Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §El 317sp

 

 

 

Je reprends quelques points de ce que tu avance :

 

-Le problème, c'est qu'on ne parle pas de 458 !!! Mais plutôt de toi...

-Tu ne veux tout de même pas que l'on te fasse des excuses tout de même ???

-Je n'ai rien contre toi, je t'explique les chose, c'est aussi simple que ça.

-Comme tu le dis toi même, tu es nouveau, alors, le fait d'écouter les autres n'est peut être pas complètement idiot ??? Cela te permettra peut être de mieux te faire comprendre sur FA

-Ce ne sont pas les fait, mais plutôt ta façon de faire les choses, qui mettent au gros doute... Donc, avec un tout petit peu de savoir faite, nous t'aurions compris, beaucoup plus vite et nous ne serions pas là à t'expliquer certains point élémentaire !

-Lorsque l'on dit une "présentation" c'est quelque chose de succun, personne ne te parle de famille mais plutôt de passion automobile afin une façon de se faire une idée...

-Pour quelqu'un qui n'aime pas s'afficher, s'étaler, tu fais tout de même très fort (je passe sur le faite d'aller à l'ècole avec, affiche une plus value de 23.000 €...)

-Et pour finir, tu nous affiche toujours des photos d'une 458 !

-Il existe un post Ferrari 458 Italia: Topic Officiel, ou il est possible à tout le monde de mettre ses photos de la belle.

-Ici, tu es sur un post de présentation faire par un propriétaire " igirl "de SA 458, donc avec SES photos, donc celle des autres...

-Si tu es en manque d'amis, ouvre toi un post.

 

Au vu de tes explications, je ne suis pas sur que tu comprenne le message... mais peu importe, cela sera tout de même mon dernier HS te concernant sur ce post.

 

Je m'excuse encore une fois à tous les participants de ce post pour mes deux dernières interventions qui n'ont pas de lien direct avec cette superbe 458 Blanche !

 

 

Non mais ca va pas? :??:

 

Cette façon de donner des leçons, de vouloir un cadre comportemental, un truc bien figé, etc... :??:

 

Laissez tranquille ce monsieur, chacun n'est pas obligé de créer un sujet pour parler voiture, au risque de se faire traiter de spammeur ou autre, etc. :??:

 

Encore un comportement à te faire fuir un honnête gars qui vient parler caisses, sans trop de prétention d'ailleurs!

 

Et JCPA, cette façon de disséquer mot par mot son post pour en tirer des trucs tordus, c'est dommage, d'ailleurs si je puis me permettre, j'ai pas compris le "succun". cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Voilà, je lis ce sujet avec intérêt depuis le début, j'ai pourtant pas de 458, dois-je pour autant de pas intervenir et ne pas faire vivre le sujet?

 

Bref, c'est un peu coincé, quoi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Non mais ca va pas? :??:

 

Cette façon de donner des leçons, de vouloir un cadre comportemental, un truc bien figé, etc... :??:

 

Laissez tranquille ce monsieur, chacun n'est pas obligé de créer un sujet pour parler voiture, au risque de se faire traiter de spammeur ou autre, etc. :??:

 

Encore un comportement à te faire fuir un honnête gars qui vient parler caisses, sans trop de prétention d'ailleurs!

 

Et JCPA, cette façon de disséquer mot par mot son post pour en tirer des trucs tordus, c'est dommage, d'ailleurs si je puis me permettre, j'ai pas compris le "succun". cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Voilà, je lis ce sujet avec intérêt depuis le début, j'ai pourtant pas de 458, dois-je pour autant de pas intervenir et ne pas faire vivre le sujet?

 

Bref, c'est un peu coincé, quoi. :jap:

 

 

 

Zorro est arrivé ! :lol:

 

Je pensais que nous étions enfin passé à autre chose... et que le sujet pour tout le monde était, cette 458 Blanche.

Mais finalement non... tu viens de mettre à nouveau une pièce dans le jumbox (c'est bien dommage). :lol:

Il me semblait plus facile de lui faire comprendre les choses, avec une explication point par point, afin que cela soit plus explicite (mais ce n'est pas encore assez pour toi).

Tu transforme mes paroles... Il me semble, que nous sommes ici, sur un post de présentation d'une 458 (celle de Igirl), pas sur un post général des 458 !

Donc par conséquence, si j'avais eu la chance d'avoir une 458, j'interviendrai biensur sur ce post, mais par respect pour Igirl, je n'y mettrai pas "MES" photos... ;)

Il me semble qu'il existe un post "Ferrari 458 Italia: Topic Officiel " ou SES :ange: photos seront sûrement à leur place.

Il fallait comprendre "succinct" désolé pour cette erreur :non:

Je te propose ne m'écrire en MP afin de ne pas continuer pour pourrir ce Post ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Voici les jantes 19" (HRE), avec pneu Pirelli Trofeo, que j'utilise pour les sorties circuit...

 

Look garanti ! :)

 

22.jpg.ba615137a006b186deb9f086ce8324f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Très très beau :love:

 

 

 

Oui, une autre tres belle voiture sur le forum.

Ça aurait ete sympat de faire des photos de vos deux voitures ensembles, mais je pense que ça va etre impossible...domage on aurait ainsi eut le plaisir de comparer deux voitures de reve, de concept different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, une autre tres belle voiture sur le forum.

Ça aurait ete sympat de faire des photos de vos deux voitures ensembles, mais je pense que ça va etre impossible...domage on aurait ainsi eut le plaisir de comparer deux voitures de reve, de concept different.

 

 

 

Merci pour le compliment ! :jap:

Mais effectivement, cela semble assez difficile de réunir les deux voitures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Perso, je les préfère aux jantes d'origine ! Elles sont terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bel achat, voiture de rêve, jolie ligne.......mais je préférais largement ta Gallardo ;)

 

Comme tu dis : vivement la sortie de la nouvelle Baby Lambo...en espérant qu'elle respectera au maximum la ligne actuelle, juste parfaite :love:

 

Bon amusement avec ton nouveau super joujou, et reviens-nous vite du bon côté de la force ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle :love: , mais si je peux me permetter et ce n'est qu'un avis perso, je prefets le noir mat ou brillant.

Mais elle reste tout simplement superbe :love:

Que fais tu avec le toit ??? noir ou finalement d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Superbe, même si le 20 remplit mieux les ailes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Superbe, même si le 20 remplit mieux les ailes ! ;)

 

 

Je suis d'accord.

Mais le 19" permet de mettre des Trofeo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

magnifique la 458 en blanc, la plus belle couleur je trouve, par contre je préfère les jantes standards, en noir on les voit pas trop et ça contraste un peu trop avec l'auto du coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wet021sE

et ça change beaucoup d'être passé en 19"? niveau conduite et tenu de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Simplement sublime, les jantes sont exceptionnelles !

Je préfère la caisse rouge mais bon, la config reste très très sympa :)

La photo est prise au bois de Boulogne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

et ça change beaucoup d'être passé en 19"? niveau conduite et tenu de route?

 

 

Jantes 19" : on gagne, à priori, près de 5kg par jante !

 

Pneu Pirelli Trofeo : pas encore beaucoup testé mais l'adhérence est exceptionnelle !

Avec les Michelin PS2, on peut sentir l'arrière vouloir bouger... Avec les Trofeo, on ne sent rien du tout, l'auto est super stable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha365ZS

Et par curiosité, comment fais-tu pour changer les pneus ?

Avant chaque sortie, tu vas chez Pozzi qui te les monte ou bien c'est sur le circuit même qu'on te les change ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Et par curiosité, comment fais-tu pour changer les pneus ?

Avant chaque sortie, tu vas chez Pozzi qui te les monte ou bien c'est sur le circuit même qu'on te les change ??

 

 

J'ai un très sympathique garage qui me permute les pneus entre chaque sortie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Tu peux developper un poil sur les Pirelli "trofeo",la chose m interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wet021sE

5kg par jantes... c'est pas mal mais pour les pneus ça serait pas mieux des slicks complet? à condition de pouvoir les changer sur place une fois au circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast531gL

Bonjour,

 

j'ai vu que vous étiez du 95, il y a visiblement un meeting à Thoiry (78) dimanche prochain, j'irai avec ma V8 VANTAGE faire un petit tour, peut-être nous nous y croiserons :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

OMG :love: ces jantes sont de la pure tuerie ! :love: Sublimes la je dis bravo superbe achat, ça change vraiment la voiture alors que c'est un simple détail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Comment peut on penser à ces 2 daubes à la place d'une 458 ?????????????Crédit sur 6 mois ?????????????????????

 

Et concernant le feu compartiment moteur,il suffit de se rendre en concession pour la modif .....

 

 

Bonjour la modestie :blague:

 

Sinon très très bien ta 458 igirl, félicitations, je n'ai pas encore eu l'occaz de te le dire. Maintenant ce que tu dis sur le comparo 458/LP560-4 ne m'étonne pas trop, le vrais progrès de la 458 c'est surtout la boite double embrayage.

 

Perso je préfère la Lambo, pour le V10, pour la gueule, mais c'est subjectif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Bonjour la modestie :blague:

 

Sinon très très bien ta 458 igirl, félicitations, je n'ai pas encore eu l'occaz de te le dire. Maintenant ce que tu dis sur le comparo 458/LP560-4 ne m'étonne pas trop, le vrais progrès de la 458 c'est surtout la boite double embrayage.

 

Perso je préfère la Lambo, pour le V10, pour la gueule, mais c'est subjectif :jap:

 

Point de modestie, effectivement, comme tu as pu le constater ... :D

 

Il est quand même étonnant d'hésiter entre une RS5, une 911S4, et une 458............Ya comme une grosse différence... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Faut pas exagérer hein :o

 

La RS5 c'est vrai, est hors course, ca n'a rien à voir. Mais une 911 Turbo S, c'est pas une 911 de base hein, bien au contraire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...