fournisseur étranger, pas du mandataire directement. Il m’a accompagné dans cette aventure de façon correcte, sauf pour la requête du plein d’essence. Ceci dit, les petits à-côtés à réception du véhicule m’ont satisfait.

 

Donc, content du tarif, 26.500 € au lieu de 33.500 € prix catalogue. 7.000 € d’économies, en acceptant aussi quelques différences d’équipement par rapport au modèle français (de mémoire, j’ai en plus le « easy park system », la roue de secours, et j’ai en moins les sièges en alcantara – n’aimant pas cette matière au toucher, je voulais des sièges tissu- et le contrôle des distances de sécurité).

Pour les moins, il y a : les démarches à faire tout seul (mais bon, avec les bons papiers, une demi-journée et c’est torché), l’attente après la commande, j’ai pris un mois de plus dans la vue (mais ça valait le coup).

 

Malgré tout, mon avis reste positif, la prochaine fois, je ferai juste moins confiance et porterai plus d’attention sur les papiers !

 

 

 

 

megane gt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

Je tiens à préciser que même si le ton de mon post peut paraître négatif, il n'y a aucun doute quant au professionnalisme et à la disponibilité de ce mandataire. C'est quelqu'un de sérieux en qui on peut avoir confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo440OP

petite question, certes idiotes je pense mais bon^^ sur le site ce sont des véhicules a 0 kms, car pas annoncé sur l'annonce^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo440OP

Bonjour, pourrais-t'on m'expliquer un peux pour les démarches administratives ce que doit faire exactement et si c'est simple ? car comprend pas tout, doit aller aux impôt pour la TVA ?et ensuite a la préfecture ? ils peuvent pas le faire eux même ?

TVA c'est a dire qu'on paye quoi et combien s'il vous plait ?

et le prix TTC annoncé sur le site c'est bien tout ce qu'on leur doit ?

 

Merci et dsl pour les questions, mais je m’intéresse fortement a un dacia duster 125 CH TCe et pour une version au dessus je gagne déjà 1000 euros rien que pour ça donc très attractif!! merci a vous de m'aider^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

Bonjour, pourrais-t'on m'expliquer un peux pour les démarches administratives ce que doit faire exactement et si c'est simple ? car comprend pas tout, doit aller aux impôt pour la TVA ?et ensuite a la préfecture ? ils peuvent pas le faire eux même ?

TVA c'est a dire qu'on paye quoi et combien s'il vous plait ?

et le prix TTC annoncé sur le site c'est bien tout ce qu'on leur doit ?

 

Merci et dsl pour les questions, mais je m’intéresse fortement a un dacia duster 125 CH TCe et pour une version au dessus je gagne déjà 1000 euros rien que pour ça donc très attractif!! merci a vous de m'aider^^

 

Les prix indiqués sur le site sont TTC. En réalité, on paye le montant HT au concessionnaire partenaire du mandataire, et la TVA en France au centre des impôts (montant HT + TVA = montant sur le site). Ya pas de secret, pour avoir les prix les plus bas, faut faire les démarches soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Effectivement les tarifs TTC sont indiqués mais pas HT ce qui semble trompeur.

De plus aucun des retours ne donnent le tarif (réellement payé)+ les frais supplémentaires (non réglés par des achats chez des pros) ne figurent dans ces posts...

 

Il me semble qu'il faut donner tous les détails avant d'affirmer que l'écart de prix est de 40, voir 50 % comme indiqué et surtout savoir si le véhicule n'a pas été immatriculé auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam278jj

Deuxième voiture commandée chez DIFFCAR et toujours aussi satisfait de la prestation dans sa globalité : respect des délais, tarif compétitif, explications claires, professionnalisme,...

La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les concessionnaires à l'étranger qui ont tendance à oublier une petite chose (envoi des papiers à une mauvaise adresse, délai un peu allongé pour l'envoi de la facture,...).

IMG_0193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir662yi

Bonjour à tous,

 

Je suis de plus en plus prêt à passer le pas et à commander notre nouveau véhicule via le mandataire DiffCar mais évidemment quelques doutes subsistent.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un (déjà client DiffCar) serait assez aimable pour accepter de communiquer via téléphone et/ou message privé pour dissiper mes dernières angoisses ;-)

En vous remerciant tous par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

Bonsoir,

 

Voilà, commande passée avec la société Diff'Car (Bonsoir monsieur DiffCar, merci de respecter l'anonymat ;) )

 

Pour l'instant, excellents contacts (téléphoniques), professionnalisme, rigueur.

On verra pour la suite, mais j'avoue être très agréablement surpris, ce pourquoi je me permets de le mentionner ici.

 

J'ai déjà 3 véhicules mandataires à mon actif :

- 1. Peugeot 308-I Premium Pack 1.6 HDi110 en janvier 2008 par DégrifCars (excellent contact aussi, professionnel, à l'écoute, prévenant, ...)

- 2. Peugeot 5008-I Premium Pack 2.0 HDi150 en mai 2010, toujourspar DégrifCars (excellent suivi de dossier, information sur une rupture d'un fournisseur afin que je puisse faire le choix de soit être livré sans l'équipement, moyennant répercussion sur le tarif ... soit délai allongé ... on a choisi délai allongé ... parfait)

- 3. Citroën C5-II Exclusive 2.2HDi204, en juillet 2011 ... chez AutoJM .... et là, ce n'était absolument pas pareil, pas franc, "absent", délai à rallonges, ...

 

Donc là,

- 4. Peugeot 3008-II GT-Line 2.0HDi150, via Diff'Car

 

Diff'Car a été présenté par un forumeur en section Peugeot, Topic Officiel 3008-II, qui a commandé son 3008-II chez lui ...

Au début j'étais un peu réticent pour plusieurs raisons :

- Un tarif défiant toute concurrence, les "gros" mandataires proposaient entre 17 et 19% sur le modèle convoité, ici c'est 23.4 (mais les options ne sont pas avec ce rabais, ce qui est légion dans la profession)

- Un Véhicule Neuf NON IMMATRICULE

- Une immatriculation de son entreprise à ANDORRE.

 

Au début j'avais écarté Diff'Car car l'option Pack Attelage RDSO était indisponible (car Italie, identique avec DégrifCars), et à cause de l'immat' en Andorre (qui sait ce qu'il peut se passer en cas de "soucis") ça ça date d'il y a plusieurs semaines ... puis à force d'étudier le cas, de m'informer ici, d'avoir eu monsieur Debarge au téléphone, ça a enlevé toute suspicion et j'ai décidé de lui faire confiance, tout en profitant d'un tarif canon.

 

Persuadé que tout se passera bien jusqu'à la fin, je ne manquerai pas de faire des points-de-situation réguliers ... mais pour l'heure, et au vu des témoignages des pages précédentes, il n'y a rien à craindre.

 

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ing456DE

Bonjour,

 

J'ai déjà commandé une voiture chez eux, une C4 II 2.0 HDI 150ch, c'était mon 1er achat chez un mandataire, et tout s'est admirablement bien passé.

Alors oui, il faut faire certaines démarches soi-même:

- payer la TVA aux impôts

- faire sa carte grise

- faire le paiement au concessionnaire à l'étranger

- et si l'on le souhaite, aller chercher sa voiture soi-même chez ce concessionnaire. Ce qui d'ailleurs est un petit prétexte de faire un petit voyage (j'aime ça) et aussitôt faire un long essai routier pour bien prendre possession de sa voiture :) En ce qui me concerne, c'était le pays basque espagnole, donc plutôt sympa comme destination!

 

Tout ça, avec un prix proposé des plus intéressants.

 

Donc oui, lors de mon prochain changement de véhicule, je repasserai certainement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Bonsoir,

 

Voilà, commande passée avec la société Diff'Car (Bonsoir monsieur DiffCar, merci de respecter l'anonymat ;) )

 

Pour l'instant, excellents contacts (téléphoniques), professionnalisme, rigueur.

On verra pour la suite, mais j'avoue être très agréablement surpris, ce pourquoi je me permets de le mentionner ici.

 

J'ai déjà 3 véhicules mandataires à mon actif :

- 1. Peugeot 308-I Premium Pack 1.6 HDi110 en janvier 2008 par DégrifCars (excellent contact aussi, professionnel, à l'écoute, prévenant, ...)

- 2. Peugeot 5008-I Premium Pack 2.0 HDi150 en mai 2010, toujourspar DégrifCars (excellent suivi de dossier, information sur une rupture d'un fournisseur afin que je puisse faire le choix de soit être livré sans l'équipement, moyennant répercussion sur le tarif ... soit délai allongé ... on a choisi délai allongé ... parfait)

- 3. Citroën C5-II Exclusive 2.2HDi204, en juillet 2011 ... chez AutoJM .... et là, ce n'était absolument pas pareil, pas franc, "absent", délai à rallonges, ...

 

Donc là,

- 4. Peugeot 3008-II GT-Line 2.0HDi150, via Diff'Car

 

Diff'Car a été présenté par un forumeur en section Peugeot, Topic Officiel 3008-II, qui a commandé son 3008-II chez lui ...

Au début j'étais un peu réticent pour plusieurs raisons :

- Un tarif défiant toute concurrence, les "gros" mandataires proposaient entre 17 et 19% sur le modèle convoité, ici c'est 23.4 (mais les options ne sont pas avec ce rabais, ce qui est légion dans la profession)

- Un Véhicule Neuf NON IMMATRICULE

- Une immatriculation de son entreprise à ANDORRE.

 

Au début j'avais écarté Diff'Car car l'option Pack Attelage RDSO était indisponible (car Italie, identique avec DégrifCars), et à cause de l'immat' en Andorre (qui sait ce qu'il peut se passer en cas de "soucis") ça ça date d'il y a plusieurs semaines ... puis à force d'étudier le cas, de m'informer ici, d'avoir eu monsieur Debarge au téléphone, ça a enlevé toute suspicion et j'ai décidé de lui faire confiance, tout en profitant d'un tarif canon.

 

Persuadé que tout se passera bien jusqu'à la fin, je ne manquerai pas de faire des points-de-situation réguliers ... mais pour l'heure, et au vu des témoignages des pages précédentes, il n'y a rien à craindre.

 

A vous de voir.

 

 

Même voiture commandée au même endroit.

Le ressenti sur la société Diff Car sera donc d'autant plus pertinent.

A noter que ma commande d'une 3008 II a été faite 2 semaine après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat471Kl

 

Même voiture commandée au même endroit.

Le ressenti sur la société Diff Car sera donc d'autant plus pertinent.

A noter que ma commande d'une 3008 II a été faite 2 semaine après.

 

salut Roro,

c'est un hdi 150 ou 120 que tu as commandé ?

j'ai vu que tu avais eu 24% sur un hdi 120 sur la page des commandes . sur le site diffcar c'est 20%.....on peut encore négocier plus que ce qui est indiqué sur le site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

salut Roro,

c'est un hdi 150 ou 120 que tu as commandé ?

j'ai vu que tu avais eu 24% sur un hdi 120 sur la page des commandes . sur le site diffcar c'est 20%.....on peut encore négocier plus que ce qui est indiqué sur le site ??

 

 

Bonjour,

 

C'est le HDI 120.

En effet, la remise est à 20% en ce moment. J'ai vu dans le suivi sur le site que les prix du 3008 avaient été revus à la hausse le 12/01/17, ce qui explique ce changement.

En décembre, les remises étaient bien de 24%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat471Kl

 

Bonjour,

 

C'est le HDI 120.

En effet, la remise est à 20% en ce moment. J'ai vu dans le suivi sur le site que les prix du 3008 avaient été revus à la hausse le 12/01/17, ce qui explique ce changement.

En décembre, les remises étaient bien de 24%.

 

Merci pour ta réponse.

je suis intéressé par un thp 165 gt line avec quelques options et je viens de voir qu'il a pris 2 ou 3 %. Par contre venant d'Italie je pense, pas d'option attelage disponible pour tracter mon jetski..Mais bon j'ai le temps, je ne suis pas préssé en espérant que l'on ne se prenne pas 2% de tva en plus après les élection ce qui pourrait avancer mon achat.

Je te souhaite une bonne patience pour la livraison, les délais devraient se réduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Xt

Bonjour,

 

J'ai fait un tour sur ce site également. Je cherche une 308 essence en finition Allure.

Ce que je n'ai pas compris c'est que les options qui sont normalement incluses dans cette finition n'ont pas l'air d'y être chez Diff'Car... (démarrage sans clé, navigation GPS, caméra de recul,...) j'ai trouvé que l'écart était important.

Du coup, j'en ai pour près de 2000€ d'option à ajouter et l'offre est de ce fait moins intéressante.

 

Avez-vous eu ce même problème ?

 

Autre question : Comment se passe l'entretien en concession ? Êtes-vous bien traité / accueillis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les équipements, a toi de comparer à équipement équivalent (en rajoutant ou en enlevant des options). Pas les même équipement en fonction des pays.

 

Aucun soucis... les concessions se font de l'argent sur les révisions... et sont beaucoup plus chères que la même révision dans un garage indépendant ou un chaine type feuvert and co.

 

Aller chez le concessionnaire te permet de conserver la garantie.

 

Je l'ai déjà faite jouer sur mon Ex 208 (italienne) à plusieur reprises sans problèmes :

- tringlerie de boite de vitesse.

- feu arrière à led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Xt

Ces véhicules achetés à l'étranger, viennent avec une garantie française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Bonjour,

 

voilà j'hésites à passer par le biais d'un mandataire pour mon nouveau Véhicule.

 

En faisant le tour des mandataires il y'a "Diff'Car" qui propose ce que je souhaite, mais j'aurais aimé savoir si certains étaient déjà passé par ce mandataire afin d'avoir un retour d'experience...

 

Tous les témoignages sont les bienvenus !

 

Merci à vous

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...