Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §Dav545Rn

 

On fait 300 km max (!) avec un plein ! ... :(

 

Vivement la version diesel alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar876zC

Ca fait du 28 litres au 100 !!! Faudrait voir à enlever un peu de plomb dans la semelle de droite des fois, non? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Ca fait du 28 litres au 100 !!! Faudrait voir à enlever un peu de plomb dans la semelle de droite des fois, non? :ange:

 

et les pneus vont pas aller loin.

surtout l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Étonnant, surtout qu'ils avaient annoncé une réduction de la consommation... Bon ben j'ai trouvé pire que la GT-R avec laquelle je ne faisais pas plus de 350km :lol: Merci Igirl ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam215kg

 

On fait 300 km max (!) avec un plein ! ... :(

 

 

Surement beaucoup plus (des km) , après le rodage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben082rh

Y'en a qui se font plaisir sur cette section... :D

 

Honnetement, le design exterieur de la 458 ne me plait pas réellement :non:

Je l'aurai plus vue en Jaune :oui:

Pour les jantes, en anthracite, ça peut être sympa, la peinture aussi mais que vu de l'avant, une fois a l'arrière ça le fait déja moins ;)

A ta place j'aurai plutôt opté pour une 599 d'occaz' ou encore une 430 scuderia ;) Voir meme une 355 dans un état parfait !

Quant a la plaque, ne songes-tu pas la changer pour en mettre une de ce genre ?

 

http://img341.imageshack.us/img341/1678/20100727173500.jpg

 

Après avoir critiqué, les bont points :

 

-Magnifique interieur avec la configuration parfaite :) Si je devais la critiquer j'aurais plutôt vu des surpiqures jaunes mais la voiture etant blanche, je n'ai rien a dire :D

-Elle doit être redoutable sur circuit :rs:

-Puis le bruit la superbe mélodie... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

-Elle reste, a mon humble avis, meilleure que les deux précedentes !!

 

 

Prends bien du plaisir a bord veinard :D

 

 

HS :

Quizz : Savez vous a qui est cette belle 458 ? (et qui est d'ailleurs au volant)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red066Jg

 

HS :

Quizz : Savez vous a qui est cette belle 458 ? (et qui est d'ailleurs au volant)

 

 

 

 

 

Voiture italienne blanche ...... euhhh.... je ne vois que lui.

 

http://blog.paris-hallal.com/wp-content/uploads/2009/03/benoit_xvi_1_-_mains_en_lair.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Très jolie en blanc même si je trouve les jantes anthracites désirables car la combinaison jantes alu "gris clair" pas ma tasse de thé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fry631Xb

Très belle acquisition :jap: Mais je me pose cependant une question, pourquoi ne pas s'être orienté vers le marché de l'occasion sachant qu'au premier coup de clef, l'auto perd déjà de sa valeur.. D'un autre côté, une 458 dans cette configuration ça ne se croise pas à tous les coins de rue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition :jap: Mais je me pose cependant une question, pourquoi ne pas s'être orienté vers le marché de l'occasion sachant qu'au premier coup de clef, l'auto perd déjà de sa valeur.. D'un autre côté, une 458 dans cette configuration ça ne se croise pas à tous les coins de rue :)

 

Jeanne d'arc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

HS :

Quizz : Savez vous a qui est cette belle 458 ? (et qui est d'ailleurs au volant)

 

 

Alonso :D

 

J'ai gagné quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben082rh

Alonso :D

 

J'ai gagné quoi ? :p

 

 

Sa bénédiction ! :sol:

Il était avec sa belle blanche devant le bureau de mon père il y a qq mois. Notez la plaque, c'est a ca que je l'ai reconnu (VD 100 458) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fry631Xb

Tu répondais en (grande) partie à ta propre question dans la même phrase. ;)

 

Juste une boutade :o

 

 

ok ok :jap:

 

Mais tout de même, une simple recherche google, et en 30 sec on en trouve une qui possède pas mal de similitudes ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13045879.html

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W6/36/12/W6361275.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W6/36/12/W6361275_6.jpg

 

3500km, autant dire neuve!

 

Après cela n'engage que moi hein :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Bonsoir Ugrl,

très belle aquisition cette 458 surtout en blanc ça change

J'ai vu la même hier sur cannes, je trouve que ça rend mieux en vrai

concernant tes premières impressions ce sont a peu prés les mêmes que moi

La voiture consomme beaucoup environ 300 à 350 km par plein

Je trouve aussi que les feux de croissements éclairent mal par contre pour le bouton des phares c'est une question d'habitude après on le trouve facilement

je me pose aussi les mêmes questions pour le toit noir et les jantes en gris foncé, je pense faire les jantes en gris foncé et faire poser un film sur les vitres pour les avoir fumés

Je vois qu'on a apeu prés la même configuration intérieure, les sièges sont magnifiques malheureusement lorsque j'ai commandé la mienne l'option avec l'alcantara n'était pas disponible

en tout cas chaque fois que j'en prend le volant c'est avec un grand plaisir

Bonne route avec cette magnifique auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

une petite question, qu'est ce que l'option wheel cap carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok ok :jap:

 

Mais tout de même, une simple recherche google, et en 30 sec on en trouve une qui possède pas mal de similitudes ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13045879.html

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W6/36/12/W6361275.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W6/36/12/W6361275_6.jpg

 

3500km, autant dire neuve!

 

Après cela n'engage que moi hein :o

 

Personellement, je suis plutôt d'accord avec toi, en cherchant bien on peut toujours trouver a un détail pres la même voiture, et pour beaucoup moins chère que neuve.

 

Ensuite, en plus de la reserve financière du client (ca ne joue pas toujours, mais bon...), je pense que c'est surtout une question de philosophie.

 

Avoir une voiture qui sent le neuf, après des mois d'attentes, d'envie, d'hesitations sur la configuration...ca c'est impossible a reproduire avec une occaz, et pour certains, une grande partie du plaisir est la...

 

Enfin bref, je laisse igirl répondre, moi je n'ai pas encore commandé ma 458 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

C'est le centre de roue en carbone.

 

 

ok merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

Pour répondre à Liu,

C'est vrai que lorsqu'on commande une ferrari neuve surtout lorsque c'est la première pour moi, la période avant de recevoir la voiture est un rélel plaisir

lorsque j'ai commandé la mienne je ne savais ni le nom ni a quoi elle allait ressembler

alors je cherchais des infos, des rumeurs sur la voiture et lorsque on sait que les photos vont arriver on meurt d'impatience de les voir

Puis arrive le moment de la voir en vrai au salon de francfort et de confirmer la commande

sans suit le choix des couleurs et les nombreuses hésitations sur le choix de la configuration ( a lire et relire la liste des options)

enfin après de longs mois arrive la voiture en concession avec toutes ses protections sur la carrosserie et la livraison n'est pas loin.;

il est vrai que ce fut un réel plaisir de voir la voiture enfin livrée conformément à ma configuration et de ce dire que la ferrari neuve sous la bache dans la concession est la mienne

Cette période avant la livraison de la voiture a été longue ( surtout les dernières nuits) mais quel bonheur ca a été lorsque j'ai enfin eu la voiture de voir que la configuration était comme je l'avais revé et de savoir que j'étais son premier propriétaire

Pour résumer, la période d'attente de la voiture fait partie du plaisir mais c'est encore beaucoup plus magique lorsqu'on la démarre pour la première fois

Enfin personnellement je l'ai ressentie comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Liu,

C'est vrai que lorsqu'on commande une ferrari neuve surtout lorsque c'est la première pour moi, la période avant de recevoir la voiture est un rélel plaisir

lorsque j'ai commandé la mienne je ne savais ni le nom ni a quoi elle allait ressembler

alors je cherchais des infos, des rumeurs sur la voiture et lorsque on sait que les photos vont arriver on meurt d'impatience de les voir

Puis arrive le moment de la voir en vrai au salon de francfort et de confirmer la commande

sans suit le choix des couleurs et les nombreuses hésitations sur le choix de la configuration ( a lire et relire la liste des options)

enfin après de longs mois arrive la voiture en concession avec toutes ses protections sur la carrosserie et la livraison n'est pas loin.;

il est vrai que ce fut un réel plaisir de voir la voiture enfin livrée conformément à ma configuration et de ce dire que la ferrari neuve sous la bache dans la concession est la mienne

Cette période avant la livraison de la voiture a été longue ( surtout les dernières nuits) mais quel bonheur ca a été lorsque j'ai enfin eu la voiture de voir que la configuration était comme je l'avais revé et de savoir que j'étais son premier propriétaire

Pour résumer, la période d'attente de la voiture fait partie du plaisir mais c'est encore beaucoup plus magique lorsqu'on la démarre pour la première fois

Enfin personnellement je l'ai ressentie comme ça

 

J'imagine très volontiers, et je compatis tout autant :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

iGirl, ta 458 blanche, je la vois bien préparée par Oakley .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la belle ! :)

 

Commençons par l'extérieur :

- couleur : Bianco Avus

- rétroviseurs électriques

- écussons

- capteurs AV/AR

- seuils de portes sport

- jantes sport 20"

- pneus Michelin Pilot Sport PS2

- wheel cap carbone.

 

Et non, ce ne sont pas les plaques définitives... :p

 

Je pensais :

- peindre les jantes en gris anthracite, vous en pensez quoi ?

- peindre le toit en noir brillant, vous en pensez quoi ?

 

Bon pas grand chose à dire sur ta voiture... elle est tout simplement TRÈS TRÈS Belle :love:

Pour ce qui est de tes idées de modifs, je vote pour !

Les jantes gris anthracite sur une base blanche donnera encore plus d'agressivité

Quand au toit, peindre... pas sur que cela soit la meilleur idée, par-contre le recouvrir d'un film noir (mat ou carbone), il y a sûrement quelque chose de terrible a faire !

Dans le cas ou le résultat, ne serait pas à ton goût, il est facile de la remettre en configuration "d'origine".

Je n'ai qu'un mot à rajouter, elle est terrible... :love::love::love::love::love:

 

Si, elles n'étaient pas aussi cher de ce cote de l'atlantique... et puis, il n'est pas possible de tout avoir ! Alors pour le moment, je travails sur la Porsche :p

 

Une petite question : sur ta CG, il y a écris combien de DB ???

 

Au plaisir de suivre ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Une petite question : sur ta CG, il y a écris combien de DB ???

 

 

Voilà une excellente question !

"115 db" sur la carte grise... Ce qui est bien plus que la limitation sur circuit (95 db généralement)...

 

D'où une autre question : avez-vous déjà été refusé en 458 sur un circuit à cause du bruit de l'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

115 db ! purée !!

 

Magnifique auto !

 

Au plaisir de te croiser sur un circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une excellente question !

"115 db" sur la carte grise... Ce qui est bien plus que la limitation sur circuit (95 db généralement)...

 

D'où une autre question : avez-vous déjà été refusé en 458 sur un circuit à cause du bruit de l'échappement ?

 

Beaucoup de voitures dépassent la limite sur beaucoup de circuit, mais se faire virer est vraiment rare.

 

Mon cousin roule avec un 4 pattes 16v ligne groupe N sur beaucoup de circuits sans trop d'enmerdements (même si 2 ou 3 fois... :ange:) , et ca fait autrement plus de bruit qu'une féfé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une excellente question !

"115 db" sur la carte grise... Ce qui est bien plus que la limitation sur circuit (95 db généralement)...

 

D'où une autre question : avez-vous déjà été refusé en 458 sur un circuit à cause du bruit de l'échappement ?

 

 

C'était la raison de ma question !

115 DB... vraiment beaucoup pas rapport a ce qui se fait normalement !

Mais, ce n'est pas une voiture Normal... ;)

C'est effectivement beaucoup si l'on se pose la question coté circuit... de notre coté, ce n'est jamais assez ! :love:

Je ne connais pas de 458 qui c'est fait refusé l'accet d'un circuit, mais ce WE, des 997 GT3 toute d'origine (100 DB) n'ont pas pu rouler sur circuit.

Il serait bon que tu pose la question aux circuits sur lequel tu vas aller.

Ils sont tous de plus en plus dur de ce coté là.

 

Encore une fois elle est TOP ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...